26-Jul-12 15:53

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [NEWS] Brandao, le retour !

Oh seigneur dieu

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Jul-12 15:57

LéoDagan
Membre

On le tient notre Zlatan !!!

26-Jul-12 16:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

patom a écrit :

Alkamiga a écrit :

badwolf a écrit :

un contrat d'un an renouvelable avec un salaire pas trop élévé, why not ?

il peut être utile en cas de blessures, CAN, suspension...

CAN il y aura, blessures sûrement  (avec fragiles Gignac, Rémy...). Un départ peut-être aussi...
Bon ça reste qu'une rumeur, qui déchaîne évidemment quelques mauvaises réactions.
Faut dire que Brandao a tellement craché sur le club, était surpayé comparativement à Gignac et ses stats, n'a participé à aucune victoire en coupe ou en LDC, a insulté les supporters, fait preuve de mauvais esprit....
Sans rire les mecs....

Moi je veux pas d'un mec souriant et gentil, je veux un footbaleur, sinon moi je postule, je peut être agréable au possible  lol

pareil.
brandao est très sympathique et ça ne me dérangerait pas de boire une coupe de champ' avec lui à la condition qu'il ne me ramène pas en voiture après mais pour le bien de l'om, il vaut mieux qu'on cherche quelqu'un d'autre. quelqu'un qui sait se servir de ses pieds.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Jul-12 17:06

pandaemonium.0
 Exclu

personnellement pour, plutot que de chercher une cloche inconnue... Lui au moins on le connait (en bien et en mal)

26-Jul-12 17:26

Machinehead38
Membre

foutage de gueule volume 42 , la blague, on va tous nous faire sérieux ?pourquoi pas faire revenir Zubar ,Akalé et autres pendant qu'on y est on est plus a ca près de la part de nos sous-dirigeants....

OM,Louis-Dreyfus m'a tuer

26-Jul-12 18:18

09CISSE13
Membre

LiaM- a écrit :

Personne en veut mais heureusement José est là...

José Anigo a confirmé sur les ondes de RMC que Didier Deschamps est intéressé par le retour de Brandao à Marseille. Selon le directeur sportif de l’OM, l’attaquant Brésilien « fait partie des priorités ». Concernant les ennuis judiciaires du joueur, Anigo estime que ce n’est pas un problème pour le club phocéen. « Je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de jouer. Cette affaire ne l’a pas empêché de jouer avec Cruzeiro et Gremio. On parle de football, pas de l’aspect judiciaire. »
Cet après midi, Gremio indiquait via un communiqué  que « Brandão va retourner à l’Olympique de Marseille, club avec lequel il est lié jusqu’en 2013, sur la demande de l’entraîneur Didier Deschamps »
Anigo, lui, clairement expliqué que rien était fait pour le moment: « Il n’y a rien du tout. Ils disent ce qu’ils veulent, c’est leur problème. Il n’y a pas d’accord. Son profil plait à l’entraîneur (Didier Deschamps). On travaille sur ce dossier ».08.01.2012

faute de grive on mange des merles mais à cause de qui doit on désormais les avaler hmm

Gignaker le Zlatan

26-Jul-12 18:26

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Il est bon de rappeler que celui qui l'a fait revenir il y a 6 mois c'est pas Anigo mais Deschamps. Là il est sans club et on n'a pas de pognon donc ce choix (si on divise son salaire par 2) me parait intéressant. C'est pas un fouteur de merde, il est sans club et il claquera 8-10 buts dans la saison.
Même s'il a les pieds carrés, ça me parait une piste plausible pour l'OM.

26-Jul-12 18:40

elsicario1
 Exclu

Oh mon dieu quand j'ai vu le titre, je pensais qu'il s'agissait d'un déterrage de topic.
Mais non, on est bien dans la 4e dimension.
lol

26-Jul-12 19:06

Pytheas83bm
Savant de Marseille

TontonFlingueur a écrit :

Il est bon de rappeler que celui qui l'a fait revenir il y a 6 mois c'est pas Anigo mais Deschamps. Là il est sans club et on n'a pas de pognon donc ce choix (si on divise son salaire par 2) me parait intéressant. C'est pas un fouteur de merde, il est sans club et il claquera 8-10 buts dans la saison.
Même s'il a les pieds carrés, ça me parait une piste plausible pour l'OM.

il était à 175 000 € par mois.
je ne sais pas si il est sans club ou si il en cherche un. malgré les critiques qu'on peut faire à son sujet, je pense qu'il a suffisamment de qualités pour en trouver un.
par contre au niveau de son professionnalisme, j'avais lu que DD se plaignait à dassier de ses virées nocturnes et pourtant quand on l'a viré à la suite de son histoire de viol présumé, DD paraissait contrarié et en janvier 2012, il semblait satisfait de son retour.
il y a un paradoxe quelque part.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Jul-12 19:48

Lolo 888
Membre

Je prends les yeux fermés !!  Encore un trophée 2012 !! Et des tas de buts décisifs !! J'ai de la mémoire.Et jamais blessé. (Rémi - Gignac).

Ciel et Blanc

26-Jul-12 20:04

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

On en sera jamais débarrassé.  big_smile

26-Jul-12 20:10

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Lolo 888 a écrit :

Je prends les yeux fermés !!  Encore un trophée 2012 !! Et des tas de buts décisifs !! J'ai de la mémoire.Et jamais blessé. (Rémi - Gignac).

big_smile Cette expression n'a jamais été aussi bien utilisée.  lol

26-Jul-12 20:18

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Faut le faire signer rapidement car tous les clubs sont au taquet sur lui depuis deux mois.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

26-Jul-12 21:19

fandelom09
Membre

patom a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

il a cherché un club au moins ou il est resté dans la région à se la couler douce.
je suis sur qu'au qatar il intéresserait un club.
pour moi, si on lui propose un an de plus, on serait vraiment con.

j'ai une copine qui l'as rencontrer en boite, il y a 15 jours, il sillonne surtout les boites pas trop les club de foot  wink

Pourquoi elle cherche à déposer une plainte pour viol celle là aussi on a bien vu avec la précédente...

Mon plus grand souhait pour notre Club se débarrasser de sa gangrène

26-Jul-12 21:21

cedr134
Membre

Je sais pas bien où tu veux en venir mais ton post est limite.

26-Jul-12 21:25

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Pas contre son retour perso. Evidemment c'est pas l'attaquant du siècle mais il peut toujours servir !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

26-Jul-12 21:26

fandelom09
Membre

Pour ce qui serait un retour de Brandao à l'OM, moi je conseillerai au club de bien réfléchir, on a actuellement un Remy que j'aime bien mais qui est sur une jambe,
devant on à qui ? personne car je ne pense pas que ADP puisse tenir une saison complète et en terme de combativité et d'amour de l'OM il a suffisament prouvé en nous qualifiant pour un quart en LDC et en nous faisant gagner deux CDL, réfléchissez bande de footix avant de le critiquer, il joue avec ses qualités et non avec des espoirs genre Patatino qui moi me fait pas saliver pour l'instant il faudra qu'il apprenne comme il le reconnait lui même

Mon plus grand souhait pour notre Club se débarrasser de sa gangrène

26-Jul-12 21:28

cedr134
Membre

fandelom09 a écrit :

Pour ce qui serait un retour de Brandao à l'OM, moi je conseillerai au club de bien réfléchir, on a actuellement un Remy que j'aime bien mais qui est sur une jambe,
devant on à qui ? personne car je ne pense pas que ADP puisse tenir une saison complète et en terme de combativité et d'amour de l'OM il a suffisament prouvé en nous qualifiant pour un quart en LDC et en nous faisant gagner deux CDL, réfléchissez bande de footix avant de le critiquer, il joue avec ses qualités et non avec des espoirs genre Patatino qui moi me fait pas saliver pour l'instant il faudra qu'il apprenne comme il le reconnait lui même

Tu as un problème de communication toi.

27-Jul-12 15:03

serviettsky
Membre

Au front on en a marre de tous ces rigolo qui vont faire de notre club le nouveau FC Nantes ou RC lens...
Marre de ces incapable... Anigo et Laburne en chef de file...

La burne qui a éjecté Diouf pour être à sa place mais il a d'abord mit Dassier un an histoire de pas subir la bronca et bim qui voit on un an après ...

Allez ces deux rigolos dehors et toutes cette pègre de M..... qui gangrénes notre club pauvre de nous ;'(

27-Jul-12 15:59

Bunny-Tsukino
Membre

Oh putain ... Mais stop quoi. Faut arrêter de vouloir faire du neuf avec du vieux >< On n'a qu'à rappeler Civelli tant qu'on y est.

Dernières News FM

Pied de page du Forum