23-Jul-12 08:58

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Une sanction de 50000 euros pour Diarra ?

Une sanction de 50000 euros pour Diarra ?
Coupable d'être revenu à l'entrainement avec 5 jours de retard, Alou Diarra pourrait écoper d'une amende de 50 000 euros ce qui parait bien peu au regard des 300 000 euros bruts que la sentinelle olympienne perçoit chaque mois. C'est La Provence qui révèle ce montant dans ses colonnes même si cela demande confirmation.

José Anigo avait indiqué qu'il n'y aurait pas de sanction sportive même si plusieurs membres du groupe phocéen se sont offusqués de ce retard qui demeure toujours inexpliqué. A l'heure où les crêtes sont prohibées au sein de l'effectif, il est tout de même étonnant que Diarra bénéf...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Jul-12 09:40

dagecko
Membre

Re: [NEWS] Une sanction de 50000 euros pour Diarra ?

C'est mauvais signe, ça laissera la porte grande ouverte à d'autres pour se permettre d'effectuer le même genre d'abus. Et même à des joueurs plutôt sérieux (je pense à la remarque de Valbuena, qui pourrait se laisser tenter par une petite folie, pourquoi pas...).

En tout cas, j'espère que les supporters qui assisteront aux matchs (ceux qui peuvent) l'auront bien à l'oeil, et qu'au moindre écart de conduite, il se fasse démonter.

23-Jul-12 10:18

olympien06
Perroquet svp

certe ce comportement est déplorable ! et il aurait pu se faire licensier sans indemnité...

mais je ne vois pas ce qu'il y a de si abérant, si tu manques 5 jours de travaille, on ne va pas t'enlever 1 mois de salaire, comme tout salarié

"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée

23-Jul-12 11:41

Arbishop
Membre

Demander plus que l'équivalent de 5jours de travail aurait donner lieu a un procès.

23-Jul-12 11:49

patom
Big Footix

Arbishop a écrit :

Demander plus que l'équivalent de 5jours de travail aurait donner lieu a un procès.

il met sa préparation en retard, il faut lui aménager un programme spéciale, donc ca meritait un peu plus que 50 000 € de toute facon pour lui c'est un pour boire  sad

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

23-Jul-12 14:58

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

50k c'est moins que la semaine qu'il a séché yikes

il n'y a donc pas de sanctions sad

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

23-Jul-12 15:50

petchou
Membre

Oui mais ... il a été bon avec les bleus, on peut donc toujours espérer qu'il le redevienne (bon). C'est une sanction correcte. Dans le management des personnes il faut toujours trouver la bonne mesure. Ca ne sert à rien de braquer une personne quelle qu'elle soit.

23-Jul-12 15:54

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

petchou a écrit :

Oui mais ... il a été bon avec les bleus, on peut donc toujours espérer qu'il le redevienne (bon). C'est une sanction correcte. Dans le management des personnes il faut toujours trouver la bonne mesure. Ca ne sert à rien de braquer une personne quelle qu'elle soit.

L'an passé, lorsque Mbia n'était pas là, on a quand même eu beaucoup de difficultés avec lui. Je préfèrerais qu'on économise le salaire de Diarra, plutôt qu'on vende Mbia..

23-Jul-12 16:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Meyer Lanski a écrit :

petchou a écrit :

L'an passé, lorsque Mbia n'était pas là, on a quand même eu beaucoup de difficultés avec lui. Je préfèrerais qu'on économise le salaire de Diarra, plutôt qu'on vende Mbia..

entre fantomas et l'homme de crystal, je ne sais pas qui garder.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Jul-12 17:09

titom82
Membre

En même temps, il faudrait lui retirer 9 mois de salaire tant il aura brillé par ses absences sur le terrain cette saison.

23-Jul-12 20:13

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Ce type me dégoûte.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

23-Jul-12 20:33

Pytheas83bm
Savant de Marseille

si ses premiers matchs il ne se sort pas les doigts du cul, il va vite devenir la tête de turc du public.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum