23-Jul-12 00:00
Re: [MERCATO] Boudebouz prochaine recrue de l'OM ?
Ça n'a aucun sens,c'est pour ça que ça n'arrivera pas.Ceux qui pensent que ça se fera partent du principe qu'Anigo contrôle tout au club,or ce n'est pas le cas.Lui même je sais même pas s'il y pense vraiment.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
23-Jul-12 00:12
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Même si Anigo ne controle pas tout, il est certain que Labrune va nous vendre un ou plusieurs cadres (avec ou pas la bénédiction d'Anigo?). Faudra bien se renforcer derrière et Boudebouz on sait qu'il est tout en haut des tablettes du chauve...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
23-Jul-12 00:30
Justement,est-ce que Labrune serait prêt à mettre 7-8M sur un joueur de 22 ans qu'il connait pas et qui n'a pas encore confirmé?
Les investissements lourds faut les assumer,Labrune n'en est pas capable.
Dernière modification par balo (23-Jul-12 00:32)
23-Jul-12 00:39
- lagnouf
- Basilou Forever
Faudra voir les ventes. Si on fait Azpi 10M et Mbia 10M, je suis sur qu'ils vont les mettre. L'argent pousse parfois à Marseille...
23-Jul-12 00:46
Ça dépend si Labrune en récupère une partie.Je pense qu'il le fera.Si c'est 10+10 je le vois garder la moitié en expliquant que c'est parce qu'on fait pas la C1,il y a les travaux au stade,tout le monde se serre la ceinture en L1,même Lyon,maintenant on s’appuie sur les jeunes etc...
D'où aussi le choix de Baup.
Dernière modification par balo (23-Jul-12 00:46)
23-Jul-12 00:49
- lagnouf
- Basilou Forever
On réinvestira pas tout c'est sur et c'est déjà annoncé. Mais si au final tu gardes 10M sur les 20 récupérés, t'as assez pour signer Boudebouz. Tu choppes un Ebondo libre (marseillais + connait Baup) et un arg (enfin en théorie) et ils vont t'annoncer tout fièrement que le mercato est clos. Je suis prêt à prendre les paris.
23-Jul-12 01:02
- tool38
Exclu
-
on fait vraiment tout à l'envers dans ce club...
23-Jul-12 09:43
- elsicario1
Exclu
-
J'aime pas ce joueur mais étant donné notre situation...
Et puis si ça permet de replacer Ayew au centre. Mais plus de 7M c'est de la carotte.
23-Jul-12 13:39
- zidane54
- Membre
-
« Une arrivée imminente de Boudebouz ? Non, ce n'est pas vrai. De toute façon, tant qu'on n’aura pas vendu, on aura très peu de chance de faire quelque chose. L'actionnaire a été très claire. On est contraint de vendre avant d'acheter, et malheureusement je suis dans l'obligation d'attendre ça. Mon plus gros travail aujourd'hui est de voir s'il y a des propositions pour quelques-uns de nos joueurs, et après en fonction de ça, on aura la possibilité d'acheter derrière. Je bosse sur des dossiers. Même si on n'a pas d'argent, je me prépare à ce qu'on en ait un peu. Je me prépare à avoir des réponses quand on aura un peu d'argent, et qu'on aura vendu un ou deux joueurs. Il faut répondre à la demande du coach, c'est pour ça que je continue à regarder à droite et à gauche ce qui est intéressant », a confié José Anigo. Parmi les joueurs sur le départ, on retrouve César Azpilicueta, Loïc Rémy, André Ayew et Stéphane M'Bia, si une offre concrète venait à arriver sur les bureaux des dirigeants olympiens.
http://www.foot01.com
24-Jul-12 02:18
boudebouz est un bon joueur par rapport à ce qu'on a, mais c'est une question de rapport qualité prix, et de contexte global : dans notre situation (gestion de la rareté) un ds de haut niveau devrait pouvoir vendre un ou deux cadres au sommet de leur valeur et réussir à refourguer la plus grande partie des indésirables pour remplacer les départs à la fois qualitativement et quantitativement par des bonnes affaires (fins de contrats, grand joueur expérimenté sur la fin de sa carrière et des pépites pas très chers d'amérique du sud par exemple). là on s'oriente vers une vente à perte de deux ou trois cadres (parce que quand le ds annonce s'activer pour trouver des points de chute à nos plus grosses valeurs marchandes alors qu'on devrait être en position de se contenter de gérer les offres reçues, ça n'augure vraiment rien de bon), aucun délestage de boulets (brandao n'en était pas un comparé à apg, et traoré et andrade l'étaient bien moins que morel et bracigliano) et des achats en L1 qui vont sans doute confirmer notre réputation de pigeons d'élevage malheureusement
Dernière modification par ÔMorocco (24-Jul-12 02:34)
Ivan Franceschini Appreciation Society