26-Jul-12 17:53

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Abdullah : "ils m'ont bien accueilli"

Abdullah : "ils m'ont bien accueilli"
Encore inconnu il y a quelques semaines, Raffidine Abdullah fait désormais office de grand espoir de la maison phocéenne. Le milieu défensif a effectivement convaincu par le biais de ses prestations lors des matchs amicaux. Le minot s'est exprimé en zone mixe (propos rapportés par FootMercato) : "je me suis bien intégré, ils m'ont bien accueilli, les grands me conseillent, j'essaye d'appliquer tout ça. Je suis content d'être au deuxième stage, mais le foot va très vite. Il faut travailler, continuer, et j'espère, pourquoi pas, être dans le groupe et y remonter quand je suis en CFA 2."

Compte tenu de sa détermination, de son humilité et des propos d'Elie Baup à son sujet, nul doute q...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Jul-12 17:57

saki
 Exclu

Re: [NEWS] Abdullah : "ils m'ont bien accueilli"

http://www.dailymotion.com/video/xsevsf … t?start=58
j'aime bien son calme et sa maturité sur le terrain, dans le jeu il est a l'aise. Dans les matchs de jeunes, il m'avait sauté aux yeux par contre il est pas encore assez bon récupérateur selon moi, faut qu'il se muscle et apprenne encore niveau placement.

26-Jul-12 17:58

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

De ce que j'ai vu pendant les amicaux, n'a montré que du positif et j'espère le voir tout au long de la saison, en espérant une éclosion bien menée. Il a un sens du placement, se bouge, récupère, ressort les ballons proprement, vers l'avant et même à une touche de balle par moments. Intelligent footballistiquement parlant.

26-Jul-12 18:08

Begbie
 Exclu
Lieu: London Town

Mes légendes : Deschamps, Niang, Nkoulou, Taiwo, Heinze

On sent qu'il a quelque chose ce minot. On va avoir besoin de toi, continue!

Smooth pimping, suave gangsterism

26-Jul-12 18:11

saki
 Exclu

c'est un bon joueur de foot, appliqué, reflechi, capable techniquement, et comme tu dis la plupart de ce qu'il fait avec la balle est tres propre ce qui est une grande qualité surtout qu'a cet age on vois plus de mecs qui regardent leurs pieds

mais pour l'aspect defensif-recuperation perso je le trouve assez leger pour le moment je suis vraiment surpris qu'il ait commencé DC. C'est pas au niveau du timing et de la qualité des interventions, qui me semblent correctes, mais c'est quand même un poids plume pour ce poste là, a mon avis on en fera plus un ratisseur-organisateur increvable qu'un milieu defensif au gros impact comme Mbia ou Diarra

en tous cas si on a dans l'idée de former dans une optique "a l'espagnole", latina, Raffi est bien dans le ton j'aurais apprécié qu'il apprenne a coté de Lucho !

Dernière modification par saki (26-Jul-12 18:11)

26-Jul-12 18:20

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

+1 saki pour sa faculté à défendre. Je le trouve pas bon dans ce registre, il se fait passer relativement facilement à l'image d'un Cheyrou. En relayeur, il serait intéressant pour la rotation.

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

26-Jul-12 18:22

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Je crois beaucoup en lui. Avec Omrani, je sens ces deux-là au dessus des autres.

26-Jul-12 18:31

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

TontonFlingueur a écrit :

Je crois beaucoup en lui. Avec Omrani, je sens ces deux-là au dessus des autres.

Problème disciplinaire il parait

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

27-Jul-12 15:28

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

saki a écrit :

c'est un bon joueur de foot, appliqué, reflechi, capable techniquement, et comme tu dis la plupart de ce qu'il fait avec la balle est tres propre ce qui est une grande qualité surtout qu'a cet age on vois plus de mecs qui regardent leurs pieds

mais pour l'aspect defensif-recuperation perso je le trouve assez leger pour le moment je suis vraiment surpris qu'il ait commencé DC. C'est pas au niveau du timing et de la qualité des interventions, qui me semblent correctes, mais c'est quand même un poids plume pour ce poste là, a mon avis on en fera plus un ratisseur-organisateur increvable qu'un milieu defensif au gros impact comme Mbia ou Diarra

en tous cas si on a dans l'idée de former dans une optique "a l'espagnole", latina, Raffi est bien dans le ton j'aurais apprécié qu'il apprenne a coté de Lucho !

+1@saki

Dernières News FM

Pied de page du Forum