29-Jul-12 09:35
- Lapin
- (\___/)
-
[NEWS] Baup comprend Amalfitano
Baup comprend Amalfitano
Encore un coup de sang de la part d'un olympien. Alors que la saison n'a pas encore commencé que les esprits s'échauffent déjà. De petites affaires sans importance mais qui traduisent néanmoins l'état d'esprit qui anime le groupe. Après l'accrochage entre Kaboré et Gignac, c'est Amalfitano qui a montré ouvertement son mécontentement alors qu'il était remplacé, dans le match qui opposait l'OM à Evian.
Immédiatement pris à part par José Anigo, qui squatte les bordures de terrain pour on ne sait quelles raisons, le joueur aurait ensuite eu une petite explication avec Elie Baup qui, loin de blâmer le joueur, loue cette envie, cette "agressivité" sur om.net.
[i]"C'est très bon. On est dans une...
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
29-Jul-12 10:21
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Baup comprend Amalfitano
Il n'y a pas de conseil de discipline interne ?
Pas besoin, avec le vigi José, sauveur de l'OM, tout va se régler rapidement.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Jul-12 10:35
Cambriolage chez Amal pour bientôt, José l'aura prévenu
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
29-Jul-12 11:12
- C I2 0 N 0
Exclu
-
- Lieu: Nancy
Baup a raison car c'est un non-évènement et ça montre juste que le joueur est motivé.
Là où Baup est ridicule, c'est quand il donne des leçons de comportement (cf article Nasri/Menez).
29-Jul-12 12:20
- Arbishop
- Membre
-
C I2 0 N 0 a écrit :
Baup a raison car c'est un non-évènement et ça montre juste que le joueur est motivé.
Là où Baup est ridicule, c'est quand il donne des leçons de comportement (cf article Nasri/Menez).
j'ai penser aussi à ce qu'il disait sur comportement des joueurs de l'EDF.
Quand c'est chez les autres c'est un manque de respect mais si c'est à l'OM c'est de la motivation et de l'agressivité.
Dommage mais pour moi c'est un non-événements, sans aucune incidence même si Amal devrait essayer de se refaire une bonne réputation après avoir pris la grosse tête après sa 1ère et seule selection
29-Jul-12 12:39
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
-
- Lieu: à 15 minute du stade
Pour moi ca prouve une chose, le groupe est au bord de l'implosion
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
29-Jul-12 17:01
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
moi ça me plait! ça prouve qu'il a les crocs!
Allez l'OM!!!
29-Jul-12 21:54
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Entre les démonstrations de tempérament d'Amalfitano ,les "bonnes résolutions" de Gignac,les "meilleures dispositions" de Cheyrou,Baup et son modèle barcelonais ou encore les recadrages de Morel au sujet de la perméabilité de la défense,je suis on ne peut plus rassuré.
Cette saison va être grandiose.
30-Jul-12 04:19
- Bunny-Tsukino
- Membre
-
Bah moi ça ne me plait pas uu"
Si encore il avait juste faim de ballon, ça m'irait, sauf que j'y vois là un caprice de diva =/
Et Anigo qui se mèle encore de tout, non mais qu'il arrête celui-là.
30-Jul-12 08:32
J'ai lu qu'il pestait parce que certains de ses coéquipiers avaient été trop persos sur quelques actions avant qu'il sorte. Si c'est effectivement ça c'est très bien. Ça arrive trop souvent chez nous et ça pour y remédier le meilleur moyen c'est que les coéquipiers gueulent.
30-Jul-12 09:55
- LéoDagan
- Membre
-
Ce mec est un demeuré, avec le comportement qui va avec.
Vu ses tacles de débile mental de la saison dernière et ce coup d'éclat médiatisé d'avant saison, il aura son premier carton rouge d'entrée.
Bravo !!!