09-Aug-12 08:02
[EDITO] OM - Eskisehirspor : la porte pour l'Europe
OM - Eskisehirspor : la porte pour l\'Europe
Après un été parmi les plus mornes que les supporters marseillais aient connu durant les 30 dernières années, l'Olympique de Marseille a la possibilité de bien lancer sa saison demain soir en recevant Eskisehirspor pour ce match retour de tour préliminaire de Ligue Europa. Les Olympiens, bien que peu enthousiasmants au match aller, ont fait le boulot en Turquie en inscrivant un but et en ramenant un match nul de ce périple à l'autre bout de l'Europe. Les joueurs de l'Olympique de Marseille sont donc dans une situation très favorable s'ils demeurent sérieux et appliqués. Reste à savoir s'ils en sont capables. Ce match sera dirigé par un très jeune arbitre portugais de 33 ans, Monsieur Dias.rn
09-Aug-12 09:19
- dagecko
- Membre
-
Re: [EDITO] OM - Eskisehirspor : la porte pour l'Europe
En parlant de la réduction du budget olympien. Je me rappelle avoir lu ici et là que MLD cherchait des solutions de soutien financier, et/ou de partenariat.
On n'en entend plus du tout parler. C'est bien dommage.
09-Aug-12 10:40
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Tu as raison Tonton. Le choix est cornélien.
Comment jouer l'équilibriste en lâchant cette Ligue Europa sans être trop ridicule et se mettre les sup à dos ?
A mon niveau, une autre question plus cruciale se pose : comment finir dans les 5 premiers avec cet effectif pendant cette saison où la CAN aura une importance non négligeable concernant notre "perte" importante de joueurs ?
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-Aug-12 19:35
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Les joueurs de l'Olympique de Marseille sont donc dans une situation très favorable s'ils demeurent sérieux et appliqués.
Un nul à l'extérieur tu appelles ça une situation très favorable ?
On a un avantage certes mais ce nul ne nous garantie en rien la qualif ce soir. Un but pour les turcs et cet "avantage" est annulé.
Pour moi, l'OM a juste fait le minimum à l'aller. Il faudra faire plus ce soir pour ne pas risquer une sacré désillusion.
On peut toutefois espérer une qualif assez tranquille à 2 - 0 si les joueurs sont sérieux et appliqués.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.