30-Jul-12 18:16

Machinehead38
Membre

Re: [NEWS] Recrutement terminé à l'OM ?

ha bon ...,parce qu'il avait commencé ?

OM,Louis-Dreyfus m'a tuer

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Jul-12 18:27

Xerxes
Membre

Etant donné qu'il faut un peu de sang frais à chaque saison, et vu le parcours de la 2e moitié de saison de l'année dernière, je crains le pire...

La stabilité, c'est bien, je suis pour, mais ne même pas prendre un ARG titu, un MOG remplaçant, ça craint sad

30-Jul-12 18:29

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

que dire....lol ? lol

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

30-Jul-12 18:34

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Nan mais allez y les les mecs, vendez et recrutez pas. La CAN arrive, notre effectif est famélique, les blessés pleuvent déjà mais allez y.
Et quand on se sera crashé une nouvelle fois sportivement il faudra de nouveau vendre. Et ainsi de suite.
Je crois qu'ils sont cons au point de ne pas comprendre que "investissement" ne veut pas dire "perte". Et que si ils font des efforts calculés aux bons moment ils peuvent redonner une nouvelle dynamique et les bons résultats s'accompagneront de rentrées d'argent. Tandis qu'avec nos économies on perd sans cesse de l'argent.
Mais ils ne relèvent pas le paradoxe.
De vrais abrutis ces dirigeants.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

30-Jul-12 23:49

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Le truc Yepyop, c'est que mld se fout complètement du sportif. ça ne l'interesse clairement pas.... On sait que le trou n'a pas été complètement comblé et qu'on est passé à la DNCG par le fait qu'on a assuré que l'on vendrait pour combler le manquant. Problème comme des abrutis on a publiquement confirmé notre situation. Résultat des courses personne ne se presse pour acheter chez nous (me faites pas croire que Remy/Azpi/Nkoulou/Mbia n'interessent aucun bons clubs) et nos joueurs risquent de se négocier au bout du compte a vil prix, au risque de devoir en vendre deux au lieu d'un seul.

franchement même colony était moins radin !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

30-Jul-12 23:51

Pas Sur de Gagner
 Exclu

poutny62 a écrit :

je vais me comtredire un peu pas rapport a mon 1er commentaire mes faudrai prendre exemple sur le fc porto arreter des vendre a pasprix nos joueur ou les laisser partir libre est acheter des jeune dans des championnat moin mediatiser

Faut virer anigo et ses recruteurs alors, parceque pour faire comme Porto, il faut déjà avoir du personnel compétent.

Flu, OM, Barça.

31-Jul-12 01:28

zazie.hb
Membre

Pas Sur de Gagner a écrit :

poutny62 a écrit :

je vais me comtredire un peu pas rapport a mon 1er commentaire mes faudrai prendre exemple sur le fc porto arreter des vendre a pasprix nos joueur ou les laisser partir libre est acheter des jeune dans des championnat moin mediatiser

Faut virer anigo et ses recruteurs alors, parceque pour faire comme Porto, il faut déjà avoir du personnel compétent.

Et faut virer labrune et prendre un président qui pose ses grosses couilles poilues sur la gueule des agents de joueur et des président d'autres clubs dans les négociations !

Marcelo, tu me manque terriblement

31-Jul-12 01:39

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

je vois pas trop ou est la nouvelle, on le sait depuis un bail que les ventes de ce mercato, serviront à combler le déficit, et qu'on comblera les départs par des minots  hmm

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

31-Jul-12 08:13

fandelom09
Membre

Vlad78 a écrit :

poutny62 a écrit :

moi je pense avecc notre effectif si plus rien ne bouge on peu viser   la 4eme ou 5 eme place mes si on perd remy azpi et m bia on sera tres loin et la saison sera long mr anigo reflechi un peu

Sauf que la 4ème ou 5ème place n'a aucun intérêt dans l'optique de stopper le déclin du club. C'est la LDC ou le marasme au mieux.

vlad

Tout à fait d'accord déjà que les salaires de Mai ont eu du mal à être payés et en fin de saison 2012/2013 le déficit sera encore plus important avec les salaires que distribue généreusement l'OM, si un repreneur ne se manifeste pas rapidement c'est la cataclysme assuré.
On sait que Mld n'a gardé le club que pour faire plaisir à ses enfants et si c'était pour elle la solution pour se débarrasser de l'Om sans perdre la face pour ses enfants ?

Mon plus grand souhait pour notre Club se débarrasser de sa gangrène

Dernières News FM

Pied de page du Forum