23-Jul-12 13:23
[NEWS] Nicollin se moque encore de l'OM
Nicollin se moque encore de l'OM
Louis Nicollin était devenu très discret lorsque Montpellier occupait le ventre mou du championnat de Ligue 2. Une époque aujourd'hui oubliée puisque, visiblement grisé par le succès, l'homme fort du MHSC prend maintenant un malin plaisir à médiatiquement torpiller ses concurrents. D'autant que cela fait rire tout le monde. A nouveau interrogé sur le recrutement du Paris-SG par l'After de RMC, il a lancé une nouvelle pique aux phocéens : [i]"ils doivent faire une bouille les supporters marseillais. Je ne suis pas encore allé à ma boite mais je vais bien rire. Raspentino contre Ibrahimovic, c'est pas mal ! Ils n'ont pas les moyens mais ils devraient être bien contents d'avoir cette dame qui d...
23-Jul-12 13:25
- patom
- Big Footix
-
Re: [NEWS] Nicollin se moque encore de l'OM
et ce n'est que le début, on vas être le fil rouge des guignols cette saison
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
23-Jul-12 13:28
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
patom a écrit :
D'un autre côté, on ne pourra pas être plus ridicules que les parisiens en 2007 et 2008 lorsqu'ils jouaien leur maintien et sauvaient leur peau à la dernière journée avec la complaisance arbitrale
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
23-Jul-12 13:35
- patom
- Big Footix
-
OMstarbest a écrit :
patom a écrit :
D'un autre côté, on ne pourra pas être plus ridicules que les parisiens en 2007 et 2008 lorsqu'ils jouaien leur maintien et sauvaient leur peau à la dernière journée avec la complaisance arbitrale
si si on peut faire mieux, nous avons le potentiel
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
23-Jul-12 13:39
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
"Ils n'ont pas les moyens mais ils devraient être bien contents d'avoir cette dame qui donne des sous pour que le club ne disparaisse pas."
En même temps vu que c'est la gestion de la dite dame qui met le club en péril...c'est le moins qu'elle puisse faire.
A certain darkness is needed to see the stars.
23-Jul-12 13:40
Et que pensez-vous de l’OM ?
Je ne fais que rire (rires) ! Enfin non, je ris jaune, parce que j’aime Marseille et l’OM. Mais je pense que leurs supporters doivent être complément désolés à la pensée qu’Idracovic (Ibrahimovic, Ndlr) je ne sais pas comment vous l’appeler la queue de cheval, a signé au PSG, alors qu’eux ont fait signer Patatino là ! Ils doivent en être malades ! Mais ce n’est pas grave hein, ils gagneront au Vélodrome et perdront au Parc des Princes, et tout va bien. Marseille reste Marseille.@Nicollin, entretien sur footmercato.
Dernière modification par homicide (23-Jul-12 13:43)
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
23-Jul-12 14:15
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
Peut être va t il permettre aux supporters de prendre conscience que la présence des dreyfus est néfaste pour le club pour les années à venir.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
23-Jul-12 14:19
- DD mon Dieu
- Membre
-
- Lieu: DTC
-
- Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta
Elle veut dire quoi la grosse truie quand elle dit : "je ne suis pas encore allé à ma boite mais je vais bien rire" ?
Je n'ai pas deux visages@Ribery
23-Jul-12 14:24
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
marsattaks a écrit :
Peut être va t il permettre aux supporters de prendre conscience que la présence des dreyfus est néfaste pour le club pour les années à venir.
La grosse majorité des supporters dit silencieux en ont conscience. Seulement c'est ceux qui sont au stade qu'on écoute et dont on retranscrit les parole et/ou actes. Or eux, au mieux, ils disent rien, au pire on les baillonne.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
23-Jul-12 14:24
- Aceboss
- Gros Membre
-
- Lieu: Dans le 8-5
lui je l'appréciais d'autant plus qu'il ne cadre pas avec le reste de la meute et que ça avait été à peu près le seul à avoir eu des couilles pendant le procès des comptes de l'OM.
