25-Jul-12 15:34
- saki
- Exclu
Re: [NEWS] OM : Anigo avertit le PSG
Pytheas83bm a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
TITPARISIEN a écrit :
@leo dagan...pas tord dans cette équipe pas beaucoup de Francais...même aucun il me semble mis a part Hemdani double nationalité
La 1ere équipe avec un 11 de départ sans français, c'était l'om avec l'équipe 2003/2004 en début de saison,lors de la 2ème journee contre auxerre :
Vedran Runje
Habib Beye
Daniel Van Buyten
Abdoulaye Meité
Brahim Hemdani
Dmitry Sytchev
Sylvain N'Diaye
Fabio Celestini
Stepan Vachousek
Ahmed Hossam Mido
Didier Drogbail me semble qu'il y en a 3 qui sont nés en france et qui ont peut être opté pour la double double nationalité pour jouer dans des sélections nationales. beye, n'diaye et hemdani sont dans ce cas.
méîté aussi est né à paris et est franco-ivoirien.
ça en fait 4.
plus Drogba qui arrive en France a 4 ou 5 ans et possède la nationalité lui aussi
Dernière modification par saki (25-Jul-12 15:35)
25-Jul-12 15:36
- Arbishop
- Membre
Euh, il est grave ou quoi.
toutes les équipes ont une motivation supplémentaire depuis toujours contre l'OM et le PSG, même quand ceux-ci avec des équipes de tanches...
Rien de nouveau mais Anigo semble le découvrir
25-Jul-12 15:48
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
Rien d'étonnant dans ces déclarations, Anigo fait dans le populisme depuis toujours.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
25-Jul-12 16:05
- Bunny-Tsukino
- Membre
Ça y est, on m'annonce qu'Angio a fait trembler les parisiens. Ou rire, c'est au choix.
Le mec, si tu le questionnes sur Paris, il tombe dans le panneau à chaque fois.
Pauvre OM ...
25-Jul-12 18:03
- Marsiho
- Membre
A ce propos, Anigo aurait mieux fait de se servir des ses 10 doigts pour compter avant de l'ouvrir car l'effectif pro du PSG compte plus de joueurs français que celui de l'OM... 18 au PSG contre 13 à l'OM.
25-Jul-12 18:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
TITPARISIEN a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il me semble qu'il y en a 3 qui sont nés en france et qui ont peut être opté pour la double double nationalité pour jouer dans des sélections nationales. beye, n'diaye et hemdani sont dans ce cas.méîté aussi est né à paris et est franco-ivoirien.
ça en fait 4.La double nationalité dans le foot est un peu galvodée, en générale elle est prise pour libérer des place extra communautaire en l'equipe etc....pour pour jouer en equipe nationale.
les 4 que j'ai cité étant nés en france sont français par le droit du sol. leur nationalité française n'étant pas dans leur cas galvaudée.
par contre dans le cas de footballeurs désirant jouer dans les sélections nationales du pays d'un de leur parent, il leur est possible d'obtenir la double nationalité comme abdoulaye méïté qui est franco-ivoirien, hemdani qui est franco-algérien et n'diaye et beye franco-sénégalais.
il y a peu de pays qui refusent la double nationalité.
donc l'équipe qui a joué la 2ème journee contre auxerre en 2003/2004, il y avait 4 français.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Jul-12 18:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
5 avec la précision de saki.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Jul-12 19:20
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
ça y est, le patron de l'OM redonne une interview par jour (comme si il était obligé), ça devait lui manquer mais bon faut le comprendre, c'est pas son taff de DS qui doit l'occuper ....
25-Jul-12 19:42
- nanaki
- Membre
Bonanza a écrit :
ça y est, le patron de l'OM redonne une interview par jour (comme si il était obligé), ça devait lui manquer mais bon faut le comprendre, c'est pas son taff de DS qui doit l'occuper ....
son taf se résume à cibler les joueurs des clubs de L1 en difficulté et à ressortir les noms des mecs de L2 qu'il a vaguement entendu sur eurosport
ah non pardon, y'a valbuena (faut bien le placer à chaque post comme lui le place dans chaque interview)
25-Jul-12 20:56
- kubbyuu
- Membre
Occupe toi du club qui te paye au lieu de donner des conseils à deux centimes . Le QSG est le cadet de nos soucis ...
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
26-Jul-12 02:14
- tonito
- Membre
C'est guignol, c'est guignol tala lalalalère.
Genre le gars nous pense assez crédules pour croire que l'on va pouvoir lutter contre le QSG cette saison...sur 38 matchs... Il espère tels des poissons rouges, que nous avons oublié le classement des 2 équipes lors du précédent exercice. Et tout ca pendant que le PSG se renforce et que nous nous allons nous affaiblir ces prochains jours. Mais moi ca fait 35 ans que je ne crois plus au petit papanoël môssieur le DS.
Ouuuhh tremblez les Parisiens, le zigoto Anigo vous met en garde...
Je vis chaque sortie médiatique de charlatan comme une torture désormais.
C'est insupportable, je souffre, j'en peux plus!!!
Escampez moi cette direction au canal de grace par pitié.
Dernière modification par tonito (26-Jul-12 03:13)
Christ Waddle pour l'éternité
26-Jul-12 02:34
il a ensuite dit que tout ce qui serait au dessus de la 10ème place serait meilleur donc bon...
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06