10-Aug-12 09:04

Lapin
(\___/)

[NEWS] Baup fait ses adieux à Diarra

Baup fait ses adieux à Diarra
Même si le joueur n'a pas encore paraphé son contrat à l'heure actuelle, tout indique que son départ est acté. Après les informations révélées hier par La Provence quant au transfert d'Alou Diarra vers West Ham, c'est au tour du coach de venir le confirmer, en marge du match d'hier. Tout en étant pas très rassurant quant à la solution de remplacement proposé.

[i]"Alou est un joueur d'expérience qui aurait été utile pour encadrer les jeunes, mais c'est aussi une situation économique dont j'ai conscience, les dirigeants ne m'ont pas pris par surprise. Il fallait réduire la voilure. On a une masse salariale d'une équipe de Ligue des Champions mais on n'y est pas. Le remplacer ? On va voir ça ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Aug-12 09:38

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [NEWS] Baup fait ses adieux à Diarra

A la fin de l'article on ssans la personne blasée big_smile

Mais lui il servait pas à grand chose donc je m'en fous un peu.
Bon après se réjouir juste parce qu'on économise un peu, je sais pas si il faut se réjouir, ca a pas grand sens car 2 millions ne résoudront pas grand chose. Je suis àpeu près sur que ca changera rien.
Et la MS ils peuvent se la fourrer la ou je pense. On a été en LDC depuis des années, et dès qu'il y a un pet de travers les mecs crient au scandale. Bah si tu veux jouer la LDC faut une bonne MS.
Et quand tu dégresse les salaires de Lucho, Heinze, Taiwo, Hilton, Rodriguez, Cisse, Diarra la moindre des choses c'est de fermer ta gueule.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

10-Aug-12 12:05

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena

Bonne nouvelle si ça se confirme.

Il a fait une saison horrible, sans envie alors qu'il devait être un leader. J'ai eu l'impression qu'il était juste là pour encaisser son salaire.

Et puis encadrer les jeunes, vu son comportement des derniers jours, non merci!

Par contre il nous faut absolument le remplacer, on est pauvres dans ce secteur de jeu.

PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

10-Aug-12 12:47

A:OMfan13:A
Membre

Le milieu de terrain craint...

10-Aug-12 13:06

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

300 000 euros de moins pour un mec qui a été bon match sur 50, je tr ouve que c'est une bonne décision de s'en séparer.

10-Aug-12 13:09

Watch74
Membre
Lieu: Cluses

On va peu etre enfin lancé et terminé notre mercato....  Etant donné que l'entré d'Azpi hier soir risque de nous coutés cher pour un transfert..... Vous dite que le milieu craint mais oublié pas que A.Ayew peu  jjoué au milieu et il prefere d'ailleurs..   donc si on pouvais profiter pour ramener a MOG ou un DG....

Dernières News FM

Pied de page du Forum