02-Aug-12 13:56

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Diawara met en garde contre Kamara

Diawara met en garde contre Kamara
S'il est encore en convalescence et qu'il ne pourra pas participer au tour préliminaire de l'Europa League, Souleymane Diawara n'en garde pas moins un oeil attentif sur le déplacement en Turquie de ses partenaires. Le défenseur central met d'ailleurs en garde ses coéquipiers contre Diomansy Kamara, attaquant sénégalais d'Eskisehirspor, avec qui il joue en sélection (propos recueillis par le site officiel phocéen) : [i]"humainement, c'est quelqu'un d'extraordinaire. Sportivement c'est un joueur que j'admire beaucoup, il a presque toutes les qualités que nous défenseurs, on déteste. C'est-à-dire la vivacité, la percussion, la vitesse, il est adroit devant le but. Il va falloir se méfier de lui...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Aug-12 14:00

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Re: [NEWS] Diawara met en garde contre Kamara

Qu'il s'occupe de sa recup, si on doit commencer a baliser sur Kamara c'est qu'on est dans la merde  lol

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

02-Aug-12 14:37

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

j'aime bien les footballeurs quand ils décrivent les qualités de leur potes, on dirait qu'il vient de nous faire le portrait de aguero lol

Cliquez, cliquez bande de crevettes

02-Aug-12 15:30

boubou763
Membre

Kamara je me rapelle su'il avait fait une CAN vraiment très bonne en 2007. Mais bon ça fait 5 ans

On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps

Dernières News FM

Pied de page du Forum