21-Jul-12 15:52

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[EDITO] Nîmes 2-2 OM : Marseille n'a plus rien d'Olympique

Nîmes 2-2 OM : Marseille n\'a plus rien d\'Olympique
Après deux contre-performances face au FC Sion (1-1) et au Benfica Lisbonne (2-0), l'Olympique de Marseille d'Elie Baup avait l'occasion de se ressaisir face au Nîmes Olympique qui évolue actuellement en Ligue 2 même si le coach marseillais ne pouvait toujours pas disposer de ses internationaux. C'est donc à nouveau avec une équipe très inexpérimentée que Marseille se rendait au Stade des Costières avec la ferme intention de redorer son blason.rnrnNîmes - OM minute par minuternBracigliano dans les buts. Fanni, M'Bow, N'Diaye, Aloé en défense. Abdullah, Cheyrou, Amalfitano au milieu. Ammari, A. Ayew et Gignac en attaque.rnrn12ème minute : le gardien de l'OM sort à la rencontre d'un attaquant

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Jul-12 20:03

Titparisien
Membre

Re: [EDITO] Nîmes 2-2 OM : Marseille n'a plus rien d'Olympique

Gagner, perdre...ce ne sont que des matchs de prépa...le but étant d'être près le jour J. J'ai déjà vu des équipes cartonner en prepa et végéter en championnat et inversement.
De plus beaucoup de joueurs absent

Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine

21-Jul-12 20:22

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Bien ça pour Raspentino. Je sais pas ce qu'il donnera mais ce qui est certain, c'est qu'il mouillera le maillot le petit.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

22-Jul-12 10:59

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Tu souligne à deux reprises "l'absence de ses internationaux"pourtant outre le fait que Fanni ,Gignac,et André AYEW soient internationaux,avec Cheyrou et Amalfitano ,ça fait cinq titulaires potentiels de l'équipe type de la saison qui s'annonce.
C'est pas mal déjà.
Donc inquiétant résultat même si je n'ai pas vu le match.

22-Jul-12 11:18

VirageNord
Membre

22-Jul-12 11:33

xuboard
Membre

J'ai déjà vu des équipes cartonner en prepa et végéter en championnat et inversement.
http://www.filii.info/g.gif

22-Jul-12 12:41

teubin
Membre

TITPARISIEN a écrit :

Gagner, perdre...ce ne sont que des matchs de prépa...le but étant d'être près le jour J. J'ai déjà vu des équipes cartonner en prepa et végéter en championnat et inversement.

Ouais, L'OM ya 4 ou 5 ans....On avait étrillé tout le monde dans les match de préparation et on avait attendu 7 ou 8 journée pour gagner notre premier match  lol

22-Jul-12 15:17

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

teubin a écrit :

TITPARISIEN a écrit :

Ouais, L'OM ya 4 ou 5 ans....On avait étrillé tout le monde dans les match de préparation et on avait attendu 7 ou 8 journée pour gagner notre premier match  lol

C'était exactement à quoi je pensais lol
C'était la saison 2007-2008 avec un premier match gagné à Caen ( avec un but de Rodriguez lol ) au bout de la 5ème journée et une 19ème place au bout de 13 matchs après un piteux match nul 0-0 face à Lorient et le stade qui scandait "allez lez chèvres" sur l'air de "allez l'OM" lol
Il faut dire que 2 victoires au bout de 13 matchs, c'était plus que minable  yikes

Fort heureusement, juste après on gagne 1-2 chez les quenelles, on enchaine les victoires et on remonte très rapidement au classement neutral

Espérons que cette saison ca soit l'inverse  neutral

Dernière modification par OMstarbest (22-Jul-12 15:18)

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Dernières News FM

Pied de page du Forum