02-Aug-12 19:32
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

- Lieu: on est tous des chtis
Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA
kifkif64 a écrit :
pAuletA99 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Fauthoux le Rudy Fernandez du pauvre comme l'a si bien dit Monclar l'autre jour, il ne fait aucun doute que kif validera la comparaison.
et encore fernandez aurait beaucoup à apprendre du maitre
Les Palois ont tout à vous apprendre, dans tous les domaines !
je ne suis pas espagnol
sinon peuvent ils apprendre aux autres clubs français comment atteindre un f4 ? 
02-Aug-12 19:36
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
kifkif64 a écrit :
pAuletA99 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Fauthoux le Rudy Fernandez du pauvre comme l'a si bien dit Monclar l'autre jour, il ne fait aucun doute que kif validera la comparaison.
et encore fernandez aurait beaucoup à apprendre du maitre
Les Palois ont tout à vous apprendre, dans tous les domaines !
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
02-Aug-12 19:44
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

- Lieu: Sous le beth ceu
¤Faf&Akh¤ a écrit :
kifkif64 a écrit :
pAuletA99 a écrit :
et encore fernandez aurait beaucoup à apprendre du maitreLes Palois ont tout à vous apprendre, dans tous les domaines !
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Enflure !!
C'est la pire saloperie qu'on m'ait sorti depuis que je suis présent sur le forum !
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
02-Aug-12 19:46
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Hehehe.
02-Aug-12 20:29
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

falllait la chercher loin 
02-Aug-12 20:37
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Oh pas tant que ça, c'était quand même assez mémorable comme scénario
Je m'en rappelle on était posé sur le canapé en famille, un sacré moment de TV 
02-Aug-12 20:43
kifkif64 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
kifkif64 a écrit :
Les Palois ont tout à vous apprendre, dans tous les domaines !Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Enflure !!
![]()
C'est la pire saloperie qu'on m'ait sorti depuis que je suis présent sur le forum !
Avoue, tu as fais un double compte pour nous faire croire que ton club est encore un minimum reconnu? 
Bon, je me souviens d'Orthez a une époque qui te permettait de ne pas te sentir seul (au moins lui donner ce crédit là
), je pourrais à la limite comprendre si tu l'as fait dans cet élan là. 
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers..@fan2
je me suis pris d'affection pour les Wolves@kifkif
02-Aug-12 20:48
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

c'est vrai 
je viens de vérifier, c'etait seulement +16 et non +25 comme je croyais me rappeler 
03-Aug-12 02:11
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

+16 au début du dernier quart-temps c'est amplement suffisant va ! On va pas en rajouter une couche !
Et non inconnu, ce n'est pas moi qui ai créé un double compte 
Dernière modification par kifkif64 (03-Aug-12 02:12)
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
03-Aug-12 02:33
kifkif64 a écrit :
+16 au début du dernier quart-temps c'est amplement suffisant va ! On va pas en rajouter une couche !
Et non inconnu, ce n'est pas moi qui ai créé un double compte
Mince, cela implique qu'internet se développe dans vos villages et que l'on pourrait être bientôt envahi par une horde de supporters Orthézien qui pourrait arriver à un maximum de 3/4 représentants.... En te comptant bien entendu, faut pas abuser non plus hein. 
03-Aug-12 03:00
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Inconnu74 a écrit :
kifkif64 a écrit :
Et non inconnu, ce n'est pas moi qui ai créé un double compteMince, cela implique qu'internet se développe dans vos villages et que l'on pourrait être bientôt envahi par une horde de supporters Orthézien qui pourrait arriver à un maximum de 3/4 représentants.... En te comptant bien entendu, faut pas abuser non plus hein.
Ca ne mérite aucune réponse de ma part. C'est digne d'un post de rhum sur la sélection américaine ...
03-Aug-12 09:40
kifkif64 a écrit :
Inconnu74 a écrit :
kifkif64 a écrit :
Et non inconnu, ce n'est pas moi qui ai créé un double compteMince, cela implique qu'internet se développe dans vos villages et que l'on pourrait être bientôt envahi par une horde de supporters Orthézien qui pourrait arriver à un maximum de 3/4 représentants.... En te comptant bien entendu, faut pas abuser non plus hein.
Ca ne mérite aucune réponse de ma part. C'est digne d'un post de rhum sur la sélection américaine ...
Fût un temps où, avec un post aussi pourri, tu aurais réagis en refaisant tout l'historique de Pau et de sa grandeur :
- La qualité de formation de la section
- la quantité moyenne de production quotidienne en litre de sauce béarnaise
- le fait de ne pas être dans un pays plat et à proximité de l'océan
- la démographie
- le nombre de jour de pluie cumulée sur une année dans la région
- le nombre de sportif reconnu ayant été pondu au sein de cette ville
Preuve si il en est que tu deviens un vieux con qui ne tombe plus dans ce genre de panneau moisi... 
Dommage, j'aimais bien tout ces arguments foireux que tu pouvais me sortir sur ce genre de vaseuse... 
Et puis finalement, tu te rapproche beaucoup des lyonnais d'une certaine manière avec ton argument des montagnes et océan...
Je dis cela, j'aime beaucoup Lyon pour avoir vécu là-bas mais les dauriphores sont assez exceptionnels quand ils te vendent leur ville : "on est à 2 heures de Paris, 2H de la mer et 2H des montagnes", qu'ils me diraient "on est à 10H de New-York, 12H de Pékin et à un jour de Sydney" me ferait le même effet. 
03-Aug-12 10:06
- kipke
- Membre
-

