28-Jul-12 10:09

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

[NEWS] LFP : Labrune en colère

LFP : Labrune en colère
La LFP, qui avait programmé les rencontres OM - Sochaux et Montpellier - OM, en l'occurrence les deuxième et troisième journées de championnat, a décidé de confirmer les horaires de ces deux matchs qui se joueront donc à 14 heures.

Une décision loin de faire l'unanimité si l'on en juge la réaction du président marseillais Vincent Labrune. Au sein de la direction olympienne c'est l'incompréhension qui règne comme le relate le site de La Provence : "il n'y a pas un endroit en France où il fera plus chaud en 2012 que le 19 août, à 14 h, à Marseille ! À part peut-être le 26 août à 14 h à Montpellier." Le président cherche une explication : [i]"je comprends les impératifs des diffuseurs h...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

PM4 : Wolfsburg

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Jul-12 10:24

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] LFP : Labrune en colère

C'est juste le début de petits avantages que bénéficiera le psg tout au long de la saison , après tout c'est " normal " que la lfp favorise le club qui les fait vivre ( Bein sport = revenus de la lfp = al khelaifi = psg ), y'avait déjà plus d’équité sportive , y'en aura même plus au niveau de l'éthique ...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

28-Jul-12 11:04

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Il a tout juste raison. C'est du grand n'importe quoi ! On n'a qu'à faire jouer les pingouins à ces heures là mais pas nous !

28-Jul-12 11:05

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Quand les diffuseurs sont estampillés PSG et qu'on arrive à de telles incohérences on peut effectivement se poser des questions.
C'est honteux tellement c'est gros.
Mais avec l'arrivée de l'argent, et du retour du schéma PSG=diffuseurs=régulateurs de tout le championnat je m'attendais à de tels coups bas

Dernière modification par Yepyop (28-Jul-12 11:06)

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

28-Jul-12 11:12

Arbishop
Membre

L'article est bon (14h c'est n'importe quoi au mois d'Aout) mais l'exemple pris à la fin est mauvais et met tout en l'air malheureusement.
OM-FCSM est qd même largement moins prestigieux qu'un PSG-BDX, donc évidemment que ce match se jouera à 21h, si cela avait été OM-BDX il se serait joué à 21h lui-même.

Aux armes! Arrêtons de tout ramener systématiquement au PSG! Les annonceurs sont la pour faire du fric, si le psg leur procure de bonnes audience alors le PSG sera choisi en affiche par C+ ou BeIn sur quasi toutes les journées, c'est une logique purement économique, ils vont pas diffuser un derby breton (Lorient-Rennes) pour faire plaisir à quelques personnes si OM-Nancy leur fait ramasser plus de thunes. Marseille et Lyon étaient très diffusés depuis 10ans, ça reviendra un jour si y a des gens sérieux qui arrivent.

Dernière modification par Arbishop (28-Jul-12 11:15)

28-Jul-12 12:04

C I2 0 N 0
 Exclu
Lieu: Nancy

Non, c'est bien, ça sera une bonne excuse pour dire que l'OM a perdu  à cause de la chaleur.

Mais bon, l'OM devrait faire profil bas sur les programmations et décalages de match après l'épisode du Marseille-Montpellier de la saison dernière.

28-Jul-12 12:14

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Sur le principe, rien à dire. C'est en effet une énorme connerie d'organiser des matchs à 14H. La Ligue et les diffuseurs s'entendent bien pour chacun avoir le pactole.
Maintenant, au-delà de manifester son désaccord, ce qui est le minimum, que va faire Labrune pour défendre son club et surtout les joueurs ?
Suivant cette réaction, on saura vraiment de quel bois il est constitué. Perso, j'ai des doutes et j'espère me tromper.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Jul-12 12:35

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Moi ça ne m'étonne pas ce genre de décision.

L'audimat dépend de l'attraction médiatique d'une équipe.

Il ne reste que le nom à notre club, aucun personnage emblématique n’est là pour doper l'audimat.

Mr Labrune est bien gentil, mais à force d'appliquer une politique de guingampisation de l'équipe, on finit par être assimilé à une petite équipe.
Quelle figure de l'équipe ou du staff peut faire rêver les téléspectateurs ?

Il nous reste que le jeu type barca promis par Baup....

J'attends de voir smile

Dernière modification par bernardromed (28-Jul-12 12:40)

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

28-Jul-12 12:39

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Ça va être sympa pour les spectateurs aussi d'aller s'entasser en plein cagnard pendant 3 heures dans deux stades pas totalement couvert.

28-Jul-12 13:13

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Arbishop a écrit :

L'article est bon (14h c'est n'importe quoi au mois d'Aout) mais l'exemple pris à la fin est mauvais et met tout en l'air malheureusement.
OM-FCSM est qd même largement moins prestigieux qu'un PSG-BDX, donc évidemment que ce match se jouera à 21h, si cela avait été OM-BDX il se serait joué à 21h lui-même.

Aux armes! Arrêtons de tout ramener systématiquement au PSG! Les annonceurs sont la pour faire du fric, si le psg leur procure de bonnes audience alors le PSG sera choisi en affiche par C+ ou BeIn sur quasi toutes les journées, c'est une logique purement économique, ils vont pas diffuser un derby breton (Lorient-Rennes) pour faire plaisir à quelques personnes si OM-Nancy leur fait ramasser plus de thunes. Marseille et Lyon étaient très diffusés depuis 10ans, ça reviendra un jour si y a des gens sérieux qui arrivent.

Donc selon ton raisonnement, il faudrait  privilégié l'affiche à la santé et l'integrité des joueurs ?

Si tu le dis....

PM4 : Wolfsburg

28-Jul-12 15:23

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

28-Jul-12 16:58

Arbishop
Membre

Teemour a écrit :

Arbishop a écrit :

Donc selon ton raisonnement, il faudrait  privilégié l'affiche à la santé et l'integrité des joueurs ?

Si tu le dis....

Relis la toute première ligne de mon post,merci!

28-Jul-12 17:01

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Ils doivent vraiment avoir les chocottes à la Ligue  roll

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

28-Jul-12 18:09

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

balo a écrit :

Ils doivent vraiment avoir les chocottes à la Ligue  roll

lol

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

28-Jul-12 18:40

LéoDagan
Membre

Vainqueurs déterminés près autopsie.

28-Jul-12 21:51

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Teemour a écrit :

Arbishop a écrit :

Si tu le dis....

Il faudrait arreter de déconner: tous les joueurs n'ont pas l'age de Pagis83...

Direction demission!!!

29-Jul-12 10:30

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Evidemment que les jeunes joueurs, c'est à dire la majorité, ne vont pas être tant perturbés, encore que..., la saison est longue et les différences de ce traitement se feront sentir à la longue.
Mais, quand même, dire ça c'est accepter cette logique de dingues qui pourrait être sérieusement améliorée si on avait une ligue plus compétente et plus imposante dans ces exigences.
Là, à part les poches pleines, qu'y a-t-il d'autres derrière ça ?
Mais bien sûr, c'est pour le foot amateur ou les petits clubs, mdr

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Jul-12 12:30

nicky.santoro
Membre

vas y vincent te laisse pas faire !! dis leur que tu ne veux pas de leur cheque des droits tv comme ca on pourra jouer quand on veut !

Dernières News FM

Pied de page du Forum