24-Jul-12 09:31

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"

ronnie_10 a écrit :

nonofeuille a écrit :

Non mais 9M€ c'est le prix du marche...
On sera content d'en obtenir ce prix.

boudebouz à 10M aussi, mais là c'est normal il a un contrat jusqu'uen 2017, faut bien dédommager sochaux

Il y a quand même un tube de vaseline de compris dans le lot.
Je sais pas pourquoi faire par contre.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Jul-12 09:34

Mafioso
 Exclu
Lieu: En direct de Rome

Si on vend m'bia pour récupérer un mec comme boudebouz, autant garder notre effectif actuelle et repartir comme ca.

Le pire c'est que ca sent la vente de m bia aux alentours des 9-10 millions et l'achat de boudebouz vers les 8 millions....l'enculade quoi

C'e Solo l'italia

24-Jul-12 09:35

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Le montant fixé par les dirigeants olympiens pour le transfert de M'Bia varie selon les rumeurs entre 8 et 9 M d'€...La question que je me pose est la suivante :

Le brade-t-on vraiment ou l'a-t-on acheté trop cher (12 M) à Rennes ?

Conclusion : Dans tout les cas, je ne sais pas quel est ou quels sont les négociateurs olympiens passés et actuels (Anigo ? Labrune ?) mais ce sont des ânes...

On achète trop cher et on vend à perte comme d'habitude...de plus on augmente de manière irraisonée les salaires des joueurs qui signent chez nous  ajouté à cela des erreurs flagrantes de casting ---> On se retrouve financièrement dans la panade et on ne peut même plus recruter des joueurs qui valent 5 M d'€ !

Noir c'est noir ! Il n'y a plus d'espoir de choper quoi que ce soit (un titre, une coupe...une place en LDC...) sur plusieurs saisons !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

24-Jul-12 09:36

nonofeuille
 Exclu

Il faut brûler Anigo et vite.
J'arrive à bout la

24-Jul-12 09:37

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

fanni, morel, kabore, diarra, gignac n'ont pas à s'en faire, ils ont encore de très belles année devant eux à l'(OM..

Cliquez, cliquez bande de crevettes

24-Jul-12 09:38

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

lagnouf a écrit :

"Plus qu'’une obligation, ce verbe est devenu une obsession pour les dirigeants de l’'OM. Sous la pression directe de l’'actionnaire, auprès de qui ils avaient promis un allégement significatif de la masse salariale du club et de son train de vie, les décideurs marseillais guettent le moindre frémissement d’'un marché des transferts désespérément calme"

Gignac => 330ke/mois
Diarra => 300ke/mois

Bande de mongols.

Y'a personne qui se bouscule pour prendre nos joueurs talentueux et tu crois vraiment qu'on va pouvoir vendre ces mecs-la ?

24-Jul-12 09:40

jer02
Membre

ridou79 a écrit :

8 à 9 M€...  roll
Quels fins négociateurs!

http://www.laprovence.com/article/om-a- … alatasaray

en l'ayant acheté 12....toujours aussi bons ces dirigeants....faut pas se plaindre de plus avoir de pognon après.

24-Jul-12 09:41

nonofeuille
 Exclu

DonnyT a écrit :

lagnouf a écrit :

"Plus qu'’une obligation, ce verbe est devenu une obsession pour les dirigeants de l’'OM. Sous la pression directe de l’'actionnaire, auprès de qui ils avaient promis un allégement significatif de la masse salariale du club et de son train de vie, les décideurs marseillais guettent le moindre frémissement d’'un marché des transferts désespérément calme"

Gignac => 330ke/mois
Diarra => 300ke/mois

Bande de mongols.

Y'a personne qui se bouscule pour prendre nos joueurs talentueux et tu crois vraiment qu'on va pouvoir vendre ces mecs-la ?

C'est bien dommage pour les autres clubs car on les donne nos bons joueurs.