- Lieu: Pau ville authentique
KifKif, je suis maintenant là pour combattre à tes côtés et représenter la référence du basket en France.
Une fois qu'on aura massacré cette vieille pro B on pourra rigoler à nouveau.
Maintenant qu'il n'y a plus de foot à Pau, on peut enfin avoir deux équipes au top niveau en basket et rugby
03-Aug-12 18:06
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Inconnu74 a écrit :
kifkif64 a écrit :
Inconnu74 a écrit :
Mince, cela implique qu'internet se développe dans vos villages et que l'on pourrait être bientôt envahi par une horde de supporters Orthézien qui pourrait arriver à un maximum de 3/4 représentants.... En te comptant bien entendu, faut pas abuser non plus hein.Ca ne mérite aucune réponse de ma part. C'est digne d'un post de rhum sur la sélection américaine ...
Fût un temps où, avec un post aussi pourri, tu aurais réagis en refaisant tout l'historique de Pau et de sa grandeur :
- La qualité de formation de la section
- la quantité moyenne de production quotidienne en litre de sauce béarnaise
- le fait de ne pas être dans un pays plat et à proximité de l'océan
- la démographie
- le nombre de jour de pluie cumulée sur une année dans la région
- le nombre de sportif reconnu ayant été pondu au sein de cette ville
Preuve si il en est que tu deviens un vieux con qui ne tombe plus dans ce genre de panneau moisi...
Dommage, j'aimais bien tout ces arguments foireux que tu pouvais me sortir sur ce genre de vaseuse...
Et puis finalement, tu te rapproche beaucoup des lyonnais d'une certaine manière avec ton argument des montagnes et océan...
Je dis cela, j'aime beaucoup Lyon pour avoir vécu là-bas mais les dauriphores sont assez exceptionnels quand ils te vendent leur ville : "on est à 2 heures de Paris, 2H de la mer et 2H des montagnes", qu'ils me diraient "on est à 10H de New-York, 12H de Pékin et à un jour de Sydney" me ferait le même effet.
Je n'ai plus besoin d'affirmer la grandeur historique (dans le sport et en général) de Pau, la preuve, tu t'en souviens ! Mon travail a payé. Inconsciemment j'ai fait naître un respect, une certaine admiration chez toi (et chez les autres mais en tant que Limougeauds et Villeurbannais ils sont pas assez futés pour le savoir) pour cette si belle ville, pour ce paradis de l'occitanie !
Et puis le fait de ne plus habiter dans ce havre de paix et de bonheur à longueur d'année fait que je me sens moins légitime à en parler et surtout m'attriste car d'en parler ça me fait pleurer. Je me rends compte de ce que j'ai loin de moi
(crédible ?!)
03-Aug-12 18:09
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

kipke a écrit :
KifKif, je suis maintenant là pour combattre à tes côtés et représenter la référence du basket en France.
Maintenant qu'il n'y a plus de foot à Pau, on peut enfin avoir deux équipes au top niveau en basket et rugby
Merci ! On ne sera pas trop de deux ! Déjà à une époque on était 2 (avec JérémIE) mais sa présence donnait une raison de plus aux autres de nous chambrer ...
J'espère d'abord un retour aux avant-postes du rugby, mais les 2 en même temps dès l'année prochaine ça m'ira très bien !! 
04-Aug-12 14:30
- kipke
- Membre
-

J'ai bien peur qu'on ait laissé passer notre chance la saison dernière en rugby.
Même si ça a recruté sérieux, le niveau sera sans doute plus relevé que l'an dernier.
Pour le basket, le club se meurt depuis qu'on peut jouer avec une équipe de ricains, cette règle a flingué le championnat et Pau avec. J'espère que le club saura trouver la solution dès son retour en Pro A parce que y a pas à dire, ça pue le basket ici ! Pour moi un gars qui supporte l'OM et Limoges, c'est inconcevable ! Pau c'est l'Om du basket (à tous les niveaux...)
04-Aug-12 18:24
kifkif64 a écrit :
kipke a écrit :
Maintenant qu'il n'y a plus de foot à Pau, on peut enfin avoir deux équipes au top niveau en basket et rugbyMerci ! On ne sera pas trop de deux ! Déjà à une époque on était 2 (avec JérémIE) mais sa présence donnait une raison de plus aux autres de nous chambrer ...
![]()
J'espère d'abord un retour aux avant-postes du rugby, mais les 2 en même temps dès l'année prochaine ça m'ira très bien !!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Yt5saiPrygA&feature=related[/youtube]
04-Aug-12 20:08
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

