30-Jul-12 08:09
- Lapin
- (\___/)
Re: [Manga et animation] L'Art japonais
Je lui ai déjà demandé et elle a jamais vu la fin. Diffusion à l'époque quand elle était au lycée. Je pense que tout le monde était à fond dans le visionnage, tu vois ce que je veux dire
Mais ça m'aurait grandement aidé à cibler le premier c'est sûr.
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
30-Jul-12 08:12
phoceen du 93 a écrit :
aurelius a écrit :
les scans de bleach ca part vraiment en sucette.
Ça sent la boucherie
Après les espingouins, on a droit aux chleuhs, perso j'aime bien
+ 1
L'arc final de Bleach est parti pour être sanglant, déjà pas mal de mort dans le Gotei13.
J'aime bien aussi la tournure que donne Kubo à son manga.
30-Jul-12 08:13
- angus770
- Membre
- Lieu: expat au fond du finistere
Bon ,je vous souhaite un bon visionage des deux.se sont de bons anims.
30-Jul-12 18:14
Je viens de me faire les 37 épisodes de Death Note.
Très sympa, l'intrigue est bonne & les personnages sont plutôt très charismatiques.
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
30-Jul-12 18:18
C'est vrai que Death Note sans cette fin bâclée c'est génial le personnage de L est mythique
Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69
30-Jul-12 18:20
Jusqu'au moment auquel je fais allusion franchement c'est top, clairement.
30-Jul-12 18:27
Bakar a écrit :
Très sympa, l'intrigue est bonne & les personnages sont plutôt très charismatiques.Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
30-Jul-12 18:58
@Yepyop
Du coup je recherche un autre manga du même genre, assez sombre & qui comporte pas 2000 épisodes.
Ma référence absolue c'est Cowboy Bebop, pour vous donner une idée.
Si quelqu'un peut me conseiller !
30-Jul-12 19:07
Bakar a écrit :
@Yepyop
Du coup je recherche un autre manga du même genre, assez sombre & qui comporte pas 2000 épisodes.
Tu serais une femme j'aurais envie de toi.
Incroyable que tu comprennes tout à la vie comme ça
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
30-Jul-12 19:07
Bakar a écrit :
Très sympa, l'intrigue est bonne & les personnages sont plutôt très charismatiques.Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Déjà tout lu et j'étais justement en train de me refaire les animes ^^
Autant le manga est prenant, surprenant et crispant, autant réussir a faire un anime accrocheur avec deux gars qui passent leur temps a réfléchir ... C'est un sacré tour de force !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
30-Jul-12 19:09
Bakar a écrit :
@Yepyop
C'est tout le soucis.
Tu as les monuments Akira et Quartier lointains.
Derrière suivent Cowboy Bebop, Samourai Shamploo (même équipe, tu devrais essayer ), et Death note.
Ensuite viens le reste du monde (avec une place tendrement particulière pour DB/DBZ )
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
30-Jul-12 19:11
lil'jon a écrit :
C'est vrai que Death Note sans cette fin bâclée c'est génial le personnage de L est mythique
Et Raito/Light tout autant.... Après tout, qui est le héros ? Pour qui frissonne t'on ?
A côté de Light, Dexter c'est un mignon.
30-Jul-12 19:14
- PablOM
- Exclu
- Lieu: 95
Bakar a écrit :
@Yepyop
+1
Je crois que tous le monde est d'accord sur ton analyse de death note
Sinon je te conseil monster.
Pour bleach, elle est magnifique cette planche et puis Zaraki what else
http://www.mangapanda.com/bleach/502/16
Rules change. The game remains the same.
30-Jul-12 19:15
- lenounours
- Membre
Rabbit's a écrit :
Va falloir qu'on regarde les deux. Ma femme cherche ça depuis quelques années.
Je pense quand même plus probable qu'elle se plante et que ce soit le Tombeau des Lucioles. On va voir. Merci en tout cas
Je l'avais vu sur canal à l'époque, ça m'avait pas mal remué.
Et il est effectivement très probable que ta femme se trompe et qu'il s'agisse bien du Tombeau des lucioles.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
30-Jul-12 19:16
damlt, tu commences à me faire peur...
En fait mon problème majeur c'est que j'ai commencé les mangas avec Cowboy Bebop il y a plus de 10 ans et depuis j'ai du mal à trouver quelque chose qui lui arrive à la cheville alors je décroche au bout de quelques épisodes.
