26-Jul-12 11:12
- Lapin
- (\___/)
-
[NEWS] Brandao, le retour !
Brandao, le retour !
Dans un monde où règne l'individualisme, le culte de l'argent et la pègre marseillaise, un homme se dresse, seul, contre tous. Cet homme, qui selon certains tient plus du déménageur que du footballeur saura t'il remettre sur le droit chemin notre club, à la dérive ? Vous le saurez, s'il signe un nouveau contrat avec l'OM... Cet homme c'est : Brandao !
Débarqué lors de la dernière saison de votre série culte sur l'OM, il n'a, selon But, jamais cessé de se rendre à la Commanderie. Continuant à entretenir, jour après jour, le lien avec ses anciens coéquipiers, le brésilien ne serait pas contre (évidemment) l'idée de refaire une pige chez lui, à l'OM. A 32 ans, il devra néanmoins accepter une b...
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
26-Jul-12 11:14
- lucho-du-45
- Membre
-
Re: [NEWS] Brandao, le retour !
seigneur, qu'avons-nous fait?
26-Jul-12 11:14
- LiaM-
- Madferret
-
- Lieu: Madferret
Personne en veut mais heureusement José est là...
PM => Olympique de Marseille
26-Jul-12 11:17
- C I2 0 N 0
Exclu
-
- Lieu: Nancy
Il faut plutôt comprendre "si le 31 août, aucun club chinois ou qatari ne l'a pris, il ne serait pas contre l'idée de rempiler un an à l'OM".
26-Jul-12 11:20
- patom
- Big Footix
-
Jaja coelho, Brandao, Andrade le brésil selon José
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
26-Jul-12 11:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
je comprends mal les commentaires qui ont suivi l'édito ?
ça serait bien qu'on parle de faits plutôt que d'émettre des sarcasmes sur des choses qui ne se produiront peut être pas.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Jul-12 11:57
- fmustaine
- Membre
-
on va bien se marrer cette année, voilà on a le remplaçant de Remy
26-Jul-12 11:58
J'espère vraiment que non. Aucun intérêt pour moi je lui préfère Remy, Gignac et Jordan dans l'axe et sur un coté j'en parle même pas.
Ce serait un salaire inutile pour moi.
26-Jul-12 12:01
- badwolf
- Membre
-
un contrat d'un an renouvelable avec un salaire pas trop élévé, why not ?
il peut être utile en cas de blessures, CAN, suspension...
26-Jul-12 12:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
il a cherché un club au moins ou il est resté dans la région à se la couler douce.
je suis sur qu'au qatar il intéresserait un club.
pour moi, si on lui propose un an de plus, on serait vraiment con.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Jul-12 12:28
- patom
- Big Footix
-
Pytheas83bm a écrit :
il a cherché un club au moins ou il est resté dans la région à se la couler douce.
pour moi, si on lui propose un an de plus, on serait vraiment con.
j'ai une copine qui l'as rencontrer en boite, il y a 15 jours, il sillonne surtout les boites pas trop les club de foot
26-Jul-12 12:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
patom a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
pour moi, si on lui propose un an de plus, on serait vraiment con.j'ai une copine qui l'as rencontrer en boite, il y a 15 jours, il sillonne surtout les boites pas trop les club de foot
il cherche un petit trou pas cher ?
26-Jul-12 12:48
- patom
- Big Footix
-
Pytheas83bm a écrit :
patom a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
pour moi, si on lui propose un an de plus, on serait vraiment con.j'ai une copine qui l'as rencontrer en boite, il y a 15 jours, il sillonne surtout les boites pas trop les club de foot
il cherche un petit trou pas cher ?
j'en ai bien l'impression
26-Jul-12 12:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
patom a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
patom a écrit :
j'ai une copine qui l'as rencontrer en boite, il y a 15 jours, il sillonne surtout les boites pas trop les club de footil cherche un petit trou pas cher ?
j'en ai bien l'impression
c'est sur qu'il a plus de chance d'en trouver un ici qu'au qatar
26-Jul-12 12:57
par contre elle sort d'où cette info, c'est du sérieux ou c'est juste pour le fun, si quelqu'un pouvait poster une source svp.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
26-Jul-12 12:57
- Alkamiga
- Membre
-
badwolf a écrit :
il peut être utile en cas de blessures, CAN, suspension...
CAN il y aura, blessures sûrement (avec fragiles Gignac, Rémy...). Un départ peut-être aussi...
Bon ça reste qu'une rumeur, qui déchaîne évidemment quelques mauvaises réactions.
Faut dire que Brandao a tellement craché sur le club, était surpayé comparativement à Gignac et ses stats, n'a participé à aucune victoire en coupe ou en LDC, a insulté les supporters, fait preuve de mauvais esprit....
Sans rire les mecs....
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
26-Jul-12 13:01
- Lapin
- (\___/)
-
piles a écrit :
par contre elle sort d'où cette info, c'est du sérieux ou c'est juste pour le fun, si quelqu'un pouvait poster une source svp.
But repris par Footmercato. Pas plus "fiable" que d'habitude.
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
26-Jul-12 13:03
- patom
- Big Footix
-
Alkamiga a écrit :
badwolf a écrit :
il peut être utile en cas de blessures, CAN, suspension...CAN il y aura, blessures sûrement (avec fragiles Gignac, Rémy...). Un départ peut-être aussi...
Bon ça reste qu'une rumeur, qui déchaîne évidemment quelques mauvaises réactions.
Faut dire que Brandao a tellement craché sur le club, était surpayé comparativement à Gignac et ses stats, n'a participé à aucune victoire en coupe ou en LDC, a insulté les supporters, fait preuve de mauvais esprit....
Sans rire les mecs....
Moi je veux pas d'un mec souriant et gentil, je veux un footbaleur, sinon moi je postule, je peut être agréable au possible
26-Jul-12 13:11
- Alkamiga
- Membre
-
patom a écrit :
Alkamiga a écrit :
badwolf a écrit :
il peut être utile en cas de blessures, CAN, suspension...CAN il y aura, blessures sûrement (avec fragiles Gignac, Rémy...). Un départ peut-être aussi...
Sans rire les mecs....Moi je veux pas d'un mec souriant et gentil, je veux un footbaleur, sinon moi je postule, je peut être agréable au possible
Il me semble que footballistiquement, il a apporté bien plus (même en stats pures) que certains grincheux bien mieux payés que lui
Et puis sérieusement, entre le recruter lui ou prendre personne, je préfère largement la première solution. Età coût égal, je vois pas ce que on pourrait avoir de mieux que lui. Mais c'est à peine une rumeur, j'intervenais juste parce que ça ma gave toujours de voir les gens baver sur lui, et tout miser sur un APG. Si y a bien un joueur ces derniers temps à l'OM qui devrait avoir acquis un peu de respect auprès des sup, c'est bien lui.
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
26-Jul-12 14:27
- tuvak
- Membre
-
- Lieu: bitcherland
YES !! Au moins un trophée cette année En route pour le quadruplé !
Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.