31-Jul-12 14:02
[NEWS] Nkoulou : "ça me ferait mal" de partir
Nkoulou : "ça me ferait mal" de partir
Après avoir été la Révélation, avec un grand R, de la saison précédente, Nicolas Nkoulou entend bien continuer sur sa lancée et s'imposer dans la durée à l'Olympique de Marseille. Il estime que " le groupe a un bon potentiel ", et que se frotter à l'armada offensive du PSG sera un " beau challenge ", qu'il attend avec impatience de disputer.
Cependant, ses certitudes sont fragilisées par la volonté de la direction du club phocéen de dégager des liquidités, et personne ne peut à l'heure actuelle affirmer que l'ancien pensionnaire de la Kadji Sport Académie portera les couleurs olympiennes la saison prochaine. Nicolas Nkoulou en est bien conscient : [i]" Je suis venu reprendre...
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
31-Jul-12 14:22
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Re: [NEWS] Nkoulou : "ça me ferait mal" de partir
Il répète souvent cette déclaration en ce moment, ça me surprendrait même pas qu'on essaye de le pousser vers la sortie...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
31-Jul-12 14:28
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
La 1ère grosse offre qui arrive pour un joueur, c'est vendu. On a souvent reproché à DD le côté humain mais là Anigo et Labrune ne sont pas mieux en traitant les joueurs comme de la vulgaire marchandise.
31-Jul-12 15:14
Pitié, pas N'koulou...
Ris, tout le monde rira avec toi
Pleure, tu seras le seul à pleurer.
31-Jul-12 15:19
- saki
Exclu
-
si on lit bien, ce n'est pas de partir qui "lui ferait mal", mais d'apprendre que le club souhaiterait le vendre
31-Jul-12 15:23
- elsicario1
Exclu
-
Putain ça fait plaisir cette mentalité.
31-Jul-12 15:25
- Lapin
- (\___/)
-
saki a écrit :
si on lit bien, ce n'est pas de partir qui "lui ferait mal", mais d'apprendre que le club souhaiterait le vendre
Ca revient un peu au même. Et "écrire de belles histoires avec l'OM" le confirme.
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
31-Jul-12 15:32
- saki
Exclu
-
Rabbit's a écrit :
saki a écrit :
Ca revient un peu au même. Et "écrire de belles histoires avec l'OM" le confirme.
un peu mais pas completement
partir pour un bon club et un meilleur salaire tu t'en remets vite meme avec un gout d'inachevé, savoir qu'on veut te faire partir malgré tes bonnes perfs et ton desir de rester, déja tu te sens marchandise poussée vers la sortie, ensuite t'auras du mal a adherer aux discours collectif si finalement tu restes faute d'offres suffisantes
c'est different d'etre decu d'une situation, le depart, et d'etre déçu de personnes sensées garantir ton implication dans le projet du club
31-Jul-12 15:33
Rabbit's a écrit :
saki a écrit :
Ah, donc c'est toi qui a changé le titre que j'avais mis à la base
31-Jul-12 15:39
- saki
Exclu
-
meunier111 a écrit :
Rabbit's a écrit :
saki a écrit :
Ah, donc c'est toi qui a changé le titre que j'avais mis à la base
le titre se lit tres bien et rend compte de l'essentiel, je trouve cette precision importante mais y a pas tromperie (volontaire ou non) comme j'en ai parfois eu le sentiment sur d'autres titres, c'est juste pour une compréhension plus détaillée du joueur
31-Jul-12 15:44
saki a écrit :
meunier111 a écrit :
Rabbit's a écrit :
Ca revient un peu au même. Et "écrire de belles histoires avec l'OM" le confirme.Ah, donc c'est toi qui a changé le titre que j'avais mis à la base
le titre se lit tres bien et rend compte de l'essentiel, je trouve cette precision importante mais y a pas tromperie (volontaire ou non) comme j'en ai parfois eu le sentiment sur d'autres titres, c'est juste pour une compréhension plus détaillée du joueur
Oui je suis d'accord .
C'est globalement ce que je voulais dire dans la conclusion de la news, que si tu fais comprendre aux joueurs que tu peux vouloir t'en débarasser à tout moment, faut pas t'étonner que ça les perturbe et qu'ils soient pas au top dans leur tête, tout professionnels qu'ils soient.
Le PSG, ça les a boostés en première partie de saison dernière, parce que d'un coup ils étaient dans une spirale positive et ça leur a donné confiance. J'ai peur que nous ce soit un peu l'effet inverse , que la morosité ambiante transparaisse sur le terrain..
31-Jul-12 16:01
- saki
Exclu
-
oui j'avais remarqué que ta conclusion allait dans ce sens
cette déclaration indique une crainte
31-Jul-12 16:59
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
je pense qu'il souhaite réellement rester pour le moment...mais si une offre arrive pour lui et qu'on a pas vendu avant, je pense qu'on le poussera a partir.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
31-Jul-12 18:36
Tonton Labrune se chargera de te poussser au départ pour pouvoir filer 3 millions à notre milliardaire à la rue.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
31-Jul-12 21:43
- aurelius
- Membre
-
Ça me rappelle un peu le départ de Drogba cette histoire
Mouais bof.
31-Jul-12 22:50
- bouga1901
- Membre
-
Toujours le même amateurisme je propose qu'on (les supporters) joue a l'euromillion et qu'on rachète le club. Moi perso j'en peux plus.
01-Aug-12 03:08
- Bunny-Tsukino
- Membre
-
bouga1901 a écrit :
Toujours le même amateurisme je propose qu'on (les supporters) joue a l'euromillion et qu'on rachète le club. Moi perso j'en peux plus.
Une fois que t'as investi tout ton gain ou quasiment dans l'achat du club, tu fais quoi ?