Je vais tester Samourai alors, on me l'a déjà conseillé. Je prends note pour Akira & Quartiers lointains que je ne connais pas des masses (le second m'est inconnu).
DBZ & le club Dorothée, j'y ai passé des heures...
30-Jul-12 19:16
lenounours a écrit :
Rabbit's a écrit :
Va falloir qu'on regarde les deux. Ma femme cherche ça depuis quelques années.
Je pense quand même plus probable qu'elle se plante et que ce soit le Tombeau des Lucioles. On va voir. Merci en tout casJe l'avais vu sur canal à l'époque, ça m'avait pas mal remué.
Et il est effectivement très probable que ta femme se trompe et qu'il s'agisse bien du Tombeau des lucioles.
Argh, ce film !
On était tombé dessus, sur Arte, y'a quelques années, avec me femme .... On avait raté le début.
Le voir avec la vaine lueur d'espoir que ce film éteint normalement dés les premières secondes, c'est encore plus dur ....
30-Jul-12 19:17
- Fenwick
- Exclu
- Lieu: 92
1- DBZ
2- Saint Seiya
3- Akira
Stop.
L'avenir est aveuglé par tout ce qu'on projette...
Daron le jour, Thug la nuit
30-Jul-12 19:19
Bakar a écrit :
En fait mon problème majeur c'est que j'ai commencé les mangas avec Cowboy Bebop il y a plus de 10 ans et depuis j'ai du mal à trouver quelque chose qui lui arrive à la cheville alors je décroche au bout de quelques épisodes.
Je vais tester Samourai alors, on me l'a déjà conseillé. Je prends note pour Akira & Quartiers lointains que je ne connais pas des masses (le second m'est inconnu).
Je ne crois pas que Quartier Lointain existe en anime.
Akira oui, mais tellement loin du Manga (les même personnages y évoluent différemment) qu'il faut, de toute façon, regarder et lire les deux
Samourai, c'est la même équipe que cowboy. Donc toujours des clichés vitriolé, tarantinesques et peu d'épisodes pour une série complète et techniquement totalement maîtrisé !
C'est quand même rare de nos jours de terminer un anime et de se dire "j'aurais aimé qu'il y ai (beaucoup) plus d'épisodes" ^^
30-Jul-12 19:20
Bakar a écrit :
Quartier lointain, c'est un monument. Inratable
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
30-Jul-12 19:20
damlt a écrit :
Bakar a écrit :
@Yepyop
Si quelqu'un peut me conseiller !Tu serais une femme j'aurais envie de toi.
Incroyable que tu comprennes tout à la vie comme ça
J'avais toujours entendu parler de se manga sans jamais me lancer. Mais cette année j'avais pas mal de temps, je me suis récupéré tous les épisodes du disque dur d'un pote, et j'ai pas été décu.
D'ailleurs j'ai eu l'impression de ne pas regarder un manga. C'était autre chose, un style unique et j'ai adoré.
En ce qui concerne Death note, j'ai d'abord vu l'animé. Ensuite j'ai appris que la fin était différente dans le manga.
Mais je n'étais pas décu car la première fin que j'ai vu, celle ou j'étais le plus "dedans", était bien mieux. En tout cas ce n'est pas un tombé de rideau brutal sans accomagner le personnage et le laisser dans son impasse.
Bakar, rechercher un manga comme Death note c'est super difficile, car il repose sur une recherche d'intrigues, de retournements de situations phénoménaux, il faut que ca s'emboite, que ca soit cohérent tout en tenant en haleine et en surprenant sans cesse dans une continuité.
Je lis pas mal de manga, dans ce genre je vois pas trop mais je me renseignerai sur les forums où j'ai mes habitudes si tu veux.
Dans les mangas que je me fais et refais il y a One Piece, DB, Cowboy bebop depuis cette année^^, Worst et Crows qui sont liés et qui sont funs quand tu intègres le concept, Beelzebub meme si j'ai un peu décroché par lassitude, Hunter x hunter je l'avais oublié celui là.
Après les "vite fait" il y a Naruto, Bleach, D-Grayman, Shingeki no kyojin car tellement déprimant, Toriko meme si parfois lassant.
Dernière modification par Yepyop (30-Jul-12 19:29)
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas