02-Aug-12 08:16

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Antonetti : "mon travail est inachevé"

Antonetti : "mon travail est inachevé"
Consulté par José Anigo et Vincent Labrune afin de prendre la succession de Didier Deschamps à l'OM, Frédéric Antonetti a préféré rester à Rennes. L'entraîneur ne souhaitait d'une part pas abandonner ses joueurs à quelques jours de la reprise. Et puis le Corse entend atteindre ses objectifs avec le club breton avant d'aller voir ailleurs. Il s'est confié à L'Equipe : "l'an passé, on a raté des choses pour pas grand-chose : l'Europe pour un point, on n'est pas allé en finale de la Coupe de France. Je me suis dit que ça valait le coup de persévérer. Être sollicité, ça fait plaisir, mais mon travail ici est inachevé."

Ce refus a bénéficié au meilleur ennemi de Frédéric Antonetti, à savo...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Aug-12 10:52

Arbishop
Membre

Re: [NEWS] Antonetti : "mon travail est inachevé"

Je peux te dire que lui qui s'est fritté plusieurs fois avec sa hiérarchie, il doit être heureux de pas être venu à l'OM dans cette atmosphère.

C'est dommage je le trouve meilleur que Baup et surtout, il a beaucoup de poigne sur ses joueurs, ça moufte pas avec lui

02-Aug-12 13:21

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Antonetti : "mon travail est inachevé"

Moi je préfère largement avoir Baup. Antonetti pour moi c'est le type avec lequel on aurait rien pu espérer. Un jeu en contre, il aurait tiré le strict minimum du groupe, il aurait chialé sans arrêt, pété un câble aux premiers sifflets. Quelle horreur!
Par contre l'analyse est bonne son travail à Rennes est inachevé ça c'est clair.

Dernière modification par cedr134 (02-Aug-12 13:22)

Dernières News FM

Pied de page du Forum