07-Aug-12 11:15
[NEWS] Nicollin : "Gignac va marquer 20-25 buts"
Nicollin : "Gignac va marquer 20-25 buts"
Il y a quelques mois, Louis Nicollin avait déclaré vouloir obtenir le prêt d'André-Pierre Gignac afin de le remettre en selle. Déterminé, l'attaquant natif de Martigues a repoussé toutes les propositions pour s'imposer à l'OM. S'il parait actuellement en bonne forme, il parait prématuré d'en déduire quoi que ce soit tant les blessures ne l'ont pas épargné ces dernières saisons.
Le président de Montpellier est quant à lui persuadé que l'ancien Toulousain va réussir une belle année. Il s'est exprimé dans France Football : [i]"à l'OM, le nouvel entraineur, à l'air de lui faire confiance, il va marquer 20-25 buts. Maintenant s'il ne joue pas et qu'Herrera ne fait pas l'affaire on sera les prem...
07-Aug-12 11:26
- Fallon
- Membre
-
Re: [NEWS] Nicollin : "Gignac va marquer 20-25 buts"
20/25 buts...en 5 saisons peut-être!
Dernière modification par Fallon (07-Aug-12 11:26)
07-Aug-12 11:49
- LOIC83300
- Membre
-
Il peut m'expliquer ce jabba le hutt en quoi DD est responsable de l’échec de gignac, à chaque fois qu'il était apte il a joué, en outre le mec revendique une place à gauche parce qu'il se sent plus à l'aise parait-il et il l'obtient...S'il a été nul il peut s'en prendre qu'à lui-même.
07-Aug-12 12:31
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Bouge toi pour le prendre ! Le mercato fini vite !
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
07-Aug-12 13:38
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Vas-y, mon Loulou adoré. Chiche, prends-le. Nous serons enfin débarrassés d'une des plus récentes arnaques du club avec un salaire exponentiel inadmissible. Mais ça, à l'OM, nous y sommes habitués.
Et son salaire de fou qui doit le ruiner, c'est aussi la faute à DD sans doute...
Ouste, du balai, et vite !!!
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-Aug-12 17:06
- JJ
- Membre
-
Ce gros répugnant se paye notre tête. Va au bout de tes idées mon vieux. Je suis sûr que tu peux avoir Gignac pour pas cher... Mais j'aurais bien voulu lire l'article dans son intégralité.
Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.
07-Aug-12 20:29
- poutny62
- Membre
-
moi je suis peut etre le seul mais j'ai envi de croire en gignac il a pas pu perdre tout ce qui a fait au tfc
07-Aug-12 23:08
- omserge13
- Membre
-
nicollin n'aurait jamais du gagner le championnat ca lui monté a la tête déjà qu'il était un peu fada il devient jobard en plein !!
qu'il s'occupe de sont club ça suffira et qu'il n'oublie pas qu'a vouloir se foutre de la gueule des autres il y a toujours un retour
de manivelle a attendre !!!!
quand a gignac s'il est capable de marquer 25 buts cette saison ca voudrait dire qu'il nous prend pour des cons depuis 2 saisons
08-Aug-12 11:31
- Hanamichi
- Membre
-
omserge13 a écrit :
quand a gignac s'il est capable de marquer 25 buts cette saison ca voudrait dire qu'il nous prend pour des cons depuis 2 saisons
Gignac nous explique qu'il n'a jamais fait une préparation complète (ce qui est vrai) cette année il l'a faite, on va voir, c'est sa dernière chance, nouveau coach, pas de blessures...
Après si il mets 25 pions l'an prochain toutes compétitions confondues, je signe de suite, car il aura repris une grande partie de sa valeur de 2010,et du coup on se fera moins enfler en le revendant a l'été 2013.