24-Jul-12 09:41

Drazzen
 Exclu

nonofeuille a écrit :

J'arrive à bout la

Espèce de faux supporter.

Pas de départ sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée@Anigo 08/07/12

24-Jul-12 09:48

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Lovren c'est 20M pour Aulas, Mbiwa 30M pour Loulou, alors ils partiront pas à ce prix là mais bon.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

24-Jul-12 09:49

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Drazzen a écrit :

nonofeuille a écrit :

J'arrive à bout la

Espèce de faux supporter.

lol

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

24-Jul-12 09:57

Begbie
 Exclu
Lieu: London Town

Mes légendes : Deschamps, Niang, Nkoulou, Taiwo, Heinze

rackhir a écrit :

Lovren c'est 20M pour Aulas, Mbiwa 30M pour Loulou, alors ils partiront pas à ce prix là mais bon.

Mais oui, mais voila, on est infoutus de valoriser nos joueurs bordel, on crie partout qu'on est pauvres, qu'on a pas de liquidites, qu'on doit vendre avant d'acheter...

Aulas est exactement dans la meme situation que nous, sauf que lui il ne le brade pas son Bastos. Il refuse meme une offre trop basse. Il demande 20M pour Lovren. Comme tu dis, Loulou dit que MBiwa ne partira pas, ou alors pour tres cher...

C'est ca un vrai president, qui impose SON prix plutot que de pleurer que le marche est plat, ouin ouin ouin... Ras-le-cul de ces charlots.

Dernière modification par Begbie (24-Jul-12 09:57)

Smooth pimping, suave gangsterism

24-Jul-12 10:02

Le Flair
Membre

rackhir a écrit :

Quand Aulas a décliné le prix de ses joueurs à la DNCG, les types lui ont ri à la gueule.

Pour l'instant il a des offres pour BAstos à 6-8 millions alors qu'il l'a acheté 18. Des offres pour Lloris à 11 millions alors qu'il l' acheté 14.

C'est le marché morose qui veut ca, c'est pour ca qu'un AZpi à 9 millions par exemple, serait pas trop mal vendu.

24-Jul-12 10:06

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Gotrunk a écrit :

LiaM- a écrit :

Mbia c'est pas le mec qui déclarait à peine arrivé à Marseille qu'on était qu'un tremplin pour un top club européen ??? big_smile

+ 1
S'il va là-bas, il confirmera ce que je pense de lui...  roll

Et t'en pense quoi de lui ?

Parce que depuis qu'il a dit ça, il est toujours chez nous est même là, il est prêt à rester.

Hier, La Provence et le site interdit expliquaient que c'est surtout nos dirigeants qui cherchent à le pousser dehors pour récupérer de l'argent.

PM : Juventus de Turin

24-Jul-12 10:06

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA

Le Flair a écrit :

rackhir a écrit :

Quand Aulas a décliné le prix de ses joueurs à la DNCG, les types lui ont ri à la gueule.

Pour l'instant il a des offres pour BAstos à 6-8 millions alors qu'il l'a acheté 18. Des offres pour Lloris à 11 millions alors qu'il l' acheté 14.

C'est le marché morose qui veut ca, c'est pour ca qu'un AZpi à 9 millions par exemple, serait pas trop mal vendu.

Bastos c'était 10M et Lloris vers les 15M mais c'est pas le sujet. Si le marché est morose on ne vend pas pour le moment notamment des mecs qui ont pas les plus gros salaires du club et qui sont des pièces essentielles de l'équipe . Bon après il faut faire croquer les copains Aklil, Hutteau et Cano donc il faut du cache  roll

24-Jul-12 10:11

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Le Flair a écrit :

rackhir a écrit :

Mais bon sang ! Arrêtez de croire les conneries des journalistes et des agents !

