31-Jul-12 18:57
[NEWS] Taiwo officiellement prêté à Kiev
Taiwo officiellement prêté à Kiev
Courtisé par l'Olympique de Marseille, son ancien club, et le Benfica Lisbonne, Taye Taiwo a finalement choisi de garder la main sur son portefeuille et de rejoindre le Dynamo Kiev, comme le confirme aujourd'hui le site officiel du Milan AC. Prêté aux Queens Park Rangers lors de la seconde partie de saison, l'international nigérian permet ainsi au club lombard d'économiser les 1.8 millions d'euros nets de salaire qu'il percevait sans jouer.
Kiev fait une bonne affaire avec un prêt payant de 500 000 euros avec une option d'achat de seulement 2 millions d'euros. L'Olympique de Marseille devra donc certainement se contenter d'un second couteau pour épauler un Jérémy Morel qui ne parait pas en ...
31-Jul-12 19:16
- azzedine25524
Exclu
-
- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Re: [NEWS] Taiwo officiellement prêté à Kiev
Pas besoin, on a Morel
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
31-Jul-12 19:42
Faudra qu'on soit attention au montant de son salaire à Kiev s'il est publié ! Mais peut-être que tout simplement Taiwo n'a pas eu envie de revenir.
31-Jul-12 19:44
- azzedine25524
Exclu
-
- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Sincèrement, à un moment, faut savoir s'arrêter de nuancer tous ses propos. L'évidence est qu'on ne soucie plus du sportif, seul l'aspect financier prime.
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
31-Jul-12 19:46
L'option d'achat ça change rien puisqu'à la fin du prêt on aurait pas pu le prendre à cause de son salaire.
31-Jul-12 19:51
TontonFlingueur a écrit :
Faudra qu'on soit attention au montant de son salaire à Kiev s'il est publié ! Mais peut-être que tout simplement Taiwo n'a pas eu envie de revenir.
Etre attentif ca va deux minutes, pourquoi toujours etre prudent alors que les footeux nous prouvent chaque jour que seul le fric compte pour la grande majorité d'entre eux.
Oui, c'est le fric qui l'a emporté, Kiev, je pense qu'il va chialer.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
31-Jul-12 20:25
- nicky.santoro
- Membre
si il croit qu'en ukraine il pourra jouer le hors-jeu sur les touches, il va au devant de grandes desillusions
31-Jul-12 20:31
en meme temps l'état actuel du club ne donne pas très envie de venir..
PM5: Arsenal.
31-Jul-12 21:04
- Tony Dé
- Membre
-
Ya pas à réfléchir. C'est un pret donc il touchera le meme salaire qu'à Milan pendant son pret. C'est assez simple. je vois pas pourquoi vous dites qu'il va là-bas pour l'argent.
Il va là-bas parce que l'OM n'a pas été capable de proposer les memes conditions que Kiev ou tout simplement parce que l'OM n'en voulait pas.
31-Jul-12 23:34
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
A un moment donné, il faut que les gens se fassent a l'idée que 90% des joueurs de foot jouent avant tout pour l'argent.
Genre Kiev c'est mieux que l'OM ^^
Genre Ibra il avait entendu parler de la L1 avant que le PSG lui fasse un gros chèque.
Ensuite, je pense que même en prêt il y a la possibilité d'augmenté son salaire, un peu comme monsieur tout le monde quand on fait de la prestation pour une autre entreprise. On peut bénéficier des avantages de l'ancienne et de la nouvelle entreprise en même temps (en tout cas en partie).
Quoiqu'il en soit, je croit qu'il gagne entre 300 et 400 000 euros brut, c'est juste inespéré pour un latéral de son niveau qui n'a rien d'un top mondial (meme si ca reste un bon joueur qui aurait pu nous faire du bien).
waouh t'es trop fort! @Mahogany
01-Aug-12 00:18
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Revenir maintenant c'est aussi un aveu d'échec pour lui...
A certain darkness is needed to see the stars.
03-Aug-12 01:11
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
J'espère que Taiwo aura la décence de venir s'excuser auprès de tous ceux qui le critiquent de ne pas avoir voulu rejoindre l 'Himalaya sportif et financier que représente l'OM en ce moment.
Pour ma part,un peu comme pour Kakuta au mercato d'hiver,je suis convaincu que si notre IMMENSE directeur sportif avait souhaité récupérer Taiwo,il serait des nôtres actuellement.