31-Jul-12 12:09

JJ
Membre

Re: [NEWS] Baup : "Personne ne m'a menti"

Meyer Lanski a écrit :

Alessandro Nesta a écrit :

Non mais faut arrêter avec la munificence de MLD.
Elle permet à DD de construire une équipe pour remporter le titre, puis la saison suivante décide subitement qu'il faut réduire la masse salariale de 50% puis cette saison qu'il faut vendre la moitié de nos joueurs.
Qualif en LDC ou pas son plan d'investissement n'a ni queue ni tête. Tu ne construits pas un groupe pour le détruire à la fin de la saison.

C'est évident et ça va même plus loin, puisque sans le licenciement de Diouf, je pense que DD n'aurait pas eu tous les joueurs qu'il a eu la première saison.

Je ne doute pas de ta sincérité. Mais ton discours, vraiment, c'est "la voix de son maître". Tu es le parfait porte-parole de la direction du club. Libre à toi. Ce n'est pas ma tasse de thé. Et surtout je ne supporte pas cette ingratitude envers DD, quelles que soient les erreurs qu'il a pu commettre.

Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Jul-12 12:13

fafa13
Membre

aller faire accepter a un futur repreneur de laisser la gestion des virages!!!!!!!!!chose unique au monde !!!!!!!

31-Jul-12 12:30

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

JJ a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Alessandro Nesta a écrit :

Non mais faut arrêter avec la munificence de MLD.
Elle permet à DD de construire une équipe pour remporter le titre, puis la saison suivante décide subitement qu'il faut réduire la masse salariale de 50% puis cette saison qu'il faut vendre la moitié de nos joueurs.
Qualif en LDC ou pas son plan d'investissement n'a ni queue ni tête. Tu ne construits pas un groupe pour le détruire à la fin de la saison.

C'est évident et ça va même plus loin, puisque sans le licenciement de Diouf, je pense que DD n'aurait pas eu tous les joueurs qu'il a eu la première saison.

Je ne doute pas de ta sincérité. Mais ton discours, vraiment, c'est "la voix de son maître". Tu es le parfait porte-parole de la direction du club. Libre à toi. Ce n'est pas ma tasse de thé. Et surtout je ne supporte pas cette ingratitude envers DD, quelles que soient les erreurs qu'il a pu commettre.

Ouais ça c'est surtout parce que tu ne lis pas mes éditos et que tu ne me connais pas. Je ne dépend de personne. C'est tellement facile de cataloguer sur une impression, sur des "on dit". J'ai certainement été l'un des premiers à critiquer la gestion de RLD, ou même Anigo. Et vue le chemin que ça prend, ça n'est certainement pas fini. Des fois je défend Anigo parce que je trouve exagéré de tout lui mettre sur le dos. Et puis je suis modérateur..
DD je lui en veux de beaucoup de choses, même si c'est un gagneur exceptionnel, mais c'est juste mon point de vue. D'ailleurs ce n'est pas un hasard si aucun joueur n'a dit le regretter.

Mais surtout, on est encore libre de penser ce qu'on veut sans être jugé, ou traité de "la voix de mon maitre". Tes propos ne sont pas très tolérants je trouve.

31-Jul-12 12:34

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

massiliastar a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

D'après moi elle vendra quand le stade sera terminé. Par contre, cette saison on peut lui dire merci car sans elle on vendait tout l'effectif.

big_smile Ou comment caresser dans le sens du poil la personne responsable de l'état actuel de l'OM. Vous gobez vraiment tout et n'importe quoi...Plus qu'un changement de proprio, faudrait un changement d'état d'esprit chez certains  roll

Tu crois que le discours sur les LD est une illumination et que je n'y ai jamais pensé ? Ca fait 8 ans que je dénonce la gestion du propriétaire. D'ailleurs on est certainement les seuls à le faire. Ca fait 8 ans que j'espère qu'ils partent. Toi tu écris quelque-chose ?

Tu devrais changer d'état d'esprit, parce qu'il n'est pas bon de cultiver la pensée unique. Les gens ont le droit d'avoir un avis différent sans que tu les traites d'attardés.

31-Jul-12 15:59

saki
 Exclu

Rabbit's a écrit :

Ainsi, certains joueurs sont appelés à quitter l'équipe et l'on en vient alors à scruter chaque nom que le coach olympien ne cite pas. Un indice sur les partants ? On le saura plus tard : "Il y a du talent dans cette équipe. Les cadres sont toujours là : Mandanda, Cheyrou, Valbuena, Nkoulou, Diawara... Il y a aussi des joueurs qui sont en train de passer un cap dans l'implication collective, comme André Ayew ou Gignac. Si tous repartent avec de l'humilité et de l'envie, ça peut le faire. L'OM ne part pas de zéro. Et si demain un ou deux joueurs venaient à partir, ils seraient remplacés."

Quid de Diarra, d'Azpilicueta ou encore de Stéphane Mbia...

...et Rémy

Baup n'est pas venu avec l'ambition d'avoir la meilleure équipe possible et de la faire gagner, mais avec l'ambition de faire du mieux qu'il peut avec ce que le club lui laissera. C'etait bien sur previsible mais cette declaration acte la fin de l'ambition sportive.

maintenant j'attends de voir la nature des remplacements, cette affirmation sous entend quand meme que pour le coach l'effectif est limité quantitativement. Alors qu'en est il des jeunes sensés venir completer, boucher les trous?

Dernière modification par saki (31-Jul-12 15:59)

31-Jul-12 16:57

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Comme je l'ai déjà dit, à la différence de DD, il n'aura pas l'excuse du manques de moyens vu qu'il a accepté de venir en connaissance de cause.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

31-Jul-12 17:41

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

discours de victime

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

Dernières News FM

Pied de page du Forum