30-Jul-12 10:14

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] Recrutement terminé à l'OM ?

Recrutement terminé à l'OM ?
Tout le monde le sait, l'OM n'a pas d'argent pour recruter cette année. Mais jusqu'à présent, on pouvait espérer vendre pour acheter ce qui n'est à priori plus le cas d'après la mystérieuse "taupe" olympienne.
En effet, cette personne a indiqué à La Provence que " pour atteindre les objectifs fixés par l'actionnaire, il est aujourd'hui hors de question d'imaginer l'OM investir quoi que ce soit sur le marché des transferts. "

La philosophie du club qui était donc de vendre pour pouvoir acheter passe désormais à vendre pour ... vendre !!

Afin de ne pas être trop ridicule cette année, il va donc falloir n'avoir aucun joueur blessé, aucun joueur suspendu et n'envoyer aucun joueur à la C...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Jul-12 10:17

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [NEWS] Recrutement terminé à l'OM ?

La meilleure solution est donc de rester comme ça.

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

30-Jul-12 10:28

lilboy
 Exclu
Lieu: Paris 8ème, teuf land

Rester comme cela moins Azpi et Mbia sad

l'allemagne 1ère équipe que je vois en ce début de mondial pouvoir inquiéter un peu la France@Mpmk

30-Jul-12 10:34

poutny62
Membre

si on garde cette effectif c'est un mal pour un bien car on c'est ce qu'on a (remy azpi mbia) si c pour encore recruter de la ligue 2 vaut mieu essayer de lancer nos jeune

30-Jul-12 10:42

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

On peut l'insulter ? Jdis ça parce que j'ai deja un jaune et je sens que jvais prendre un ban a vie si je balance ce que j'ai sur le coeur pour elle

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

30-Jul-12 11:04

tool38
 Exclu

A mon avis faudrait surtout recruter un bon directeur sportif et une bonne cellule de recrutement

30-Jul-12 11:46

poutny62
Membre

je vais me comtredire un peu pas rapport a mon 1er commentaire mes faudrai prendre exemple sur le fc porto arreter des vendre a pasprix nos joueur ou les laisser partir libre est acheter des jeune dans des championnat moin mediatiser

30-Jul-12 12:06

Arbishop
Membre

S'il n'y a pas de départ pourquoi pas si les jeunes viennent compléter le banc, mais cela semble trop court, car la fatigue de l'année dernière était quand même bien visible dès Mars.

Après Azpi ou Mbia sont vendus, ça serait proprement scandaleux si aucune arrivée n'est prévu!

30-Jul-12 12:10

lucho-du-45
Membre

poutny62 a écrit :

je vais me comtredire un peu pas rapport a mon 1er commentaire mes faudrai prendre exemple sur le fc porto arreter des vendre a pasprix nos joueur ou les laisser partir libre est acheter des jeune dans des championnat moin mediatiser

Anigo a déjà une cellule de recrutement à l'étranger d'envergure mondiale et c'est grâce à celle-ci qu'il nous ramène seulement des joueurs de L1  sad

30-Jul-12 12:11

badwolf
Membre

poutny62 a écrit :

Non mais arrêtes de rêver, on a Anigo en charge du recrutement... yikes  yikes

30-Jul-12 12:31

fandelom09
Membre

tool38 a écrit :

A mon avis faudrait surtout recruter un bon directeur sportif et une bonne cellule de recrutement

Suggestion pour un poste de latéral gauche en complément de Morel :
Jeremy Berthod 28 ans UNFP
Raynal Lemaitre 25 ans UNFP
Vincent Muratori  25 ans Unfp

le ds actuel ne connait pas Bellefontaine pour recruter pas cher

Mon plus grand souhait pour notre Club se débarrasser de sa gangrène

30-Jul-12 12:34

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Il est effectivement urgent de changer d'actionnaire et de direction. Et ce n'est pas avec un nouveau DS qu'on va trouver de l'argent frais.

30-Jul-12 12:40

SO
Membre

oui mais avec un DS pareil imagine ou il va le mettre cet argent frais ! il faut de la compétence !

30-Jul-12 12:42

cesare maldini
Membre

Mld applique la stratégie qu'un bon D.S. ou président se doit d'appliquer : ne pas divulger son souhait de vendre ..Alors que avec ces deux peintres ,tout le monde est au courant que les meilleurs joueurs sont sur le marché...La braderie approche..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

30-Jul-12 12:54

poutny62
Membre

moi je pense avecc notre effectif si plus rien ne bouge on peu viser   la 4eme ou 5 eme place mes si on perd remy azpi et m bia on sera tres loin et la saison sera long mr anigo reflechi un peu

30-Jul-12 13:49

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

les dreyfus sont plus crédible, à part une poignée de supporters, qui peut encore croire qu'on soit au bas du bas du rouge alors qu'on a dégraisé comme des porcs dans tout les sens.

plus rien à esperer de ce club, tant qu'ils seront la, finit !

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

30-Jul-12 15:54

Vlad78
l'homme à la signature automatique

poutny62 a écrit :

moi je pense avecc notre effectif si plus rien ne bouge on peu viser   la 4eme ou 5 eme place mes si on perd remy azpi et m bia on sera tres loin et la saison sera long mr anigo reflechi un peu

Sauf que la 4ème ou 5ème place n'a aucun intérêt dans l'optique de stopper le déclin du club. C'est la LDC ou le marasme au mieux.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

30-Jul-12 16:22

poutny62
Membre

Vlad78 a écrit :

poutny62 a écrit :

Sauf que la 4ème ou 5ème place n'a aucun intérêt dans l'optique de stopper le déclin du club. C'est la LDC ou le marasme au mieux.

vlad

oui mes je pense que paris lille sont au dessus du lot apres la 3 eme va ce jouer entre nous montpelier et lyon mes montepelier risque de payer en fesant la ligue des champion

30-Jul-12 17:10

Bunny-Tsukino
Membre

"Recrutement" ? Quel recrutement ? Raspoutine ? LOL

30-Jul-12 18:10

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Et ben putain... Y'a quelquechose qui cloche dans tout ça, y'a anguille sous roche c'est pas possible...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Dernières News FM

Pied de page du Forum