01-Aug-12 16:37
[NEWS] Diawara de retour "au mois d'octobre" ?
Diawara de retour "au mois d'octobre" ?
Victime d'une rupture des ligaments croisés à la mi-mars, Souleymane Diawara poursuit son travail pour revenir à la compétition. Le défenseur indique aujourd'hui sur le site officiel qu'il sera bientôt de retour : "je vais très bien, on travaille dur, avec deux entrainements par jour. Beaucoup de musculation et un peu de footing. Je commence à retrouver du muscle, je suis content." Il devrait retrouver le chemin des terrains "au mois d'octobre".
Alors que Nicolas Nkoulou et Stéphane Mbia sont régulièrement cités comme étant dans le collimateur de clubs étrangers, l'ancien Bordelais devrait quant à lui poursuivre avec l'OM une saison supplémentaire. Espérons dès lors qu'il retr...
01-Aug-12 19:43
- elsicario1
Exclu
-
Re: [NEWS] Diawara de retour "au mois d'octobre" ?
On aura besoin de lui même si j'aurais voulu qu'on ne le prolonge pas pour économiser son salaire. Mettre la charnière Mbia Nkoulou et promouvoir un jeune.
Mais bon en tant que protégé d'Aklil, la prolongation est bien entendu automatique.
01-Aug-12 20:25
- trattos
- Membre
- Lieu: Marseille
Re: [NEWS] Diawara de retour "au mois d'octobre" ?
En gros il est cuit quoi! C'est plus maintenant qu'il va être vraiment décisif sur le terrain; dans le vestiaire oui mais pour toute une saison... Bordel et la doublure?