kipke a écrit :
J'ai bien peur qu'on ait laissé passer notre chance la saison dernière en rugby.
Même si ça a recruté sérieux, le niveau sera sans doute plus relevé que l'an dernier.
Pour le basket, le club se meurt depuis qu'on peut jouer avec une équipe de ricains, cette règle a flingué le championnat et Pau avec. J'espère que le club saura trouver la solution dès son retour en Pro A parce que y a pas à dire, ça pue le basket ici ! Pour moi un gars qui supporte l'OM et Limoges, c'est inconcevable ! Pau c'est l'Om du basket (à tous les niveaux...)
Pour la section j'y crois. Le recrutement a été intéressant. La mêlée manquait de puissance, Charlet, Hurou et Fèvre notamment sont là pour amener de la stabilité chez les gros. Boulogne va concurrencer et bouger un peu Moa. Radidi, Vatubua, Valançon et Acèbes sont intéressants derrière, ils offrent plein de possibilités d'associations complémentaires. J'y crois vraiment, même si le LOU sera le favori de la saison. On joue une place dans les 5 et maintenant on a l'expérience d'une finale perdue.
Pour l'élan le club a connu 3-4 basculements en une période très courte :
- les départs des Pietrus, Babac et surtout Drozdov (j'aurai tellement aimé le voir faire toute sa carrière ici)
- l'affaire Skelin qui a fait imploser le club
- les mauvais choix de coach, à commencer par Cousin puis Herbert (pas aidé par les circonstances du moment)
J'ai du mal à imaginer un retour au premier plan du club ...
04-Aug-12 20:09
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Inconnu74 a écrit :
kifkif64 a écrit :
kipke a écrit :
Maintenant qu'il n'y a plus de foot à Pau, on peut enfin avoir deux équipes au top niveau en basket et rugbyMerci ! On ne sera pas trop de deux ! Déjà à une époque on était 2 (avec JérémIE) mais sa présence donnait une raison de plus aux autres de nous chambrer ...
![]()
J'espère d'abord un retour aux avant-postes du rugby, mais les 2 en même temps dès l'année prochaine ça m'ira très bien !![youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Yt5saiPrygA&feature=related[/youtube]
Très bon !
04-Aug-12 21:23
- kipke
- Membre
-

kifkif64 a écrit :
kipke a écrit :
Pour le basket, le club se meurt depuis qu'on peut jouer avec une équipe de ricains, cette règle a flingué le championnat et Pau avec. J'espère que le club saura trouver la solution dès son retour en Pro A parce que y a pas à dire, ça pue le basket ici ! Pour moi un gars qui supporte l'OM et Limoges, c'est inconcevable ! Pau c'est l'Om du basket (à tous les niveaux...)Pour la section j'y crois. Le recrutement a été intéressant. La mêlée manquait de puissance, Charlet, Hurou et Fèvre notamment sont là pour amener de la stabilité chez les gros. Boulogne va concurrencer et bouger un peu Moa. Radidi, Vatubua, Valançon et Acèbes sont intéressants derrière, ils offrent plein de possibilités d'associations complémentaires. J'y crois vraiment, même si le LOU sera le favori de la saison. On joue une place dans les 5 et maintenant on a l'expérience d'une finale perdue.
Pour l'élan le club a connu 3-4 basculements en une période très courte :
- les départs des Pietrus, Babac et surtout Drozdov (j'aurai tellement aimé le voir faire toute sa carrière ici)
- l'affaire Skelin qui a fait imploser le club
- les mauvais choix de coach, à commencer par Cousin puis Herbert (pas aidé par les circonstances du moment)
J'ai du mal à imaginer un retour au premier plan du club ...
J'y crois aussi pour le rugby, on a l'air beaucoup plus costaud que l'an dernier derrière, reste à voir le niveau de la mêlée... Clair que Charlet et Hurou devraient faire du bien mais Fevre connais pas et il remplace Andrews qui était une bonne poutre pour le pack. C'est plus la concurrence qui me fait peur en fait, ça a recruté comme des cochons un peu partout. T'as au moins 6 équipes qui peuvent monter.
D'accord avec toi pour le basket, on a tellement régalé pendant des décennies qu'il faut maintenant laisser les autres exister, c'est de bonne guerre mais ça serait bien qu'on revienne chatouiller les gros en pro A.
A quand un topic "Pau, ville la plus sportive de France" ?