19-Jul-12 10:38

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Mbia second fusible après Azpilicueta ?

Mbia second fusible après Azpilicueta ?
Dans une période où le Paris Saint-Germain achète à coups de centaines de millions d'euros, l'Olympique de Marseille est dans la situation inverse, obligé qu'il est de vendre avant de pouvoir acheter. Hier nous vous révélions que Cesar Azpilicueta serait probablement le premier phocéen à quitter l'OM. La Provence nous révèle ce matin que Stéphane Mbia pourrait être le second.rnrnMbia et la tactique du blessérnArrivé en provenance du Stade Rennais en juin 2009 pour 12 millions d'euros, Stéphane Mbia a immédiatement indiqué que l'OM ne serait qu'une étape dans sa carrière. Comment expliquer alors que l'international camerounais entame actuellement sa 4ème saison à Marseille ? Très bon en défen

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Jul-12 10:48

rad6387
Membre

Re: [MERCATO] Mbia second fusible après Azpilicueta ?

En fait,Il parait probable que tous nos meilleurs joueurs soient en vente. les premiers qui trouvent preneurs partiront. À savoir combien on va en lâcher maintenant ?

"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"

19-Jul-12 11:10

patom
Big Footix

Commercialement et psychologiquement ces annonces n'ont aucun sens, que ce soit pour obtenir un meilleur prix de vente, ou par la confiance du joueur si le transfert ne se fait pas !!!!!!  yikes

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

19-Jul-12 11:37

dagecko
Membre

Il FAUT le vendre. Il est en contrat jusqu'en 2014. Si on ne le vend pas cette année, c'est foutu, il partira libre la saison prochaine (et hop 12 millions de perdu ... encore une fois).
Et n'oublions pas qu'il est blessé la moitié de la saison au moins, et que l'autre petite moitié il a tendance à faire beaucoup d'interventions limite tuerie qui peuvent lui valoir quelques cartons rouges, et donc le fait qu'il joue encore moins.
Je serais heureux de le savoir parti, même pour 8 millions.

19-Jul-12 12:44

Fallon
Membre

dagecko a écrit :

Il FAUT le vendre. Il est en contrat jusqu'en 2014. Si on ne le vend pas cette année, c'est foutu, il partira libre la saison prochaine (et hop 12 millions de perdu ... encore une fois).
Et n'oublions pas qu'il est blessé la moitié de la saison au moins, et que l'autre petite moitié il a tendance à faire beaucoup d'interventions limite tuerie qui peuvent lui valoir quelques cartons rouges, et donc le fait qu'il joue encore moins.

pas d'accord, Mbia est un très bon joueur. on l'a acheté 12 millions d'euros et tu serais content qu'on le vende à 8 yikes  J'espère que Labrune et Anigo ne liront pas ton topic car ils seraient capables de le fourguer gratos pour alléger la masse salariale et le remplacer par 1 joueur de ligue 2 en fin de contrat!  https://www.footmarseille.com/images/smileys/bye2.gif

19-Jul-12 13:05

momag
Membre

Fallon a écrit :

dagecko a écrit :

pas d'accord, Mbia est un très bon joueur. on l'a acheté 12 millions d'euros et tu serais content qu'on le vende à 8 yikes  J'espère que Labrune et Anigo ne liront pas ton topic car ils seraient capables de le fourguer gratos pour alléger la masse salariale et le remplacer par 1 joueur de ligue 2 en fin de contrat!  https://www.footmarseille.com/images/smileys/bye2.gif

oui c'est un bon joueur quand il n'est pas blessé mais c'est vrai que si une fait une taiwo ce serait une perte seche qui nous ferait mal niveau financier et egalement pour assurer son remplacement

je pense aussi qu'il va falloir songer a le vendre si il est libre l'an prochain (il precise 2014 donc reste 2 ans? hmm )

19-Jul-12 13:14

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

dagecko a écrit :

yikes
Et c'est maintenant que l'on fait ce calcul ?

Vite, vite il faut vendre, même à perte, c'est bientôt la fin du contrat !
Azpi, Mbia.....

Il n’y a personne pour prolonger les contrats ? Pour prévoir les ventes ? et les plus values ?

Oh put.... j'ai dit une connerie, j'ai dit prévoir....  lol

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

19-Jul-12 13:31

petchou
Membre

Salut
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il faut vendre des joueurs ... vous allez me dire pour acheter, alors je formule une autre question : est-ce quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il faut acheter des joueurs ? L'effectif actuel est largement suffisant pour finir 3ième (ou mieux ?)

19-Jul-12 14:16

dagecko
Membre

bernardromed a écrit :

yikes
Et c'est maintenant que l'on fait ce calcul ?

Vite, vite il faut vendre, même à perte, c'est bientôt la fin du contrat !
Azpi, Mbia.....

Il n’y a personne pour prolonger les contrats ? Pour prévoir les ventes ? et les plus values ?

Oh put.... j'ai dit une connerie, j'ai dit prévoir....  lol

Simplement parcequ'on ne pourra jamais s'aligner pour le faire prolonger l'été prochain (il voudra un salaire hors-norme et ne jouer que 4 matches par an). Et que de toute façon augmenter son salaire est complètement déraisonable (il a l'un des plus gros salaires de l'OM) au vu de ce qu'il nous apporte.

19-Jul-12 22:36

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

petchou a écrit :

Salut
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il faut vendre des joueurs ... vous allez me dire pour acheter, alors je formule une autre question : est-ce quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il faut acheter des joueurs ? L'effectif actuel est largement suffisant pour finir 3ième (ou mieux ?)

parce qu'il faut faire un mercato positif, nul ça ne sera pas assez. donc pour vendre plus que ce qu'on achète, la première condition c'est de VENDRE big_smile

Ivan Franceschini Appreciation Society

19-Jul-12 23:24

LéoDagan
Membre

dagecko a écrit :

Et oui, faire signer d'authentiques têtes de c... de ce genre sur des contrats aussi mal ficelés, ça amène à ce genre de situations pourries.

Donc oui, il faut le vendre de toute urgence sous peine de se prendre une carotte supplémentaire dans un an.

Et prendre une carotte de ce mec là...  sad

25-Jul-12 14:10

Racolar
Membre

Quand je vois qu'on parle d'un transfert à hauteur de 8 millions... Je me demande si on a déjà fait une plus-value sur un joueur depuis le départ de Diouf?

26-Jul-12 21:29

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Le temps passe et toujours aucun départ...ça sent des départs en catstrophe dans la dernière quinzaine d'Août.

Les clubs acheteurs sont évidemment pas cons, vu qu'ils connaissent notre situation.

Par ailleurs je croyais qu'aucun cadre ne devait partir selon les propos même d'il y a quelques semaines de notre DS ? hmm

Maintenant c'est "soit Azpi soit Mbian"...et au final ce sera les deux, voire Remy en prime.

On nous prends vraiment pour des imbéciles finis !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum