30-Jul-12 10:14
- math51
- Membre
-
- Lieu: MACON
[NEWS] Recrutement terminé à l'OM ?
Recrutement terminé à l'OM ?
Tout le monde le sait, l'OM n'a pas d'argent pour recruter cette année. Mais jusqu'à présent, on pouvait espérer vendre pour acheter ce qui n'est à priori plus le cas d'après la mystérieuse "taupe" olympienne.
En effet, cette personne a indiqué à La Provence que " pour atteindre les objectifs fixés par l'actionnaire, il est aujourd'hui hors de question d'imaginer l'OM investir quoi que ce soit sur le marché des transferts. "
La philosophie du club qui était donc de vendre pour pouvoir acheter passe désormais à vendre pour ... vendre !!
Afin de ne pas être trop ridicule cette année, il va donc falloir n'avoir aucun joueur blessé, aucun joueur suspendu et n'envoyer aucun joueur à la C...
on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07
30-Jul-12 10:17
Re: [NEWS] Recrutement terminé à l'OM ?
La meilleure solution est donc de rester comme ça.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
30-Jul-12 10:28
- lilboy
Exclu
- Lieu: Paris 8ème, teuf land
Rester comme cela moins Azpi et Mbia
l'allemagne 1ère équipe que je vois en ce début de mondial pouvoir inquiéter un peu la France@Mpmk
30-Jul-12 10:34
- poutny62
- Membre
-
si on garde cette effectif c'est un mal pour un bien car on c'est ce qu'on a (remy azpi mbia) si c pour encore recruter de la ligue 2 vaut mieu essayer de lancer nos jeune
30-Jul-12 10:42
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
On peut l'insulter ? Jdis ça parce que j'ai deja un jaune et je sens que jvais prendre un ban a vie si je balance ce que j'ai sur le coeur pour elle
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
30-Jul-12 11:04
- tool38
Exclu
-
A mon avis faudrait surtout recruter un bon directeur sportif et une bonne cellule de recrutement
30-Jul-12 11:46
- poutny62
- Membre
-
je vais me comtredire un peu pas rapport a mon 1er commentaire mes faudrai prendre exemple sur le fc porto arreter des vendre a pasprix nos joueur ou les laisser partir libre est acheter des jeune dans des championnat moin mediatiser
30-Jul-12 12:06
- Arbishop
- Membre
-
S'il n'y a pas de départ pourquoi pas si les jeunes viennent compléter le banc, mais cela semble trop court, car la fatigue de l'année dernière était quand même bien visible dès Mars.
Après Azpi ou Mbia sont vendus, ça serait proprement scandaleux si aucune arrivée n'est prévu!
30-Jul-12 12:10
- lucho-du-45
- Membre
-
poutny62 a écrit :
je vais me comtredire un peu pas rapport a mon 1er commentaire mes faudrai prendre exemple sur le fc porto arreter des vendre a pasprix nos joueur ou les laisser partir libre est acheter des jeune dans des championnat moin mediatiser
Anigo a déjà une cellule de recrutement à l'étranger d'envergure mondiale et c'est grâce à celle-ci qu'il nous ramène seulement des joueurs de L1
30-Jul-12 12:11
- badwolf
- Membre
-
poutny62 a écrit :
Non mais arrêtes de rêver, on a Anigo en charge du recrutement...
30-Jul-12 12:31
- fandelom09
- Membre
-
tool38 a écrit :
A mon avis faudrait surtout recruter un bon directeur sportif et une bonne cellule de recrutement
Suggestion pour un poste de latéral gauche en complément de Morel :
Jeremy Berthod 28 ans UNFP
Raynal Lemaitre 25 ans UNFP
Vincent Muratori 25 ans Unfp
le ds actuel ne connait pas Bellefontaine pour recruter pas cher
Mon plus grand souhait pour notre Club se débarrasser de sa gangrène
30-Jul-12 12:34
Il est effectivement urgent de changer d'actionnaire et de direction. Et ce n'est pas avec un nouveau DS qu'on va trouver de l'argent frais.
30-Jul-12 12:40
- SO
- Membre
-
oui mais avec un DS pareil imagine ou il va le mettre cet argent frais ! il faut de la compétence !
30-Jul-12 12:42
- cesare maldini
- Membre
-
Mld applique la stratégie qu'un bon D.S. ou président se doit d'appliquer : ne pas divulger son souhait de vendre ..Alors que avec ces deux peintres ,tout le monde est au courant que les meilleurs joueurs sont sur le marché...La braderie approche..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
30-Jul-12 12:54
- poutny62
- Membre
-
moi je pense avecc notre effectif si plus rien ne bouge on peu viser la 4eme ou 5 eme place mes si on perd remy azpi et m bia on sera tres loin et la saison sera long mr anigo reflechi un peu
30-Jul-12 13:49
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
les dreyfus sont plus crédible, à part une poignée de supporters, qui peut encore croire qu'on soit au bas du bas du rouge alors qu'on a dégraisé comme des porcs dans tout les sens.
plus rien à esperer de ce club, tant qu'ils seront la, finit !
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
30-Jul-12 15:54
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-
poutny62 a écrit :
moi je pense avecc notre effectif si plus rien ne bouge on peu viser la 4eme ou 5 eme place mes si on perd remy azpi et m bia on sera tres loin et la saison sera long mr anigo reflechi un peu
Sauf que la 4ème ou 5ème place n'a aucun intérêt dans l'optique de stopper le déclin du club. C'est la LDC ou le marasme au mieux.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
30-Jul-12 16:22
- poutny62
- Membre
-
Vlad78 a écrit :
poutny62 a écrit :
Sauf que la 4ème ou 5ème place n'a aucun intérêt dans l'optique de stopper le déclin du club. C'est la LDC ou le marasme au mieux.
vlad
oui mes je pense que paris lille sont au dessus du lot apres la 3 eme va ce jouer entre nous montpelier et lyon mes montepelier risque de payer en fesant la ligue des champion
30-Jul-12 17:10
- Bunny-Tsukino
- Membre
-
"Recrutement" ? Quel recrutement ? Raspoutine ? LOL
30-Jul-12 18:10
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Et ben putain... Y'a quelquechose qui cloche dans tout ça, y'a anguille sous roche c'est pas possible...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc