02-Aug-12 00:37
[MERCATO] OM : qui sera le premier vendu ?
OM : qui sera le premier vendu ?
Depuis plusieurs mois, les dirigeants marseillais ont indiqué que l'Olympique de Marseille ne sera en mesure de recruter que lorsque le club phocéen a vendu. Depuis, le discours a un peu changé et on estime en coulisses que l'OM pourrait finalement ne pas recruter et malgré tout vendre un ou deux de ses joueurs. Toujours est-il que pour le moment, aucun joueur n'a été vendu et que les acheteurs ne se bousculent pas pour faire des offres. Plusieurs olympiens sont pressentis au départ avec plus ou moins de probabilité de départ.rnrnAzpilicueta très prochainement à ChelsearnParti aux Jeux Olympiques dans l'espoir de glaner une médaille d'or, Cesar Azpilicueta sera à La Commanderie dès vendredi
02-Aug-12 02:07
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-
Re: [MERCATO] OM : qui sera le premier vendu ?
Eh beh, m'étonnerait pas qu'il partent tous, comment perdre un cador dans chaque ligne. La recette de la lutte pour le maintien.
Et si Labrune nous resort le coup de l'équipe compétitive...
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
02-Aug-12 08:29
- eltonio
- Membre
-
- Lieu: Rennes
Si N'Koulou jouait au Réal il vaudrait 25 millions.
Il est encore très jeune et on en demanderait 10 millions.
Si MLD veut récupérer de l'argent pourquoi ne vend-elle pas le club?
Quel intérêt de garder l'OM sans y mettre les moyens?Elle ne prendra pas son pied sportivement en tout cas et le club perd de la valeur.
Elle veut faire le dos rond pendant 2 ans en attendant le nouveau stade?Il restera 10 000 abonnés...
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
02-Aug-12 09:30
- Richard12
- Membre
-
Pour vendre il faut trouver un repreneur avec un projet sportif et ils ne se bousculent pas au portillon. MLD veut petit à petit récupérer sa mise quant à prendre son pied elle s'en fout l'OM ne représente pas grand chose pour elle. A son arrivé elle avait clairement déclarée qu'elle voulait vendre et c'est Gaudin personnellement qui était intervenu pour qu'elle reste au club d'ailleurs c'était pareil à l'époque de RLD chaque fois qu'il manifestait son intention de vendre on avait droit à une intervention de Gaudin et ensuite à un démenti du club.
02-Aug-12 10:12
- eltonio
- Membre
-
- Lieu: Rennes
Pas de repreneur pour le moment mais il reste combien de clubs "populaires" comme l'OM qui n'ont pas de fond du moyen-orient ou de Chine?
Peu j'ai l'impression...
Les coulisses de l'OM font peut-être peur aussi...
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
02-Aug-12 10:19
- Richard12
- Membre
-
Justement tu a entièrement raison c'est les coulisses de l'OM qui font peur. Un éventuel repreneur devra gérer pas seulement le club mais aussi tout ce qui gravite autour RLD l'a fait avec quelques rencontres et déjeuners surprenants à Paris et ce n'est pas certain qu'un nouveau patron à l'OM ait l'envie de se lancer là dedans.
02-Aug-12 13:13
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Le premier vendu sera le premier auquel une offre officielle sera pervenu sur la table de nos dirigeants. Aux dernières nouvelles City serait intéressé par Nkoulou....
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
02-Aug-12 14:57
- Paulette est là
Exclu
-
Pour moi l'effectif actuel va rester en l'état et ça peut entrainer une belle saison et jouer le podium.La médiocre saison dernière n'est pas à la mesure de la qualité de cet effectif.
Le seul problême c'est la fragilité physique de certains (Mbia et Rémy)
C'est d'ailleurs peut-être pour ça que Remy n'est pas allé en Angleterre
Dernière modification par Paulette est là (02-Aug-12 14:58)