10-Aug-12 15:20

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Heinze boucle la boucle

Heinze boucle la boucle
Poussé vers la sortie à l'OM lors de l'été 2011 en raison de son gros salaire, Gabriel Heinze a rebondi à l'AS Roma. L'Argentin a ainsi disputé 30 matchs de Série A, ce qui n'a pas empêché le club de la capitale d'Italie de terminer en septième position du championnat, loin des places européennes. Une expérience qui sera certainement sa dernière en Europe. Effectivement, à un an du terme de son contrat, l'ancien phocéen a résilié son bail. Et le natif de Crespo n'a pas mis longtemps à se trouver un nouveau challenge. Il va en effet rapidement s'engager sous les couleurs des Newell's Old Boys, équipe dans laquelle il avait effectué ses débuts professionnels il y a 16 ans de cela.

Si sa soif ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Aug-12 15:25

TuPaC 8551
Lion Indompté
Lieu: Zion

Mes légendes : Bielsa, Deschamps, Niang, Barthez, Cana

Re: [NEWS] Heinze boucle la boucle

Bonne chance à toi Gaby!

Ris, tout le monde rira avec toi
Pleure, tu seras le seul à pleurer.

10-Aug-12 16:27

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

C'est quand même récurrent chez les sud-américains ça, de revenir dans leur premier club.
Chez nous la mode c'est d'aller au Japon, au Quatar, en arabie saoudite, au Daguestan ou dans j'sais pas quel nouveau riche inconnu au bataillon...
Une autre culture

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

10-Aug-12 17:00

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

+ 1

A certain darkness is needed to see the stars.

Dernières News FM

Pied de page du Forum