02-Aug-12 09:28

Lapin
(\___/)

[NEWS] OM : le feuilleton à l'eau de rose

OM : le feuilleton à l'eau de rose
Après que John eut trompé Valérie avec Belinda, les choses ne furent plus pareilles. Et malgré tout l'amour qu'elle avait pour lui, Valérie somma John de quitter le domicile conjugal. L'OM, c'est aussi ça parfois. Des psychodrames et des réconciliations. Amplifiés, forcément, par leur diffusion à grande échelle. Après le coup de sang entre Valbuena et Ayew vient heureusement le temps de se rabibocher. C'est en tout cas ce que raconte Elie Baup. Une vaine tentative d'apaisement ou la simple réalité ? On ne va pas chercher le mal partout...

[i]"C'est le genre de choses qui arrivent assez couramment. Le tout, c'est que derrière, il y ait de part et d'autre une compréhension dans un mom...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Aug-12 11:12

Richard12
Membre

Re: [NEWS] OM : le feuilleton à l'eau de rose

J'adore le commentaire de Baup c'est le même qui nous est servi par chaque coach à l'OM à l'EDF ou ailleurs chaque fois qu'il y a des problèmes dans le vestiaire. C'est se moquer de l'intelligence des supporters...le maniement de la langue de bois est devenu un art auquel les coach excellent!

02-Aug-12 11:55

Vasco93
Membre

la seule vérité c'est celle du terrain..bonne humeur ou pas c'est au contact des difficultés qui ne manqueront pas de survenir que l'on pourra juger de la solidité et de la solidarité de ce groupe, tout le reste n'est que littérature et psychologie à deux balles..wait and see la saison commence ce soir

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

02-Aug-12 14:36

saki
 Exclu

effectivement y a beaucoup de vieilles dames sur ce forum

Dernières News FM

Pied de page du Forum