05-Aug-12 21:57
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

- Lieu: Sous le beth ceu
Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA
12 équipes postulent pour les demies de ProD2. Ca va être très tendu ... !
Pour le topic il n'y en a pas besoin, je les saoule assez avec ça
Entre la section, l'élan, le hand, le C1-C2-K1-K2, le golf qui est le 1er crée en Europe (comme les premiers avions ont décollé de Pau aussi), les filles de Lons championnes de France de rugby, les universitaires champions d'Europe de rugby ...
Il n'y a même pas photo. Il y a quelques années je m'étais amusé à regarder le sport de très haut niveau à Pau et dans les autres villes de France. A l'époque il n'y avait que Paris et je crois Bordeaux qui avaient plus de clubs au top niveau national !! (sauf qu'on a "que" 100 et quelques mille habitants)
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
05-Aug-12 22:08
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Kif qui tape la discut' avec son double compte 
05-Aug-12 23:17
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Kif qui tape la discut' avec son double compte
+1000
En plus, à peine roder de le voir d'accord avec ces propres conneries. 
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers..@fan2
je me suis pris d'affection pour les Wolves@kifkif
05-Aug-12 23:51
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Il est tombé bas là quand même. Comme son club tu me diras, on y verra une forme de fidélité.
06-Aug-12 09:45
- kipke
- Membre
-

- Lieu: Pau ville authentique
Vous me faites de la peine les gars à penser qu'un seul palois connait l'existence d'internet.
Vos messages ne sont que peur, la peur de voir la puissance et la domination paloise se manifester sur le forum.
Faut d'ailleurs que j'aille voir aussi ce qu'il se dit sur le topic de la Pro D2.
06-Aug-12 20:57
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

T'inquiètes kipke, ils sont pas sérieux, ils chambrent, c'est habituel ici.
Inconnu est vieux avec une vie pas spécialement palpitante depuis la disparition de Bourgoin donc il se rattrape comme il peut. Quant à faf maintenant il n'a plus kobe à regarder la nuit, du coup il dort bien chaque soir et il est en total décalage niveau rythme et raconte un peu de la merde, mais on s'y habitue, une fois la NBA revenue il redeviendra un junkie mais gentil et avec certains posts intéressants 
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
06-Aug-12 22:05
Jamais connecté en même temps? Cela sort les mêmes conneries... Pau la ville la plus sportive de France, quelle blague. 
Bon kifkif, tu te sentais seul à ce point là pour créer un autre compte pour t'auto-quoter sur Pau? 
C'est moche.
Dernière modification par Inconnu74 (06-Aug-12 22:16)
06-Aug-12 22:12
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Non mais kif perso je condamne pas la démarche, je trouve même ça touchant en un sens, une belle preuve de passion. J'envisage d'ailleurs de me créer un pote fan de l'ASVEL et de LA.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (06-Aug-12 22:12)
06-Aug-12 22:18
Il avait peut-être envie de passer Pauletta en nombre de supporter Limoges VS PAU. 
Bon pour l'ASVEL, il devra se multiplier par 4 mais parti sur ces bases, rien d'impossible.
06-Aug-12 22:20
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Vous êtes des enflures 
07-Aug-12 21:01
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

- Lieu: on est tous des chtis
kipke a écrit :
J'ai bien peur qu'on ait laissé passer notre chance la saison dernière en rugby.
Même si ça a recruté sérieux, le niveau sera sans doute plus relevé que l'an dernier.
Pour le basket, le club se meurt depuis qu'on peut jouer avec une équipe de ricains, cette règle a flingué le championnat et Pau avec. J'espère que le club saura trouver la solution dès son retour en Pro A parce que y a pas à dire, ça pue le basket ici ! Pour moi un gars qui supporte l'OM et Limoges, c'est inconcevable ! Pau c'est l'Om du basket (à tous les niveaux...)
oh putain
07-Aug-12 21:04
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

- Lieu: on est tous des chtis
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Non mais kif perso je condamne pas la démarche, je trouve même ça touchant en un sens, une belle preuve de passion. J'envisage d'ailleurs de me créer un pote fan de l'ASVEL et de LA.
ouai, voilà, ça inspire de la pitié, le genre de clodo qui fait LA diff avec les autres. celui à qui tu vas mettre la piece dans le gobelet
07-Aug-12 21:06
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

J'attendais que tu tombes dessus. On va se régaler.
07-Aug-12 21:08
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

pAuletA99 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
ouai, voilà, ça inspire de la pitié, le genre de clodo qui fait LA diff avec les autres. celui à qui tu vas mettre la piece dans le gobelet
espèce de merde va ! 
07-Aug-12 21:19
kifkif64 a écrit :
pAuletA99 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
espèce de merde va !
Connecte toi avec ton autre compte pour nous refaire le cirque de l'indigné, c'était beau. 
Parce que bon, toi, on sait te lire déjà, moi je veux voir l'autre toi, la partie obscure... 
EDIT : tu pourrais toujours appeler Orthez pour qu'il revienne, là c'était crédible au moins. 
Dernière modification par Inconnu74 (07-Aug-12 21:21)
07-Aug-12 21:23
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Au fait c'était qui ce "Jérémie" dont tu parlais l'autre fois en des termes peu flatteurs?

Aucun souvenir de ce type, à cette époque là je devais lire sans trop intervenir.
07-Aug-12 21:29
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Au fait c'était qui ce "Jérémie" dont tu parlais l'autre fois en des termes peu flatteurs?
![]()
Aucun souvenir de ce type, à cette époque là je devais lire sans trop intervenir.
Orthez pour le pseudo, très gentil par ailleurs mais il avait 14-15 ans et avait des raisonnements dépassant l'entendement. 
Il sévissait plus sur le topic rugby à l'époque où ce topic était réellement intéressant. Bon c'était la victime des supporters de Brives quand cela n'allait pas pour eux pour rembarrer un gars qui comprennait rien au jeu mais cherchait à imposer son avis.
Cela donne la couleur... Pour info, le supporter de Brives par excellence est Comas.. Se faire victimiser par cet énergumène sur le rugby, c'est te dire le niveau. 
Mais il était sympa bien qu'il nous donnait les résultats d'Orthez en rugby et nous montrait les articles qu'il rédigeait pour le journal local (dire le niveau de connaissance en rugby des mecs qui lisent cela
). 
07-Aug-12 21:38
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Aaaaah mais c'était orthez! Ouais bah dans ce cas je vois parfaitement 
07-Aug-12 21:41
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Aaaaah mais c'était orthez! Ouais bah dans ce cas je vois parfaitement
Plus aux normes du supporter Palois. 
07-Aug-12 21:45
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Nan mais il se faisait charrier dur à tout va lui c'était chaud, que ce soit sur les topic rugby, basket, foot ou flood, qu'est ce qu'il prenait