25-Jul-12 09:02

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Rémy ne souhaite pas partir mais...

Rémy ne souhaite pas partir mais...
Les quotidiens anglais continuent d'annoncer l'intérêt de clubs de Premier League pour Loïc Rémy. Et les journalistes d'Outre-Manche estime la valeur de l'attaquant à 19 millions d'euros, une somme qui ferait effectivement réfléchir les dirigeants de l'OM en cas de proposition ferme. Newcastle et Arsenal paraissent être des prétendants sérieux et Loïc Rémy, s'il ne souhaite pas partir, n'exclut pas qu'on lui demande de le faire pour renflouer les caisses du club : "je sous contrat avec Marseille mais si le club veut me vendre, il n'y a pas grand-chose que je puisse faire à ce sujet. La fenêtre des transferts ferme le 31 aout, donc il reste beaucoup de temps."

A 18 jours de la reprise...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Jul-12 09:03

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

Re: [NEWS] Rémy ne souhaite pas partir mais...

La décla' qui pue pas du boule  lol

T'es le meilleur@mohamed

25-Jul-12 09:19

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Buvons le calice jusqu'à la lie !

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

25-Jul-12 09:24

el toniOM
Membre
Lieu: springfield

Décla de merde mais je le vois quand même pas nous faire une Drogba

25-Jul-12 09:53

patom
Big Footix

Après Tottenham et Newcastle, un troisième club anglais s'intéresse aussi à Loïc Rémy (25 ans, 28 matchs et 12 buts en L1 en 2011-12) à présent. Il s'agit d'Arsenal. Selon Sky Sports, les Gunners, qui apprécient l'international tricolore depuis de longues années, auraient fait de l'attaquant marseillais l'un des possibles successeurs de Robin Van Persie, plus que jamais sur le départ.
Mais les Londoniens accepteront-ils de débourser les 18 millions d'euros réclamés par l'OM ? Les Spurs et les Magpies ont arrêté les enchères à 12 millions...

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

25-Jul-12 09:58

Meyer
Free thinker

patom a écrit :

Après Tottenham et Newcastle, un troisième club anglais s'intéresse aussi à Loïc Rémy (25 ans, 28 matchs et 12 buts en L1 en 2011-12) à présent. Il s'agit d'Arsenal. Selon Sky Sports, les Gunners, qui apprécient l'international tricolore depuis de longues années, auraient fait de l'attaquant marseillais l'un des possibles successeurs de Robin Van Persie, plus que jamais sur le départ.
Mais les Londoniens accepteront-ils de débourser les 18 millions d'euros réclamés par l'OM ? Les Spurs et les Magpies ont arrêté les enchères à 12 millions...

Hier soir j'ai cru voir qu'il y avait une offre à 14,5 millions de livres, mais je n'ai pas réussi à remettre la main dessus ce matin.

25-Jul-12 10:08

patom
Big Footix

Meyer Lanski a écrit :

patom a écrit :

Hier soir j'ai cru voir qu'il y avait une offre à 14,5 millions de livres, mais je n'ai pas réussi à remettre la main dessus ce matin.

J'ai bien peur qu'ils le vendent en dessous des 18 (je voit bien le truc 14 avec des bonus, comme en plus faut laisser un pourcentage a Nice, ca vas pas faire bezef pour un joueur en progression) en explicant qu'il faut faire de la place a Jordan (biensur en enrobant le truc avec des experts en communication) !!!!!

* quelqu'un sait combien On doit reverser en % a Nice ????

25-Jul-12 10:19

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

"L’OM a fait une bonne affaire en le recrutant pour 13,5 M€ + 2,5 M€ de bonus. J’ai insisté pour que le club conserve 15 % du montant du transfert lors de sa revente qui devrait intervenir dans 2 ans à un club anglais" le président Nicois.

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

25-Jul-12 10:26

patom
Big Footix

Don Limpio a écrit :

"L’OM a fait une bonne affaire en le recrutant pour 13,5 M€ + 2,5 M€ de bonus. J’ai insisté pour que le club conserve 15 % du montant du transfert lors de sa revente qui devrait intervenir dans 2 ans à un club anglais" le président Nicois.

15 % c'est enorme si on le vends Maxi 16 + Bonus C'est 2.4 Millions qu'il faut reverser a Nice, du coup nous on ne ramasserais plus que 13.6  yikes

et on aurait donc payer Remy 13.5 + 2.5 + 2.4 = 18.4  cool

25-Jul-12 10:35

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

les 2,5 M€ de bonus on les a peut etre pas payés entierement vu notre derniere saison, ca dépend des clauses.

Sinon oui tout cumulé ca commence a faire une belle somme.

On va galérer a faire une plus value sur un attaquant international francais de 25 ans qui a réussi chez nous et qui va probablement finir dans un gros club anglais.

On est quand meme trop balezes. lol

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

25-Jul-12 10:44

patom
Big Footix

Don Limpio a écrit :

les 2,5 M€ de bonus on les a peut etre pas payés entierement vu notre derniere saison, ca dépend des clauses.

Sinon oui tout cumulé ca commence a faire une belle somme.

On va galérer a faire une plus value sur un attaquant international francais de 25 ans qui a réussi chez nous et qui va probablement finir dans un gros club anglais.

On est quand meme trop balezes. lol

Je pense que oui, car elle devait porter sur la saison précedente, enfin je pense !!!

Mais c'est vrai que faire une moins value sur un internationnal Francais en moins de trois ans c'est tout simplement de l'hallu compléte !!!!!

25-Jul-12 11:05

Meyer
Free thinker

patom a écrit :

Don Limpio a écrit :

15 % c'est enorme si on le vends Maxi 16 + Bonus C'est 2.4 Millions qu'il faut reverser a Nice, du coup nous on ne ramasserais plus que 13.6  yikes

Il me semble que les 15% c'est uniquement sur la plus-value

25-Jul-12 12:13

LaurentMourguet
 Exclu

hey les gnars! remy va aller au losc

C'est impressionant ici.

Forum de merde

Il y a 60 millions de selectionneurs mais je vois qu'à marseille il y a 800.000 expertes comptables

25-Jul-12 12:29

patom
Big Footix

Meyer Lanski a écrit :

patom a écrit :

Don Limpio a écrit :

Il me semble que les 15% c'est uniquement sur la plus-value

La phrase du président Nicois ne parle pas de pourcentage sur la plus value !! bien de 15 % sur le montant du transfert lors de sa revente  yikes

25-Jul-12 12:34

oMStreeT
Membre

D’après The Guardian, Newcastle aurait contacté l’Olympique de Marseille pour discuter du transfert de Loïc Rémy. Une offre de 19 millions d’euros pourrait rapidement être transmise aux dirigeants Marseillais. A ce prix, l’OM n’hésitera pas une seconde et cèdera son meilleur buteur. Selon le média britannique, Arsenal et Tottenham seraient également intéressés.

25-Jul-12 15:40

Arbishop
Membre

http://www.footballclubdemarseille.fr/n … ins-2.html

l’OGC Nice percevra un pourcentage, à hauteur de 25%, de la plus-value réalisée par l’OM sur ce transfert.

Dernières News FM

Pied de page du Forum