27-Jul-12 14:21
[NEWS] JO : résultats mitigés pour les Olympiens
JO : résultats mitigés pour les Olympiens
Alors que les Jeux Olympiques commencent ce soir, le tournoi de football débutait lui hier. Les Olympiens César Azpilicueta et Alexander N'Doumbou jouait donc leur premier match de la compétition.
L'Espagne a joué sa rencontre contre le Japon. Contre toutes attentes, c'est le Japon qui s'est imposé 1-0 contre l'un des favoris de la compétition. Azpilicueta, bien que capitaine de la rojita, a commencé le match sur le banc et n'est pas entré en jeu. Le Gabon d'Alexander N'Doumbou jouait pour sa part contre la Suisse. Après des débuts difficiles et l'ouverture du score des Suisses, les Panthères du Gabon sont bien revenues dans le match et ont égalisé grâce à Aubameyang sur un service de N'Dou...
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
27-Jul-12 15:50
- Bunny-Tsukino
- Membre
-
Re: [NEWS] JO : résultats mitigés pour les Olympiens
Fabuleuse victoire du Japon qui ne se sera jamais contenté de défendre. Sans une incroyable maladresse devant le but liée à un manque de lucidité (en ayant couru autant, c'est logique), le score final aurait pu être de 3-0 ou 4-0. Les espagnols n'ont jamais été dangereux ou quasiment.
Avec ce résultat, je me demande plus que jamais quand est-ce qu'on va enfin s'intéresser au football asiatique dans ce pays. Un Kagawa à 350 000 euros, ça n'a jamais effleuré l'esprit de notre DS, j'imagine ... Il y a pourtant de magnifiques coups à réaliser, tant les joueurs extrême-orientaux sont peu onéreux. Mais bon, pas grave, achetons Boudedouz 25 fois plus cher, puisque la jurisprudence Nakata (lol) a la vie dure ...
Dernière modification par Bunny-Tsukino (27-Jul-12 15:52)
27-Jul-12 16:13
- Alkamiga
- Membre
-
Re: [NEWS] JO : résultats mitigés pour les Olympiens
En parlant de ça, quelqu'un saurait pourquoi Azpi n'a pas joué? Je n'ai pas bien suivi l'actu des JO, mais je trouve bizarre que le capitaine de l'équipe soit sur le banc. merci!
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva