29-Jul-12 22:14
- math51
- Membre
-
- Lieu: MACON
[NEWS] Retour mi-août pour Rémy ?
Retour mi-août pour Rémy ?
Après sa sortie sur blessure le 13 juillet dernier face à Benfica, tout le monde espérait un retour rapide du meilleur buteur olympien. Hélas, La Provence nous apprend que Loïc Rémy ne devrait pas reprendre la compétition avant la 2ème journée de championnat qui verra l'OM accueillir Sochaux, soit plus d'un mois après sa blessure. Afin de ne prendre aucun risque, le staff marseillais et le joueur préfèrent prendre le temps de soigner définitivement cette blessure comme l'explique Elie Baup.
"Il a un travail pour que tout ça rentre dans l'ordre. Il faut restituer ça dans le temps, ça s'est cicatrisé un peu anarchiquement"
L'OM devra donc attaquer la Ligue Europa avec des attaquants q...
on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07
29-Jul-12 22:25
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-
- Lieu: El Monumental
Re: [NEWS] Retour mi-août pour Rémy ?
Il y avait un petit article sur les blessures de Remy dans le Parisien de ce jour.
Parait il que son hygiene de vie, sans être immonde, n'est pas totalement saine, qu'il a évité tout contact avec le staff médical de l'OM pendant les vacances alors que tout les joueurs blessés étaient suivis quotidiennement.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
29-Jul-12 22:33
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
de 2 choses l'une: soit on le retape pour mieux le vendre soit les acheteurs se caguent et on le garde.
Direction demission!!!
30-Jul-12 00:11
- aurelius
- Membre
-
On a un problème avec le staff médical.Chaque fois qu on a un joueur qui se blesse il cicatrise mal et met plus du double de temps qu il en faudrait pour guérir.
Mouais bof.
30-Jul-12 00:54
maxleharmek a écrit :
Il y avait un petit article sur les blessures de Remy dans le Parisien de ce jour.
Parait il que son hygiene de vie, sans être immonde, n'est pas totalement saine, qu'il a évité tout contact avec le staff médical de l'OM pendant les vacances alors que tout les joueurs blessés étaient suivis quotidiennement.
http://www.om-marseillais13.com/viewima … 005306.gif
Honteux ! Tu m'étonnes qu'il rechute...
Il vaut pas mieux que Gignac ce petit con...
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
30-Jul-12 04:04
- Bunny-Tsukino
- Membre
-
aurelius a écrit :
On a un problème avec le staff médical.Chaque fois qu on a un joueur qui se blesse il cicatrise mal et met plus du double de temps qu il en faudrait pour guérir.
J'ai la même impression depuis des années =/
En tout cas, Remy se blesse trop souvent. Entre lui, M'Bia et Gignac, on a le trio magique.
30-Jul-12 05:15
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
Ce n'est pas un probleme avec le staff medical. Mais plutot le fait que l'on ne laisse pas les joueurs blesses revenir progressivement a la competition. Des leur retour,ils sont bombardes titulaires cf Remy et Mbia. Il ne faut pas s'etonner de les voir rechuter.
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
30-Jul-12 07:47
- eltonio
- Membre
-
- Lieu: Rennes
Les commentaires des fins connaisseurs "chez nous ils mettent 2 fois plus de temps à se rétablir qu'ailleurs", mdr!
Vous avez accès aux dossiers médicaux des joueurs ou c'est à travers les articles de journaux que vous concluez ça?
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
30-Jul-12 08:53
- aurelius
- Membre
-
Et de quelle droit tu te permet de critiquer mes dires de la sorte???Pas besoin de voir les dossiers médicaux ou même lire les journaux pour remarquer que nos joueurs ont la rechute facile.
Mouais bof.
30-Jul-12 09:06
Beye13 a écrit :
maxleharmek a écrit :
Parait il que son hygiene de vie, sans être immonde, n'est pas totalement saine, qu'il a évité tout contact avec le staff médical de l'OM pendant les vacances alors que tout les joueurs blessés étaient suivis quotidiennement.http://www.om-marseillais13.com/viewima … 005306.gif
Honteux ! Tu m'étonnes qu'il rechute...
Il vaut pas mieux que Gignac ce petit con...
Hallucinant cet article, le club va jusqu'à envoyer un kiné au Ghana pour Ayew. Les joueurs sont vraiment chouchoutés. Si le joueur part loin en vacances ça peut se comprendre mais juste répondre aux appels du club non c'est trop dur. Du coup le mec rechute va manquer un mois et demi juste parce qu'il est pas foutu d'être pro et porter un gros préjudice au club dans un début de saison crucial. Lui aussi il devrait se prendre une amende.
30-Jul-12 15:18
Et ouais mais que veux tu c'est comme ça. C'est Rémy notre meilleur joueur donc c'est pas grave.
J'image même pas si c'est Gignac qui fait ça. Il ferait la UNE partout !
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
31-Jul-12 14:45
Quelques médias commencent à se réveiller aujourd'hui.