24-Jul-12 12:58
[NEWS] Fanni pas certain de prolonger avec l'OM
Fanni pas certain de prolonger avec l'OM
Recruté 3.8 millions d'euros en décembre 2010, Rod Fanni n'a pas eu le rendement attendu excepté en fin de saison dernière où il a montré des choses très positives en charnière centrale notamment. En fin de contrat en juin prochain, le natif de Martigues n'a jamais caché vouloir s'expatrier afin de connaître la saveur d'autres championnats comme la Premier League.
Aujourd'hui, à l'heure où Cesar Azpilicueta est proche d'un départ vers Chelsea, les dirigeants marseillais ont tout naturellement proposé à Rod Fanni une prolongation de contrat. Le quotidien La Marseillaise nous révèle ce matin que cette prolongation porterait sur 4 saisons supplémentaires soit jusqu'en 2017, ce qui parait énorm...
24-Jul-12 13:00
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Re: [NEWS] Fanni pas certain de prolonger avec l'OM
En gros on a pris Azpi car Fanni n'est pas assez fort pour être titulaire à l'OM et maintenant on vend Azpi pour faire de Fanni notre titulaire par défaut. Si c'est pas de la perte d'ambition ça..
A certain darkness is needed to see the stars.
24-Jul-12 13:11
Qu'il ne prolonge pas et qu'on vende Azpi pour mettre ces débiles de dirigeants dans leur propre merde et le fait accompli.
24-Jul-12 13:15
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Alessandro Nesta a écrit :
En gros on a pris Azpi car Fanni n'est pas assez fort pour être titulaire à l'OM et maintenant on vend Azpi pour faire de Fanni notre titulaire par défaut. Si c'est pas de la perte d'ambition ça..
Non, non y'a un pb dans ta chronologie. On avait pris Fanni parcequ'Azpi venait de se faire les croisés.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
24-Jul-12 13:17
- Arbishop
- Membre
-
4 ans de contrat à 30ans!
damn...
Julien Rodriguez m'a traumatisé
Dernière modification par Arbishop (24-Jul-12 13:18)
24-Jul-12 13:30
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-
Mais non, la saison sera réussie si on termine entre la 2ème et 5ème place t'a dit le nigo. Elle est où ta perte d'ambition?
Le titre? connaît pas. quel titre?
donc Fanni et les jeunes en formation, ça suffit.
J'aime beaucoup sa déclaration sachant qu'il faudra être au minimum en LDC pour que la perte qualitative de l'effectif ne se poursuive pas l'an prochain.
Je commence à me demander si la saison ne sera pas réussie uniquement en évitant la descente.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
24-Jul-12 13:32
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-
Arbishop a écrit :
4 ans de contrat à 30ans!
damn...
Julien Rodriguez m'a traumatisé![]()
Tu prends les mêmes et surprise!! tu as la même chose.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
24-Jul-12 13:34
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
J'ai rien contre le joueur mais j'en viens à souhaiter son départ juste pour éviter, peut être, celui d'Azpi. Faire l'inverse est tellement une aberration sportive et économique...On peut faire une bonne gestion que sur un malentendu, c'est ubuesque
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
24-Jul-12 13:53
4 ans pour ce gars qui au mieux est tres moyen... 2 ans deja c'est raisonnable, mais 4... Y'a pas a dire, on a des putains de champions de la negoce, que ca soit dans les couts des arrivees, les prix des ventes, les propositions de prolongations, les choix sportifs...
Smooth pimping, suave gangsterism
24-Jul-12 14:02
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Vlad78 a écrit :
Mais non, la saison sera réussie si on termine entre la 2ème et 5ème place t'a dit le nigo. Elle est où ta perte d'ambition?
![]()
Le titre? connaît pas. quel titre?
donc Fanni et les jeunes en formation, ça suffit.
J'aime beaucoup sa déclaration sachant qu'il faudra être au minimum en LDC pour que la perte qualitative de l'effectif ne se poursuive pas l'an prochain.
Je commence à me demander si la saison ne sera pas réussie uniquement en évitant la descente.
vlad
Oui tu résumes bien la situation. Cette saison me semble déjà longue avant d'avoir commencé. J'espère me tromper...
@ Krovider, exacte mais ça prouve bien malgré tout qu'on est prêt à remplacer le titu par le suppléant.
A certain darkness is needed to see the stars.
24-Jul-12 14:19
- rad6387
- Membre
-
Four more years!!!
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"
24-Jul-12 15:57
- lucho-du-45
- Membre
-
seigneur, 4 ans de plus, quand je vois ça je suis sûr que les dirigeants avaient idée de prolonger Rodriguez au lieu de le virer
par contre, Fanni, on peut le vendre, même à 30 ans, il vaut encore quelque chose