Mais là, je ne comprends pas à quoi il joue : qu'il s'acoquine avec les parisiens cause importance d'être bien vu par ceux qui ont le pouvoir et l'argent pour permettre le cas échéant à son club de se maintenir à flots, mais pourquoi diable prendre un plaisir fou à se foutre de notre gueule ? (même si sur le FOND, on est d'accord avec lui concernant les branques qui nous dirigent...). C'est la forme qui me dérange...
Dans tous les cas, qu'est-ce qu'on fait pitié bordel !
Dernière modification par Aceboss (23-Jul-12 14:24)
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
23-Jul-12 15:30
- fodmp
Exclu
-
OMstarbest a écrit :
patom a écrit :
euh si si on a etait plus ridicule...car nous,on a fait mieux...et oui nous avions triche contre valencienne. je ne pense qu'il y est eu mieux que nous en la matiere lol.
23-Jul-12 15:33
- fodmp
Exclu
-
patom a écrit :
OMstarbest a écrit :
patom a écrit :
si si on peut faire mieux, nous avons le potentiel
et nous avons fait mieux, nous, on a triche contre valencienne a l'epoque, c'est pas beau ca.
23-Jul-12 15:36
fodmp a écrit :
patom a écrit :
OMstarbest a écrit :
D'un autre côté, on ne pourra pas être plus ridicules que les parisiens en 2007 et 2008 lorsqu'ils jouaien leur maintien et sauvaient leur peau à la dernière journée avec la complaisance arbitralesi si on peut faire mieux, nous avons le potentiel
et nous avons fait mieux, nous, on a triche contre valencienne a l'epoque, c'est pas beau ca.
Dit pas "nous" tu es repéré direct toi
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
23-Jul-12 15:44
decidement je la supporterai jamais cette baleine
23-Jul-12 15:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
DD mon Dieu a écrit :
Elle veut dire quoi la grosse truie quand elle dit : "je ne suis pas encore allé à ma boite mais je vais bien rire" ?
dans sa boite, il y a peut être beaucoup de salariés supporters de l'om.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Jul-12 15:55
- petchou
- Membre
Ne vous inquiétez pas, quand il sera 10ème du classement, son clapet se fermera tout naturellement. C'est une soupape. C'est automatique. Plus il monte au classement, plus la soupape s'ouvre.
23-Jul-12 16:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
petchou a écrit :
Ne vous inquiétez pas, quand il sera 10ème du classement, son clapet se fermera tout naturellement. C'est une soupape. C'est automatique. Plus il monte au classement, plus la soupape s'ouvre.
la soupape, elle va bien s'ouvrir en grand quand il va rencontrer de vrais équipes de football en ldc. les soirées ligue des champions vont être interdites aux mineurs quand le mhsc la jouera.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Jul-12 16:24
- DD mon Dieu
- Membre
-
- Lieu: DTC
-
- Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta
Pytheas83bm a écrit :
DD mon Dieu a écrit :
C'est bien ce qui me fait peur... Ca veut dire qu'en plus il se fout de la gueule de ses propres employés, et publicquement de surcroit.
Cette masse graisseuse me dégoute !
Dernière modification par DD mon Dieu (23-Jul-12 16:30)
Je n'ai pas deux visages@Ribery
23-Jul-12 16:35
DD mon Dieu a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
DD mon Dieu a écrit :
C'est bien ce qui me fait peur... Ca veut dire qu'en plus il se fout de la gueule de ses propres employés, et publicquement de surcroit.
Cette masse graisseuse me dégoute !
ouais enfin ca reste du chambrage ca fait partie du foot on le fait tous, rien de mechant.
23-Jul-12 16:49
Bof ça m'en touche une sans en bouger l'autre.
Mais c'est marrant de constater que Nicollin parle plus de l'OM que notre Président.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]