22-Jul-12 19:00
- Tox IQue
Exclu
-
Re: [MERCATO] Boudebouz prochaine recrue de l'OM ?
moi je le trouve pas mauvais boudebouz meilleur que martin a mon humble avis
22-Jul-12 19:02
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Surtout qu'en général le prix annoncé c'est hors bonus. On négocie tellement bien que ça pourrait être 8 millions + 1 si LDC + 1 si le joueur fait plus de 5 passes
A certain darkness is needed to see the stars.
22-Jul-12 19:06
- Tout_sof_Paris
Exclu
-
Vous êtes marrants ceux qui disent que Boudebouz est une chèvre, en attendant on a pas meilleur que lui dans l'effectif actuel offensivement pour jouer sur un côté, c'est le genre de joueur qu'il nous manque, un mec capable de dribbler, d'accélérer le jeu, ce manque de ce style de joueur est la principale raison du fait qu'on se fasse terriblement chier en regardant l'équipe depuis 2 ans.
22-Jul-12 19:07
- Bunny-Tsukino
- Membre
-
Boudebouz quoi ... Je sais qu'Anigo voudrait un algérien, mais là, il n'a pas choisi le meilleur d'entre eux, loin s'en faut. Et pour 8 millions en plus ? Comme Azpi ? LOL mais on est vraiment des minables, ne vous étonnez pas que la France entière se moque de nous après ça ...
Dernière modification par Bunny-Tsukino (22-Jul-12 19:10)
22-Jul-12 19:15
- Tout_sof_Paris
Exclu
-
Bunny-Tsukino a écrit :
Boudebouz quoi ... Je sais qu'Anigo voudrait un algérien, mais là, il n'a pas choisi le meilleur d'entre eux, loin s'en faut. Et pour 8 millions en plus ? Comme Azpi ? LOL mais on est vraiment des minables, ne vous étonnez pas que la France entière se moque de nous après ça ...
Tu conseillerais à Anigo de prendre qui toi vu l'état de nos finances ?
22-Jul-12 19:26
- zidane54
- Membre
-
Bonne recrue si jamais ça se fait, mais 8 m pour lui, c'est beaucoup trop ...
5-6 m OK.
Dernière modification par zidane54 (22-Jul-12 19:38)
22-Jul-12 19:31
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Tout_sof_Paris a écrit :
Bunny-Tsukino a écrit :
je conseillerais a Anigo de bloquer tous les départs de joueurs majeurs (Azpi Rémy Mbia Nkoulou André Mandanda), d'activer son super réseau pour refourguer Diarra Gignac et Kaboré, et de re -activer son super réseau pour chopper des mecs en FC ou en pret pour les postes d'arriere gauches, de Mdef et de 9.
de monter un peu au créneau contre la politique de clodos de MLD/Labrune, plutot que d'en profiter pour tenter des paris douteux et se donner une image de dénicheur de talent hors pair en voulant recruter des Boudebouz a 8 millions.
Pour moi c'est que devrait faire un DS soit disant ambitieux, soit disant obnubilé par le long terme et soit disant amoureux du club.
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
22-Jul-12 19:38
- zidane54
- Membre
-
Don Limpio a écrit :
Tout_sof_Paris a écrit :
Bunny-Tsukino a écrit :
je conseillerais a Anigo de bloquer tous les départs de joueurs majeurs (Azpi Rémy Mbia Nkoulou André Mandanda), d'activer son super réseau pour refourguer Diarra Gignac et Kaboré, et de re -activer son super réseau pour chopper des mecs en FC ou en pret pour les postes d'arriere gauches, de Mdef et de 9.
de monter un peu au créneau contre la politique de clodos de MLD/Labrune, plutot que d'en profiter pour tenter des paris douteux et se donner une image de dénicheur de talent hors pair en voulant recruter des Boudebouz a 8 millions.
Pour moi c'est que devrait faire un DS soit disant ambitieux, soit disant obnubilé par le long terme et soit disant amoureux du club.
On est tous a peu près d'accord concernant le boulot d'un DS, maintenant refourguer un mec comme Gignac avec un salaire astronomique et un niveau de performance proche du néant ! Bonne chance honnêtement.
Pareil pour un Diarra avec le plus gros salaire du club quasiment, 31 ans et qui reste sur deux saison catastrophique.
22-Jul-12 19:53
- Tout_sof_Paris
Exclu
-
Don Limpio a écrit :
Tout_sof_Paris a écrit :
Bunny-Tsukino a écrit :
Ouais mais qui va payer pour recruter des Gignac qui touche 330000 euros par mois, des Kaboré qui touche 150000 euros ou des Diarra à 350000 euros ? A moins que les mecs acceptent de diviser leur salaire par 3 (personne n'accepterait ça je pense) ils resteront, qu'on ait Anigo ou le meilleur DS du monde c'est pareil. Les responsables de ce merdier sont Dassier (un peu), Deschamps (un peu) et Labrune (beaucoup).
Je pense qu'Anigo préfèrerait aussi que le club dispose de moyens supplémentaires et que l'actionnaire investisse + mais bon il y peut rien, le proprio c'est pas lui, c'est MLD.
Les joueurs libres ou en fin de contrat on a déjà essayé (Raspentino est le dernier en date), on peut avoir de bonnes surprises mais aussi des Traoré ou Bonnissel. Mais je pense que la venue de Boudebouz est une bonne chose pour l'équipe
22-Jul-12 21:54
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Je le sens pas ce joueur, pour moi, il a pas les épaules pour s'imposer ici, il me donne pas l'impression d'avoir une grosse force de caractère, ce qui est indispensable chez nous.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
22-Jul-12 22:01
- coutur
- Membre
-
- Lieu: la capitale désormais
http://www.chronofoot.com/karim-aklil/k … t1303.html
comme par hasard, ces poulains ont joué ou jouent à l'OM
quand tu rajoutes à ceux la maïga, anin, quasiment autant de joueurs qui ont été annoncé chez nous...
personne au niveau de labrune ou la blonde ne va s'en rendre compte un jour ????
incroyable
Allez l'OM et le stade..........rochelais bien sûr
22-Jul-12 22:11
aklil c'est quand meme un sacré magicien, le mec avait reussi à negocier un salaire de 300000e pour ziani à wolfsburg resultat ziani joue 10matchs en 2ans puis va au qatar pour un salaire de 350 000e, ca c'est que j'appel de la magie.
22-Jul-12 22:15
- lagnouf
- Basilou Forever
Aklil s'est surtout le mec qui a négocié le transfert de Niang avec Anigo dans le dos du coach, je l'oublierais pas ça.
22-Jul-12 22:19
lagnouf a écrit :
Aklil s'est surtout le mec qui a négocié le transfert de Niang avec Anigo dans le dos du coach, je l'oublierais pas ça.
Aussi, c'est pour ca que c'est qasi assuré l'arrivé de bouze + salaire de dingue en vue et 7-8M pour sochaux
22-Jul-12 22:30
- memen
- Hollow man
-
Tu sais donc où il va signer. Plutôt l'OM ?
(Rires) Ah, je serai vous, j'en serai pas si sûr. Je sais où il devrait aller, mais je peux pas en dire plus.
http://www.sofoot.com/rim-k-boudebouz-a … 58746.html
C'est un mec qui marche dans la rue...
22-Jul-12 23:20
- drogbut19
- Membre
-
Franchement ce serait une bonne recrue...
Certes pour 8M ça fait cher mais on n'a pas de joueurs de son profil dans l'effectif... Un ailier dribbleur et percutant... Il est encore jeune donc il a une bonne marge de progession...
Cependant ne jouera t'il pas la CAN??
Bref sportivement ce sera je pense une bonne plus value et ça redescenderait bel et bien André au poste de relayeur...
Maintenant si l'achat de Boudebouz entraine des difficultés pour trouver un bon ARG, qui est, à mon sens, un poste prioritaire, je doute de la nécessité de ce recrutement...
Une question donc me taraude l'esprit, on peut dépenser 8M pour un joueur participant à la CAN et aussi bon qu'Hamouma et ne pas dépenser 5M pour ce dernier ou 4M pour Mendes?
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
22-Jul-12 23:31
- doudou70
- Membre
-
Rivyus a écrit :
patom a écrit :
C'est un bon joueur, mais sa valeur se situe plus entre 4 et 5 !!!!!!!!!!!!!
Oui mais est ce qu'on a les moyens de les mettre sur lui alors qu'avec cet argent tu peux faire un bon relayeur et/ou un arg... anigo c'est vraiment rien dans le cerveau et baup le pantin qui dit rien.
si le mercato commence il faut vendre anigo !!
comme ca on pourra recruter malin
22-Jul-12 23:42
- doudou70
- Membre
-
boudebouz serra une bonne recru si il fait une bonne saison mais pour le moment il ne ma pas encore impressione avec sochaux c est un joueur qui pour moi n aime pas la
pression donc venir a l om??
22-Jul-12 23:45
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
a moins qu'on inclus un joueur dans la transac pour faire baisser le tarif...
Allez l'OM!!!
22-Jul-12 23:52
- lagnouf
- Basilou Forever
Le problème avec Boudebouz, outre les questions par rapport à son niveau, c'est qu'on va devoir vendre avant pour l'acheter. Vendre un cadre de l'OM pour choper derrière Boudebouz, c'est juste surréaliste, de la merde en barre.