29-Jul-12 14:54

Lapin
(\___/)

[NEWS] Cheyrou et "la manière"

Cheyrou et "la manière"
Benoît Cheyrou croque à nouveau la vie. Didier Deschamps est parti et la situation est idéale avec le nouveau coach. Un monde parfait. Cette description est, je vous l'accorde, peut être un peu exagérée. En tout état de cause, le milieu marseillais se plaît à mettre en balance l'ancien et le nouveau coaching. Interrogé par la Provence sur le résultat face à Evian, Cheyrou ne rate pas l'occasion d'en remettre une petite couche.

[i]"Une victoire, c'est bon pour le moral. Maintenant, j'ai déjà fait des préparations où on gagnait tous nos matches amicaux et on n'en gagnait pas en championnat…. On ne va donc pas s'attarder sur les résultats, mais plus sur la manière. Il y a du mieux au fur ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Jul-12 15:04

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Cheyrou et "la manière"

A le lire , ta l'impression que notre jeu est transfiguré. J'ai pas raté un match amical et à part celui de Thoune où Amalfitano à crever l'écran, j'ai vu aucune amélioration dans l'animation.

Il parle beaucoup pour si peu sur le terrain. J'ai l'impression qu'il veut marquer son territoire...Pour l'instant même pour le plaisir des yeux, il n'y a strictement aucune différence entre l'OM de Deschamps et celui de Baup.

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

29-Jul-12 15:40

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Bah si tu prends stricto sensu ce qu'il dit , je vois rien de bien choquant , et nulle part il taille Deschamps. Faut arrêter de voir le diable dans chacune de ses déclarations....

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

29-Jul-12 15:47

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

meunier111 a écrit :

Bah si tu prends stricto sensu ce qu'il dit , je vois rien de bien choquant , et nulle part il taille Deschamps. Faut arrêter de voir le diable dans chacune de ses déclarations....

Déjà j'arrete rien du tout. Je dis ce que je veux. Ensuite, ce n'est pas cette nouvelle déclaration en particulier mais l'enchaînement de ces dernières sorties. Il y a souvent des sous entendus qui visent à comparer. En soi, ça pose pas de problème s'il y avait une once d'objectivité dans ses propos...

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

29-Jul-12 17:32

Lolo 888
Membre

Le copain du Génie chauve à parlé !!👏👏

Ciel et Blanc

29-Jul-12 20:50

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

Cheyrou Kaboré notre milieu qui nous menera direct en D2  à coup sûr

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

29-Jul-12 23:37

jaune_51
 Exclu

Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

Avant de distribuer les bons points il devrait essayer d'être irréprochable sur le terrain, chose dont il est encore très loin.

30-Jul-12 00:22

tonito
Membre

Cheyrou me déçois au fil du temps. Toujours du coté des révoltés ou des fouteurs de merde (hba, gignac). C'est tout le contraire de ce que l'on peut attendre d'un vice-capitaine...

Ca me donne l'impression qu'il use de la meme tactique que son pote Anigo, a savoir que tant que l'OM ne sera pas compétitif, leurs lacunes et incompétences seront moins visibles assurant ainsi leur petites places si confortables.

Christ Waddle pour l'éternité

Dernières News FM

Pied de page du Forum