24-Jul-12 04:26

Bunny-Tsukino
Membre

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

Ce qui me gêne, aussi, c'est la manière dont il prend de haut les critiques des supporters. En gros, si tu oses lâcher une critique sur son boulot qu'il juge exempt de tout reproche, t'es qu'un imbécile qui ne comprend rien au foot ou à l'OM (parce qu'évidemment, il pense être celui qui incarne le mieux le club roll ).

Ca montre bien qu'il se sent fort et intouchable. Il nous pisse à la gueule à visage découvert, nul n'y peut rien ...

En tout cas, ce n'est pas Labrune qui s'en plaindra. Avec l'omnipotence d'Anigo à l'OM, il peut rester à Paris.

Dernière modification par Bunny-Tsukino (24-Jul-12 04:27)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Jul-12 06:32

elsicario1
 Exclu

Il est si confiant grâce à ses relations...
Ces même relations ont maintenant la main mise sur l'OM, gestion des abonnements, commissions transfert.
L'OM est un grand gâteau pour eux.
Dans l'état actuel des choses, le club est invendable à cause de ces "gens".
Les repreneurs n'ont pas envie qu'il leur arrive quelques des bricoles s'ils veulent se virer d'Anigo.
En même temps, Anigo et ses potes veulent le statut quo, Certes l'OM ne sera pas brillant mais ils s'assurent un revenu chaque mois.
C'est eux les Spaggiari de l'OM et Gignac à un moindre degré.

24-Jul-12 08:46

Titparisien
Membre

Anigo est à Marseille ce qu'est une MST à une relation sexuelle épanouie

Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine

24-Jul-12 11:35

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

phoceen du 93 a écrit :

White_Angel a écrit :

Bien fait pour ta gueule escroc... J'espère que ce n'est que le début

La gueule de Sahraoui du bled qu'il a Alves sur ton avatar  big_smile

big_smile  big_smile  ouais c'est vrai  lol

T'es le meilleur@mohamed

24-Jul-12 13:03

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

et si les sois disant faux supporters de l'OM faisaient greves de stades; d'achats d'articles et maillots on verra si les (vautours -anigo -tonini etc )  ne vont pas sentir les coups de pieds au cul pour les vires venir plus vite que prevus !
pour moi je le repete  c'est d'avoir laisser pourrir la situation et que labrune prend les supporters (nous tous ) pour des caprins et nous impose anigo et sa mafia !!
le seul qui representes  LE CLUB !! et toute son institution et ces valeurs c'etait DESCHAMPS !! anigo sera le fossoyeur de notre om adore (contrairement a lui nous on n'aime notre club et on le soutient !!)
j'attend vivement que le mouvement de grogne enfle encore et que le velodrome fasse comprendre a ces profiteurs de degages au plus vite !!! surtout certains chef de groupe (de sois disants vrais supporters ).porte flingue d'anigo !!
dark-anigo pour moi vous representes la plus mauvaise face de l'om !!!
la vrais force de l'om ce sont ces multiples supporters a travers toute la france !!
vous nous meprises en nous disant que nous sommes juste bon a achetes nos places et maillot ; vus que nous sommes pas de vrais supporters
je suis sure que meme a marseille et au velodrome tout le monde n'est pas  de votre avis !

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum