27-Jul-12 13:57
- massiliastar
- Membre
-
Re: [MERCATO] Bong pour concurrencer Morel ?
Recruter un caniste est certes déplaisant,mais gardez à l'esprit que Morel resterait, donc le remplaçant pendant la CAN, on l'a. Bon ok, c'est une grosse chèvre
27-Jul-12 14:07
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
massiliastar a écrit :
Recruter un caniste est certes déplaisant,mais gardez à l'esprit que Morel resterait, donc le remplaçant pendant la CAN, on l'a. Bon ok, c'est une grosse chèvre
Non mais a l'heure actuelle on perdrait deja notre charniere centrale, les Ayew et Kaboré.
On va peut etre arreter la les dégats non ?
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
27-Jul-12 14:14
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Qui +, pour le coup, tu perds Mbia, Nkoulou et Bong sur exactement la même période. Si le Cameroun va au bout, ce qui est loin d'être impossible, tu les perds pendant toute la Can...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
27-Jul-12 15:56
- Bunny-Tsukino
- Membre
-
Putain le gros nigaud il y tient à son équipe 100% africaine. C'est bien mais on va faire quoi pendant la CAN ?
Ah oui, je sais ! On va mettre les jeunes, SES jeunes *_* Ils sont tellement bons.
Dernière modification par Bunny-Tsukino (27-Jul-12 16:41)
27-Jul-12 17:07
Beeeeeeh
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
27-Jul-12 18:02
- MojitoRoyal
- Membre
-
Anigo va t il se fourrer dans le crane que cette annee c'est pas la peine de recruter des africains, les notres vont deja tous partir en janvier !!!
Et puis va falloir compter avec les blessés... Pas sur qu'on puisse faire un 11 pendant cette période.
Remarquez, cest peut etre mieux de perdre sur tapis vert 3-0, parce qu'avec la gueule de l 'équipe pendant la CAN, on risque de prendre des dérouillées encore plus sévères...
Pape, reviens !
27-Jul-12 18:06
lagnouf a écrit :
Don Limpio a écrit :
Pour l'instant, dans les pistes qui sont sorties pour l'ARG (quand meme LA priorité absolue du mercato), y'a un Nigérian (Taiwo), un Algérien (Mesbah) et un Camerounais (Bong). Tous les 3 internationaux.
On le fait expres c'est pas possible autrement.On nous aurait proposé Emerson de Benfica, on a refusé (après va savoir si c'est des questions de niveau ou nationalité
).
Si c'est celui qui était à Lille il valait mieux qu'on le refuse, défensivement c'était une véritable passoire le type.