21-Jul-12 20:21
[NEWS] L'OM n'avait pas les moyens pour Hamouma
L'OM n'avait pas les moyens pour Hamouma
Si le Paris Saint-Germain est capable actuellement de s'acheter des stars, l'OM n'a pour le moment enregistré que l'arrivée (gratuite) d'un joueur de Ligue 2, Florian Raspentino. Nouveau joueur de l'AS Saint-Etienne avec qui il s'est engagé il y a quelques jours pour 4 millions d'euros, Romain Hamouma a expliqué avoir été tenté de jouer à l'OM mais sans réels moyens pour enrôler l'attaquant du Stade Malherbe, le club phocéen n'avait pas donné suite.
"[i]Marseille et Lyon, ça me donnait envie d'y aller. Après, l'OM n'a jamais pu rentrer vraiment en contact avec moi, tout comme l'OL, assure l'ancien Cae...
21-Jul-12 20:36
Re: [NEWS] L'OM n'avait pas les moyens pour Hamouma
c'est quand même énorme. Que nous ce soit le bordel, c'est une chose, mais a Lyon aussi ...
Vraiment, Paris fait bien d'acheter uniquement a l'étranger, ils sont en train d'achever la L1 ... Alors que Tapie et Aulas avaient compris qu'en renforçant les adversaires, ont généres du spectacle, du suspens et on se montre capable d'élever son niveau de jeu en LDC car habitué aux rencontres de haut niveau !
Là, Paris champions avec 32 points d'avance sur le LOSC mais pas foutu de sortir des poules, ça aura de la gueule .....
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
21-Jul-12 21:12
4M€ le joueur de Ligue 2, avec 2 buts et 2 passes décisives.
Dernière modification par VaLoM59 (21-Jul-12 21:12)
21-Jul-12 22:03
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
On devrait fusionner avec l'OL. Nous reste plus que ça.
A certain darkness is needed to see the stars.
21-Jul-12 22:16
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
bongo a écrit :
c'est quand même énorme. Que nous ce soit le bordel, c'est une chose, mais a Lyon aussi ...
Vraiment, Paris fait bien d'acheter uniquement a l'étranger, ils sont en train d'achever la L1 ... Alors que Tapie et Aulas avaient compris qu'en renforçant les adversaires, ont généres du spectacle, du suspens et on se montre capable d'élever son niveau de jeu en LDC car habitué aux rencontres de haut niveau !
Là, Paris champions avec 32 points d'avance sur le LOSC mais pas foutu de sortir des poules, ça aura de la gueule .....
Aulas n'a pas fais ça.
il faisait tout pour empêcher ses éventuels rivaux d'avoir les moyens de revenir.
et je vais même plus loin:
ils ont "fixé" un marché français extrêmement élevé en proposant des sommes et des salaires exorbitant pour les joueurs que c'était.
c'est les conséquences de cette façon de procéder qui a finit par entrainer tout le foot français dans la "merde" actuelle où aucun club n'a un copec.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
21-Jul-12 23:01
mdrrrrrrrr
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
21-Jul-12 23:13
Qu'est ce qu'on peu entendre comme conneries sérieux....
On a pas les moyens de choper Hanouna à 4 ME,mais par contre on serais proche de faire signer Boudmachin à 6ME? Perso,je suis un peu à l'ouest là....
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
22-Jul-12 00:47
- lekos
- Sports Illustrated
-
-
- Mes légendes : Azpilicueta
ça me rend dingue de lire ça. C'est juste surréaliste. Mais personne ne dit rien... Oh les groupes de supporters on se réveille !!! C'était plus facile de jacter sur l'une de nos légendes
22-Jul-12 01:12
- bouga1901
- Membre
-
On a pas les moyens de se planter sur un mec qu'a rien prouvé. Sinon faire des paris gratuit a la raspentino cela me va et puis on a des bon gars. Il faut leur inculquer le mental de 2010 et c'est reparti pour une baignade dans le vieux port.
22-Jul-12 01:18
- rad6387
- Membre
-
Pour le coup c'est une bonne chose de ne pas avoir eu les moyens pour ce joueur. Et plus généralement quand t'as pas un rond tu fais plus attention à ce que tu achètes. Si ça se trouve on va finir avec un bon mercato.(surtout si on garde tous nos meilleurs joueurs)
Dernière modification par rad6387 (22-Jul-12 01:20)
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"
22-Jul-12 01:41
De toute façon on a besoin de se vautrer la gueule bien comme il faut cette saison pour qu'enfin ça daigne bouger au niveau de la direction et que la blonde puisse enfin vendre le club.
Le renouveau du club passera par là parce que ne pas pouvoir acheter un mec à ce prix là c'est juste qu'on est au fond du gouffre..
PM4 : Wolfsburg
22-Jul-12 01:49
- funambule
Exclu
-
bongo a écrit :
Ca devient de l'obsession... C'est de notre faute si l'OM n'a pas acheté Hamouma
22-Jul-12 01:54
- Bunny-Tsukino
- Membre
-
Teemour a écrit :
De toute façon on a besoin de se vautrer la gueule bien comme il faut cette saison pour qu'enfin ça daigne bouger au niveau de la direction et que la blonde puisse enfin vendre le club.
Le renouveau du club passera par là parce que ne pas pouvoir acheter un mec à ce prix là c'est juste qu'on est au fond du gouffre..
Exact, c'est la raison pour laquelle je suis souvent proche de souhaiter une année de merde. Si c'est pour qu'on fasse l'objet d'un rachat en 2013, je veux bien perdre un an et endurer ça.
22-Jul-12 10:50
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
pedrosaez a écrit :
bongo a écrit :
Là, Paris champions avec 32 points d'avance sur le LOSC mais pas foutu de sortir des poules, ça aura de la gueule .....Aulas n'a pas fais ça.
il faisait tout pour empêcher ses éventuels rivaux d'avoir les moyens de revenir.
et je vais même plus loin:
ils ont "fixé" un marché français extrêmement élevé en proposant des sommes et des salaires exorbitant pour les joueurs que c'était.
c'est les conséquences de cette façon de procéder qui a finit par entrainer tout le foot français dans la "merde" actuelle où aucun club n'a un copec.
+1Bien vu
22-Jul-12 11:23
On a pas de sous pour Hamouma mais on va signer Boudebouz, bien jouer président anigo
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
22-Jul-12 15:09
- fodmp
Exclu
-
bongo a écrit :
je suis tout a fait d'accrd avec toi mais paris est en ligue des champion et nous dans la merde... en plus paris appremment avait voulu acheter des joueurs en l1 (hazard, belhanda notamment) et aucune equipe de L1 n'avait voulu renforce paris...et nicollin qui dit si paris veut belhanda il va falloir qu'il le donne 35 miliion d'euro, tu crois que c'est normal. en france des qu'on a de bons joueurs on les revend a l'etranger.