22-Jul-12 21:38

chealsea
Membre

Re: [NEWS] Benatia s'en prend encore à Anigo

alexom77 a écrit :

enfin un qui parle ...

l'homme qui a tué le club. Si Il rendait tous l'argent qui la pris depuis qu il est a l'om  les gros transferts a l'heure d'aujourd'hui serait pour Marseille. Et c'est lui qui pronne pour  l'économie du club ( l'avenir du club passe par les jeunes) a d'autre !  a l'heure ou Marseille n'a plus d'argent il est sur que si il veut garder ces aventages et son salaire il n'a plus tot pas interet d'investir sur des joueurs alors autan prendre des joueurs de CFA qui ne coute rien au club.
C'est une honte.
On parle de L'OM le club n°1 de France

Merci Mr ANIGO
sad

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Jul-12 21:58

chealsea
Membre

Mr Anigo ne révait pas messieurs est indéboulonable car c'est lui qui tien le club par les cou.....! les joueurs et le staff sont des otages
Mr baup je vous plein car vous ne savez pas ou vous avez mi les pieds.
PALMARES DE JOSE ANIGO ??? NUL RIEN ????
1: 2002 divergences avec Bernard Tapie
2 /  2004, Alain Perrin est remercié suite à une série de défaites
3/ ANIGO démissionne en novembre 2004 suite à deux défaites consécutives face au Paris Saint-Germain.
sons parcour:
Fiche technique3 :
1979-1987 : Olympique de Marseille
1987-1990 : Nîmes Olympique
1990-1993 : US Endoume
1993-1994 : SO Cassis Carnoux
1994-1995 : US Endoume
Question: Comment cet homme peut il diriger un club comme marseille?

Voici le palmares pour ceux qui aurait encore des doutes entre Anigo OU Deschamps

http://fr.wikipedia.org/wiki/Didier_Deschamps

merci Didier : L'OM devient Champion de France en 2010 et remporte également la Coupe de la Ligue à trois reprises consécutivement en 2010, 2011 et 2012, le club étant dirigé par Didier Deschamps.

22-Jul-12 23:18

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Mezixx a écrit :

Moi je pense qu'il serait bien qu'il ferme sa gueule ce Benatia...qui reste la ou il est...à Udinese...

Il va pas rester longtemps vu son niveau.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

23-Jul-12 16:18

Oumar78
Imad et Lahcen

Mezixx a écrit :

Moi je pense qu'il serait bien qu'il ferme sa gueule ce Benatia...qui reste la ou il est...à Udinese...

Mais vous êtes de vrai comique, t'inquiètes pas il va y rester à l'Udinese un club de foot digne de se nom  bien meilleur que la très grande majorité des clubs de Ligue 1 pamplemousse dont l'OM actuel.... non mais vous l'avez déjà vu jouer au moins ?

D'autant que ce sont les journalistes qu'ils l'ont lancé là dessus, lui ne voulait pas en parler, j'ai écouté en direct sa déclaration...

Bref de toute façon ceux qui ne veulent pas voir ou font semblant de pas voir le role néfaste que peu jouer Anigo par moment, pourront pas dire qu'ils savaient pas...

Dernières News FM

Pied de page du Forum