07-Aug-12 11:27

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Labrune : "en dépit du bon sens"

Labrune : "en dépit du bon sens"
Interrogé par L'Equipe, Vincent Labrune a à nouveau critiqué le choix de la LFP de faire jouer des matchs à 14 heures en plein été, et plus particulièrement dans le sud de la France. Le président phocéen considère que la météo peut être dangereuse pour ses joueurs : "c'est une décision qui est prise en dépit du bon sens et de l'intégrité physique des joueurs. Que l'OM joue à cette heure-là, en plein mois d'août, dans le Sud, la région où il fait le plus chaud de France, c'est incompréhensible."

L'OM accueillera effectivement Sochaux le 19 août à 14 heures pour le compte de la deuxième journée de championnat. La LFP ne paraissant visiblement pas disposée à faire une exception, il faud...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Aug-12 11:28

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Re: [NEWS] Labrune : "en dépit du bon sens"

C'est à l'image de ta gestion du club.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

07-Aug-12 11:41

Suri
Membre

A une époque on aurait envoyé les minots. Je suis pas certain que les pauvres plaintes de Labrune servent à quelque chose face a la LFP.

07-Aug-12 12:14

Fallon
Membre

les critiques de Labrune sur le calendrier auraient + de substance s'il s'avérait un bon président de club....ce n'est hélas pas le cas donc cesse de chialer, demande à Margarita d'allonger la monnaie pour renforcer notre équipe qui en a cruellement besoin. on te rappelle Vincent qu'on a 1 seul latéral gauche Morel  yikes  ,que Gignac porte toujours le maillot de l'OM sad  et que José est resté au détriment d'1 coach qui nous a ramené des titres mad : ça aussi c'est en dépit du bon sens et ajoutons inadmissible!

Dernière modification par Fallon (07-Aug-12 12:15)

07-Aug-12 13:32

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Si les critiques de Labrune sont justes, que compte-t-il faire, en tant que président, pour que ses récriminations soient entendues et prises en compte ?
Sinon, c'est du vent, une fois de plus ! Tout comme l'équipe de cette saison qui doit, normalement, être classée dans les 5 premières en fin de saison, avec un effectif parmi les plus faibles et une CAN, non calculée.
Et le film continue : La disette, le retour.

Dernière modification par Leffe du Nord (07-Aug-12 13:34)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-Aug-12 18:33

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

qu'il autorise les bouteilles en plastique dans le stade avant de gueuler cet empafé, c'est nous qui allons nous desecher sous le caniar sans flotte pendant que lui sera au frais dans sa loge climatisé .........

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

07-Aug-12 18:58

Suri
Membre

Ce serait pas mal que la LFP fasse quelque chose aussi contre les grilles de programmes des TV.
Vu le pouvoir des diffuseurs, je trouve ça un peu malsain qu'on ai un propriétaire de club qui possède les principaux droits de retransmission.
On voit comme un désavantage sur les horaires mais pas seulement, les droits étant redistribués à la proportionnelle, BeInSport peut très bien ne pas être réglo et ne favoriser que le PSG tout au long de l'année parce qu'ils en sont propriétaires et non parce que le PSG a plus de supporters ou que l'affiche est plus belle.
Je sais pas si je suis très clair ...

Dernière modification par Suri (07-Aug-12 18:58)

07-Aug-12 19:28

nicky.santoro
Membre

les amateurs jouent le dimanche apres-midi a 14 ou 15h depuis toujours, mais nos starlette qui s'entrainent a longueur d'année ne pourront pas jouer 2 matchs sous le soleil ? de plus en plus ridicule. il encaisse bien le cheque des droit tv a la fin de chaque saison donc qu' il la ferme, il a surement des choses plus urgentes et importantes a faire.

07-Aug-12 20:19

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

nicky.santoro a écrit :

les amateurs jouent le dimanche apres-midi a 14 ou 15h depuis toujours, mais nos starlette qui s'entrainent a longueur d'année ne pourront pas jouer 2 matchs sous le soleil ? de plus en plus ridicule. il encaisse bien le cheque des droit tv a la fin de chaque saison donc qu' il la ferme, il a surement des choses plus urgentes et importantes a faire.

aussi incroyable que ca puisse paraitre, les spectateurs eux sont installés plus confortablement dans un stade municipal, que dans les virages du vél

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

07-Aug-12 22:03

BricedeTrets
Membre

Aujourd'hui M. Labrune s'indigne contre l'horaire de 14 heures en plein mois d'Août. Dans l'absolu on ne peut pas lui donner tort. Pourtant ce M. qui est Président de notre club et donc le décideur a sûrement la mémoire courte !!!!!!!!

L'année dernière lors de la période de renouvellement des abonnements pour les tribunes Ganay et Jean Bouin (j'y étais donc je peux en témoigner), les gens, présents depuis 6 heures du matin pour certains, ont dû patienter presque toute la journée en plein soleil sous des températures caniculaires pour pouvoir se réabonner !!!!

M. Labrune, en tant que Président, était donc au courant. Il a certainement validé cette organisation minable durant laquelle pas même un verre d'eau n'était proposé aux gens venus faire la queue pour se réabonner. Les conditions d'accueil étaient inacceptables. Bien pires en tout cas que le fait pour des professionnels grassement payés de jouer 2 heures en plein après-midi en Août.

Et pourtant, je n'ai jamais entendu à l'époque M. Labrune se plaindre où même s'excuser d'avoir accueilli les gens dans de telles conditions. Alors SVP M. Labrune, ne perdez pas votre energie sur des choses pas si graves. Nous préfèrerions que vous mettiez toute votre énergie à mettre en avant l'image de notre club et surtout que vous fassiez le maximum pour tenter de trouver des investisseurs dignes de ce nom pour nous permettre dans l'avenir de pouvoir continuer à lutter avec Paris

08-Aug-12 00:55

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Suri a écrit :

A une époque on aurait envoyé les minots. Je suis pas certain que les pauvres plaintes de Labrune servent à quelque chose face a la LFP.

On peut plus le faire le réglement a été modifié depuis. wink

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

08-Aug-12 02:05

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Labrune : "en dépit du bon sens"

un peu comme sa gestion quoi

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

Dernières News FM