31-Jul-12 09:13

Lapin
(\___/)

[MERCATO] Trabzonspor prêt à craquer pour Gignac ?

Trabzonspor prêt à craquer pour Gignac ?
C'est une information qui réjouira les plus lassés par le dossier Gignac. Première rumeur mercato autour de ce joueur qui n'a pour le moment pas réussi à prouver que sa place est bien dans son club de coeur. Selon Eurosport (qui reprend lui-même MediaFoot Marseille), Trabzonspor suivrait l'attaquant olympien. Des émissaires se seraient même rendus au match opposant l'OM à Evian Thonon Gaillard.rnrnFutur promis au poste de titulaire en pointe de l'attaque marseillaise, André-Pierre Gignac aurait donc conquis le club turc, lequel serait prêt à lâcher les chevaux pour s'emparer de l'ancien Toulousain. Eurosport confiant par ailleurs que le club, bien que peu attractif habituellement, dispose d'

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Jul-12 09:21

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Re: [MERCATO] Trabzonspor prêt à craquer pour Gignac ?

S'ils font une offre, on est obligé de l'accepter. Si on la refuse, ça serait complétement illogique.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

31-Jul-12 09:28

el toniOM
Membre
Lieu: springfield

Ce serait la bonne nouvelle du mercato.

Du pognon, une place de libérée pour Jordan

31-Jul-12 11:18

teubin
Membre

Faut pas rêver....ils vont proposer 3M€.
Jsuis pas vraiment un fan de Gignac, mais sur les matchs amicaux il à l'air bien physiquement, impliqué, avec pour une fois une vraie préparation. Si c'est pour le vendre 5M€, autant le garder...jvois pas l'interet de le vendre à ce prix, on va galérer pour le remplacer.
Après, si vraiment ils ont de l'argent en trop et qu'ils proposent 15M€ c'est pas la même big_smile ....mais j'en doute, et je doute encore plus que ça l'interesse lui lol !!!

31-Jul-12 11:20

lagnouf
Basilou Forever

Même à 3M faut le vendre direct. On va pas payer 5M (son salaire charges comprises) pour voir s'il peut se relancer pour le vendre 8M dans un an (sachant que s'il plante 10 buts, on est capable de le prolonger)... roll

31-Jul-12 12:11

omserge13
Membre

si c'est vrai ça voudrais dire que les miracles existent
ce mec s'il reste va nous couter 4.320.000 euros pour la saison la meilleure solution pour nous c'est son départ

31-Jul-12 12:36

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Meyer Lanski qui défend DD, Gignac qui intéresse un club, elle est irréelle cette journée

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

31-Jul-12 13:16

msd13
Membre

Avec son salaire jamais une équipe proposera 15 millions, faut arreter le délir même avec une bonne saison , il coute trop cher au club , si il y a une offre dans les alentours de 5 millions faut pas hésiter ...

31-Jul-12 14:02

slash40
Membre
Lieu: 32

Ca serait trop beau mais il ne faut pas rêver. Gignac ne voudra pas partir avec le contrat en or qu'il a. La seule issue c'est de le voir flamber et qu'un top club lui fasse un pont d'or, ce qui parait bien utopique à l'heure actuelle.

On va encore devoir se taper son gros salaire qui nous plombe (et pas qu'un peu) la masse salariale... en espérant qu'il apporte quelque chose sur le terrain.

31-Jul-12 14:11

Mezixx
Membre

Quand je vois certain souhaitant que Gignac dégage pour laisser la place à Jordan...c'est à mourir de rire....

J'attend juste qu'il claque quelque buts pour voir tous ses détracteurs lui s***** la b***....

31-Jul-12 14:19

slash40
Membre
Lieu: 32

Ben Gignac à 4M par saison si il claque quelques buts c'est le strict minimum que l'on puisse attendre. Maintenant il sort de deux saisons ou il n'a strictement rien fait si ce n'est créer des polémiques sur sa forme et passer de ce fait son temps à l'infirmerie... alors ces détracteurs on peut pas leurs donner tord.

Gignac qu'il soit exemplaire, se donne à fond et marque, c'est tout ce qu'on lui demande.

31-Jul-12 14:29

el toniOM
Membre
Lieu: springfield

Mezixx a écrit :

Quand je vois certain souhaitant que Gignac dégage pour laisser la place à Jordan...c'est à mourir de rire....

J'attend juste qu'il claque quelque buts pour voir tous ses détracteurs lui s***** la b***....

Tout ce que je lui souhaite c'est de réussir. Malheureusement je n'y crois plus. C'est tout. Quand on voit la confiance qu'on continue à placer en lui, eu égard à son rapport qualité/prix médiocre, son non professionalisme (?) c'set absolument n'importe quoi. T'as l'impression qu'il faudrait vraiment un  cataclysme pour qu'il n'ait plus sa place au club. Et à la place de certains joueurs non titulaires j'aurais les boules

31-Jul-12 14:31

Mezixx
Membre

Franchement avec si on vend Gignac on a plus personne en attaque (vu que Rémy est ENCORE forfait).

Pour moi ce n'est pas Jordan ou un des minots qui va nous sauver devant...aucun n'a le niveau d'un titulaire...

31-Jul-12 14:33

lagnouf
Basilou Forever

Parce que Gignac l'a peut être??? Le mec a dépassé une fois en 6 saisons les 8 buts...Au moins avec un petit jeune, tu ne peux être qu'agréablement surpris et il touchera pas 330ke/mois alors qu'on te casse les couilles depuis 16 ans avec la masse salariale.

31-Jul-12 14:48

badwolf
Membre

Avec J.Ayew qui partira à la CAN, Gignac ne doit pas partir ce serait un erreur.

A moins d'acheter un attaquant évidemment.

31-Jul-12 15:38

titom82
Membre

el toniOM a écrit :

Ce serait la bonne nouvelle du mercato.

Du pognon, une place de libérée pour Jordan

C'est une blague??? Jordan Ayew titulaire en pointe, je ne suis même pas certain qu'un club de L2 y trouverait son compte...

31-Jul-12 16:56

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Nan mais vous pensez vraiment que les turcos peuvent payer son salaire les gars ?

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

31-Jul-12 17:02

lagnouf
Basilou Forever

On s'en fout de ça, ils payent jamais les salaires donc ils peuvent bien lui promettre  lol

31-Jul-12 17:50

Mezixx
Membre

el toniOM a écrit :

son non professionalisme (?)

C'est vrai que MONSIEUR Jordan Ayew est super Pro...

Bref si Gignac part c'est une grosse erreur car Jordan n'est pas bon et Rémy trop souvent blessé...

Bref si on recrute rien d'autre mieux vo garder Dédé !

31-Jul-12 17:53

lagnouf
Basilou Forever

Mezixx a écrit :

Bref si Gignac part c'est une grosse erreur car Jordan n'est pas bon et Rémy trop souvent blessé...

Et Gignac cumule les deux.

Dernières News FM

Pied de page du Forum