Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Kakuta pour convaincre l'OM sur Azpilicueta ?
08-Aug-12 12:23
[MERCATO] Kakuta pour convaincre l'OM sur Azpilicueta ?
Kakuta pour convaincre l\'OM sur Azpilicueta ?
Après s'être fait renvoyer dans les cordes par les dirigeants marseillais suite à une offre de 7 millions d'euros, Chelsea ferait toujours de Cesar Azpilicueta sa priorité pour doper le couloir droit de sa défense. Vincent Labrune a lui-même concédé ce matin avoir transmis à son homologue londonien les exigences financières de l'Olympique de Marseille concernant l'international espagnol. "On leur a donné notre prix et ils doivent revenir pour nous dire s'ils sont d'accord ou pas." Certaines sources parlent de 13 millions d'euros.rnrnPourtant, les dirigeants des Blues songeraient plutôt à un autre deal en incluant dans l'accord un joueur visé par l'Olympique de Marseille depuis plusieurs sais
08-Aug-12 12:33
Re: [MERCATO] Kakuta pour convaincre l'OM sur Azpilicueta ?
Il a du potentiel mais il à l'air d'avoir un caractère de merde et en plus il voulait plus revenir en L1
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
08-Aug-12 12:35
- Fallon
- Membre
-
pourquoi pas? Y a la CAN cette année en +, il pourra suppléer André Ayew pendant son absence . Ou pousser Cheyrou (qui a besoin de concurrence, ce gars est très loin de son meilleur niveau) sur le banc , ainsi voir Ayew en milieu axial (poste où il veut jouer) et Kakuta aillier gauche (à condition qu'il soit performant bien sûr). Avec les 9 millions restants, on peut recruter à 1 poste qu'il faut renforcer de toute urgence: 1 VRAI latéral gauche! A voir
Dernière modification par Fallon (08-Aug-12 12:36)
08-Aug-12 12:44
- Titparisien
- Membre
-
Kakuta j'arrive pas à me faire une idée mais c'était Dijon...par contre azpi a 9 M € je trouve cela cadeau, je le voyais beaucoup plus cher que cela, le meilleur a son poste l'année dernière et jeune....
Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine
08-Aug-12 13:01
- Fallon
- Membre
-
TITPARISIEN a écrit :
Kakuta j'arrive pas à me faire une idée mais c'était Dijon...par contre azpi a 9 M € je trouve cela cadeau, je le voyais beaucoup plus cher que cela, le meilleur a son poste l'année dernière et jeune....
ça serait 9 millions en incluant Kakuta dans le transfert
08-Aug-12 13:31
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Fallon a écrit :
TITPARISIEN a écrit :
Pour moi c'est très correct comme proposition.
Kakuta pour jouer ailier gauche c'est le profil qui nous manque et ça permettrait a Ayew de descendre d'un cran.
Ensuite il faudra trouver un latéral gauche titulaire pourquoi pas Reto Ziegler ou un jeune prometteur comme Benjamin Mendy du Havre.
08-Aug-12 13:40
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Diss a écrit :
Fallon a écrit :
TITPARISIEN a écrit :
Pour moi c'est très correct comme proposition.
Kakuta pour jouer ailier gauche c'est le profil qui nous manque et ça permettrait a Ayew de descendre d'un cran.
Ensuite il faudra trouver un latéral gauche titulaire pourquoi pas Reto Ziegler ou un jeune prometteur comme Benjamin Mendy du Havre.
+1 tout est dit ou presque.
après si on peut en tirer plus ,faut pas se priver.
Et pour moi ce serait Ziegler+Mendy et exit Morel.
Dommage tout de même de devoir perdre un gars de la trempe d'Azpi.
08-Aug-12 14:36
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Vous le chiffrez à combien Kakuta? Car à part une belle réputation, il a pas encore montré grand chose même si son prêt à Dijon n'est pas aussi dégueu qu'on nous le vend (4buts et 1 passe en 14 matches et en s'étant embrouillé avec Carteron).
Il a du potentiel mais on peut pas se baser que sur lui.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
08-Aug-12 14:46
- zakary-787
- Membre
-
C'est dommage de perdre Azpi, mais pour moi faut accepte l'offre!
Ayew au milieu et Kakuta ailier gauche, avec les 9 million tu t'achéte un bon arg, il te restera peut être même la monnais pour prendre un ard en fc ou en pret!
Droit au but....... Passe, passe, passe ton ballon, Qu'on, qu'on, qu'on le mette au fond. Que je le rentre, De la tête ou du pied, L'OM va gagner!
08-Aug-12 15:11
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Donc cette année, on tente de miser sur l'offensive sans régler le nombre de buts encaissés.
Intéressant comme conception.
Bon courage à Baup, surtout pendant la CAN ! Car on n'oublie pas en plus la possible arrivée de Boudebouz.
A part ça, seul notre championnat comptera. mdr
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Aug-12 15:20
- Fallon
- Membre
-
Leffe du Nord a écrit :
Donc cette année, on tente de miser sur l'offensive sans régler le nombre de buts encaissés.
Bon courage à Baup, surtout pendant la CAN ! Car on n'oublie pas en plus la possible arrivée de Boudebouz.
Ben justement, Kakuta remplacera le départ d'Ayew pour la CAN. Chelsea, en + de Kakuta, lâche 9 ou 10 millions, largement de quoi acheter 1 latéral gauche (Monzon?) et 1 défenseur central remplaçant (avec la blessure de Diawara, on est 1 peu justes).
dommage pour Azpi mais Fanni est bon en latéral droite (mais tout pourri dans l'axe).
ce que propose Chelsea me parait très appréciable.
08-Aug-12 15:27
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Leffe du Nord a écrit :
J'ai l'impression d'être revenu en 2007 lorsqu'on recrutait Moussilou pour doubler Cissé, qu'on lâchait Beye le 28 août en faisant glisser Bonnart de gauche à droite sans savoir s'il y avait déjà joué. Et bizarrement, c'est toujours le même mec au recrutement.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
08-Aug-12 15:53
Abonné à Dijon, je peux vous dire que Kakuta est bon techniquement mais beaucoup moins fort (niveau combativité, mental et intelligence) qu'un Bauthéac parti GRATUITEMENT à Nice et qui serait venu à pied à l'OM....
Zeroual, casse-toi!
08-Aug-12 18:25
Ils peuvent se le garder leur Kakuta qu'ils refilent partout, Azpi c'est un joueur hors norme, je veux pas échanger de l'excellent contre du moyen incertain et un peu de thune qui sera engloutit par le déficit.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
08-Aug-12 19:52
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
kakuta c'est une grosse technique et une vitesse d’exécution assez rare, après il a l'air d'être limité, mais je prend sans hésiter si ça nous permet de pas prendre boudebouz le chéri de josé.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Kakuta pour convaincre l'OM sur Azpilicueta ?