Il y a certes la crise mais encore des clubs très puissants voire irréels comme le PSG. Derrière, y’a un peu de blé qui circule quand même, notamment en Italie. Des mecs comme M’Bia et Ayew ont la côte là-bas ! Chelsea a 40 M à mettre sur Hazard mais que 9 sur Azpi alors que ce sont 2 supers joueurs. JAMAIS Hazard vaut 4,5 fois plus qu’Azpi !

La communication de l’OM est PITOYABLE point barre, j’aimerais bien que si un des forumeurs est prof en Ecole de commerce, il nous livre son point de vue sur ce point et sur la capacité de négociation NULLISSIME de nos dirigeants.

On les connait, hein ?! On ne va pas nous prendre pour des demeurés parce que le marché CETTE ANNÉE serait atone ?! Ça fait 10 ans au moins que ce sont des brèles en négociation !

Je sais bien que c’est n forum, mais ça ce n’est pas un point de vue, ce sont des FAITS.

Aucun club en Europe, je dis bien AUCUN, n’est aussi niais : on va laisser faire ça pendant combien de temps encore ?!! mad  mad

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

24-Jul-12 10:13

Begbie
 Exclu
Lieu: London Town

Mes légendes : Deschamps, Niang, Nkoulou, Taiwo, Heinze

Merci Aceboss, ca fait du bien de lire des gens censes, plutot que des petits robots qui ont bien retenu la lecon de nos chers dirigeants.

Smooth pimping, suave gangsterism

24-Jul-12 10:17

Le Flair
Membre

holly57 a écrit :

Bastos c'était 10M et Lloris vers les 15M mais c'est pas le sujet. Si le marché est morose on ne vend pas pour le moment notamment des mecs qui ont pas les plus gros salaires du club et qui sont des pièces essentielles de l'équipe . Bon après il faut faire croquer les copains Aklil, Hutteau et Cano donc il faut du cache  roll

Bastos à 10 millions et Lloris à 15 millions c'est les prix auquels Aulas est descendu ensuite, mais il n' a toujours pas trouvé preneur.

J'ai l'impression que vous êtes parano avec vos histoires de potes à Anigo, le marché est mort, personne n'a d'argent. Déjà les mauvais comme Gignac Diarra and co t'a zéro chances de les vendre à moins de trouver un pigeon comme nous l'année dernière avec diarra. Alors il te reste forcément tes valeurs sûres. Azpi à 9 millions chacun, je trouve pas ca infamant (Debuchy est annoncé à 9 aussi). Mbia à 8 ca pique déjà plus les yeux, je suis d'accord.

24-Jul-12 10:20

Dou13
Invité

jer02 a écrit :

ridou79 a écrit :

8 à 9 M€...  roll
Quels fins négociateurs!

http://www.laprovence.com/article/om-a- … alatasaray

en l'ayant acheté 12....toujours aussi bons ces dirigeants....faut pas se plaindre de plus avoir de pognon après.

La politique du club Louis Dreymerde c'est:

J'achète a prix d'or.
Je prévois un amortissement la durée d'un contrat de 4 ou 5 ans
Je revends la moitié du prix d'achat (si tout va bien) apres la moitié du contrat.

Un Taiwo ou un Valbuena qui ont couté 0, quand on les lache en fin de contrat on croit gagner de l'argent grace à "l'économie" réalisée sur la masse salariale.

Si cette famille de porcs ne faisait pas des ronds sur tout ce qu'elle touche, je me dirais peut etre qu'ils sont juste cons et non qu'il en ont rien a cirer de l'OM tant que ca leur fait une jolie vitrine.

lablonde, labrune, anigo, crevez tous.

24-Jul-12 10:20

lilboy
 Exclu
Lieu: Paris 8ème, teuf land

A quand de vrai professionnels formés à la communication, à la promotion, à l'image et à la négociation en poste de notre pauvre OM ?

L'extra-sportif est aussi important voire plus important que le sportif à l'heure actuelle !!

l'allemagne 1ère équipe que je vois en ce début de mondial pouvoir inquiéter un peu la France@Mpmk

Dernières News FM

Pied de page du Forum