30-Jul-12 07:52
- Lapin
- (\___/)
-
[NEWS] Kaboré : "On joue au ballon"
Kaboré : "On joue au ballon"
Pris comme ça, au milieu d'une déclaration, la phrase peut faire sourire tant elle fait penser à une phrase d'enfant. Si les rangs des supporters sont évidemment composés de marmots, la phrase, elle, vient bien de Charles Kaboré qui comme d'autres de ses coéquipiers s'est prononcé (pour om.net) sur la seule et magnifique victoire de l'OM en amical, sur Evian.
[i]"Gagner, c'est bon pour la confiance, pour le groupe, pour le travail que l'on fait cette semaine et pour l'ensemble des efforts faits en stage. C'est bien pour le moral. Tout le monde s'est battu, on a eu des occasions. On a un bon groupe, on travaille tous ensemble et c'est comme ça que l'on peut grandir le plus rapidement possibl...
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
30-Jul-12 08:44
- Youpi77
- Membre
-
Re: [NEWS] Kaboré : "On joue au ballon"
On les a eu les titres, dans la souffrance et l'ennuie la plus total, alors maintenant place au jeu. On n'est bafoué et n'avons pas de moyen et ça tout le monde le sait. Arrêtons nos commentaires (moi le 1er) sarcastiques à la pierre ménès et place au jeu. Aux vues des 2 derniers matchs, les mouvements et les déplacement font dire que ce sera possible de voir du jeu... Après un sevrage de 2 ans et 0€ en poche, prenons au moin du plaisir à voir jouer l'OM, c'est jouable (enfin je l'espère)
30-Jul-12 10:23
- badwolf
- Membre
-
Ça va faire drôle a certains ici quand ils vont ouvrir les yeux...
même si des chèvres décident de bien joueur, c'est pas pour cela qu'elles vont bien jouer... ça reste des chèvres hein ?
le problème n'a jamais été le style de jeu... mais bien la technique proche du néant des joueurs composants l'équipe, Kaboré en tête d'ailleurs...
30-Jul-12 13:11
- Youpi77
- Membre
-
La technique y'en à. C'est dans les têtes qu'il y'a du vide ! Arrêtez de pleurer la seul chose qu'il nous faut c'est une vente du club. Sans ça, on en reste à commenter de la merde. Plus rien ne va, donc si baup peut nous donner 10 passes en phase de construction au lieu de 3 les 2 saisons dernières, ce serai déjà énorme. Et j'aurai la haine à faire tout ces déplacement derrière eux.
30-Jul-12 15:24
- Bunny-Tsukino
- Membre
-
Il aurait du ajouter "surtout moi".
Bourrin va.