21-Jul-12 20:11
[NEWS] Anigo essaye de calmer l'affaire Diarra
Anigo essaye de calmer l'affaire Diarra
Dans un club où la crête est proscrite, on aurait pu penser qu'une absence non-autorisée d'un joueur durant 5 jours entrainerait la sanction la plus exemplaire possible : le placement du joueur sur la liste des transferts. Or il semble que le club phocéen s'achemine vers une sanction financière "light" si on en croit les déclarations du directeur sportif de l'OM, José Anigo, qui n'est certes pas le seul décisionnaire à l'OM mais qui semble soutenir cette idée. "[i]Il s'est entraîné normalement, tout allait bien mais on n'a pas évoqué une sanction. Il y en aura une. C'est normal et logique vis-à-vis du groupe. On se verra tranquillement dimanche. Ce n'est pas l'affaire du siècle. On a besoin ...
21-Jul-12 20:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Re: [NEWS] Anigo essaye de calmer l'affaire Diarra
c'est de la langue de bois.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-Jul-12 20:23
Vous avez l'air de découvrir qu'il n'y aurait que des sanctions financières alors que c'était annoncé depuis le début. Je ne comprends pas votre étonnement. Par contre, sur la comparaison que je fais, là vous ne dites rien ??? Alors que franchement y a matière.
21-Jul-12 20:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
je crois que ça va chauffer pour diarra mais qu'on ne peut pas l'annoncer brutalement dans les médias ce qui est tout à fait normal.
vis à vis du club mais aussi des autres joueurs, alou doit être puni.
personnellement, je lui aurais fait une adebayor version city 2011, quand le club s'est barré en stage aux usa en le laissant s'entrainer seul à manchester.
j'aurais laissé diarra à la commanderie pendant que le groupe serait parti en stage à divonne.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-Jul-12 20:31
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
TontonFlingueur a écrit :
Par contre, sur la comparaison que je fais, là vous ne dites rien ??? Alors que franchement y a matière.
Bien sûr que l'absence de Diarra sans raison valable c'est bien plus grave qu'une coupe à la con. Mais là José il est dans la langue de bois. Si on souhaite garder le joueur il payera son amende, et sera, je l'espère recadré fermement ( et là moi aussi j'y crois à moitié vu l'autorité à la gueule du client qu'on observe souvent) soit on va attendre qu'il exprime clairement ses envies de départ et donc dans ce cas là il ne faut pas non plus le faire passer pour le pire des indésirables histoire de limiter la casse. Et je dis bien limiter la casse parceque ça m'étonnerait que y'a d'autres clubs potables aussi con que l'OM pour payer un transfert et proposer un bail longue durée avec gros salaire à la clé à un gars comme Diarra sur le déclin qui n'en branle pas une depuis 2 piges.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
21-Jul-12 20:34
L'histoire des crêtes c'est juste pour l'image, les vrais problèmes sont toujours là.
C'est comme un bâtiment en ruine auquel on remet une couche de peinture. Il a l'air neuf mais il est toujours aussi pourri de l'intérieur.
22-Jul-12 02:36
- Beccu
Exclu
-
Luciano57 a écrit :
L'histoire des crêtes c'est juste pour l'image, les vrais problèmes sont toujours là.
C'est comme un bâtiment en ruine auquel on remet une couche de peinture. Il a l'air neuf mais il est toujours aussi pourri de l'intérieur.
Ouais. Dans la Marine, on dit : peinture sur merdes égale Propreté.
22-Jul-12 09:08
TontonFlingueur a écrit :
Vous avez l'air de découvrir qu'il n'y aurait que des sanctions financières alors que c'était annoncé depuis le début. Je ne comprends pas votre étonnement. Par contre, sur la comparaison que je fais, là vous ne dites rien ??? Alors que franchement y a matière.
Franchement, je pensais que le discours non alarmiste des dirigeants concernant Diarra était uniquement fait pour calmer le jeu en attendant qu'il arrive, mais maintenant qu'il est là, je ne vois pas pourquoi on continue de le protéger.
Pour moi, il a fait une faute grave et devrait logiquement être sanctionner donc les déclarations devraient être ferme ou inexistante pour régler le problême en interne. Là, les dirigeants continuent d'être condescendant avec lui, ce qui est assez surréaliste...
Dernière modification par Gotrunk (22-Jul-12 09:08)
22-Jul-12 09:50
- patom
- Big Footix
-
Effectivement une sanction financiére, va changer sa vie
316 000/31 = 10194 € jour x 6 jours de retard = 61164 € rapporté a 316 000
* si pour nous ca fait 3 ans de salaires pour lui c'est une paille !!!!!!
comme il touche déjà 10 fois trop par rapport a son rendement, c'est de la poudre au yeux et rien ne dit, qu'il ne va pas négocier pour que la sanction financiére soit moins importante......!!!!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
22-Jul-12 10:11
- nicky.santoro
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
je crois que ça va chauffer pour diarra mais qu'on ne peut pas l'annoncer brutalement dans les médias ce qui est tout à fait normal.
vis à vis du club mais aussi des autres joueurs, alou doit être puni.
personnellement, je lui aurais fait une adebayor version city 2011, quand le club s'est barré en stage aux usa en le laissant s'entrainer seul à manchester.
j'aurais laissé diarra à la commanderie pendant que le groupe serait parti en stage à divonne.
oui mais dans ce cas, alou serait gagnant parce que divonne les bains quoi
22-Jul-12 10:54
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Excellent article .
22-Jul-12 14:25
Ce que dit Tonton est quand meme ultra révélateur. Ce club va mal, car il est incohérent à trop de niveaux. Quand tu vois qu'on est au pain sec d'un coté (le sportif, soit le plus imortant) et que par ailleurs on se permet encore de distribuer des salaires énormes ou des joueurs gratuits aux autres clubs, tu ne peux que rester bouche bée.
C'est cette stupidité, cette facon de se foutre constamment de la gueule du monde de la facon la plus voyante qui m'a découragé pour ce club.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
22-Jul-12 15:49
- ronaldor
Exclu
-
Que les dirigeants sentent la fermeté. Soit disant cette saison doit redorer le blason olympien d'un point de vue mentalité, mais aucune fermeté pour le cas présent... Je trouve cela vraiment désespérant.
22-Jul-12 16:17
- titom82
- Membre
Ils comptent peut-être faire une sanction sur son réel retard, environ 9 mois de retard pour finalement être présent avec l'EDF.
22-Jul-12 17:20
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … l-om,91495
10.000 euros par jour d'absence... correct!
Allez l'OM!!!
22-Jul-12 18:23
- ronaldor
Exclu
-
gaby pitou a écrit :
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … l-om,91495
10.000 euros par jour d'absence... correct!
Tu parles, vu le salaire de Monsieur, cela pèse des cacahuète. Peut-on d'ailleurs appeler cela une sanction? Monsieur est absent pour aucun motif valable, heureusement qu'il n'est pas payé pour ces jours. Il ne manquerait plus que cela. Si on lui supprimait 10 000 euros supplémentaire par jour de retard, là oui nous pourrions commencer à parler de sanction...