20-Jul-12 08:18

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Fanni : "un challenge supplémentaire"

Fanni : "un challenge supplémentaire"
Cette année, le mercato du Paris-SG fait plus parler que celui de l'OM. Ce n'est pas difficile étant donné que les dirigeants n'ont entériné qu'une arrivée depuis l'ouverture du marché des transferts. Fraichement prolongé, Rod Fanni évoque l'équipe qui se monte du côté de la capitale sur le site officiel phocéen : "je trouve ça positif, qu'il y ait plus d'attractivité, que ces "étoiles" du foot évoluent en France. Et pour nous, c'est un challenge supplémentaire, ce sera encore plus motivant de battre Paris."

Sous la conduite d'Elie Baup, l'Olympique de Marseille devra déjà s'employer pour espérer retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine. Avant de penser au Clasico prévu e...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Jul-12 08:38

elsicario1
 Exclu

Re: [NEWS] Fanni : "un challenge supplémentaire"

J'aime ce discours, on a pas peur du QSG.
Dans le même genre, Diawara a dit qu'il ne signerai pas pour une seconde place derrière eux..
C'est la bonne attitude, on craint degun.
Place à la vérité du terrain.

20-Jul-12 09:14

omsissou2002
Membre

je suis entierrement d'accord !! mais ne faudrait il pas encore recruter un attaquant de pointe et un lateral gauche?
Taiwo et Pabon (colombie je crois)

20-Jul-12 11:33

tool38
 Exclu

Je sais que suis un peu HS mais faudrait qu'un jour on m'explique comment ça se fait que les autres équipes obtiennent de bons joueurs à des prix aussi intéressants (LOSC, EVIAN,...) et nous pas.
Sommes nous vraiment si nuls au point ne pas savoir acheter ni vendre un joueur?magouille d'agents?quand je vois les joueurs abordables qui nous échappent, je m'arrache mes derniers cheveux.

20-Jul-12 11:45

Docom
 Membre

Le souci c'est qu'il n'y a pas que Paris dans le championnat, il y a 18 autres équipes. Ce sera bien joli de tenir tête au QSG mais ça fera pas une saison.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

20-Jul-12 12:13

yuchenair
 Exclu

Dans le même genre, Diawara a dit qu'il ne signerai pas pour une seconde place derrière eux..
http://www.filii.info/g.gif

20-Jul-12 14:48

Bunny-Tsukino
Membre

Je trouve qu'ils devraient fermer un peu leurs gueules, là, et se contenter de bosser. Évoquer Paris, c'est bien, jouer sur le terrain, c'est mieux.

Là, on est un peu comme le caniche qui aboie au rotweiler ... Ça fait ridicule.

20-Jul-12 15:31

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Bunny-Tsukino a écrit :

Je trouve qu'ils devraient fermer un peu leurs gueules, là, et se contenter de bosser. Évoquer Paris, c'est bien, jouer sur le terrain, c'est mieux.

Là, on est un peu comme le caniche qui aboie au rotweiler ... Ça fait ridicule.

+1

Dernières News FM

Pied de page du Forum