09-Aug-12 20:23
- massiliastar
- Membre
-
Re: [NEWS] Diarra très vite transféré à West Ham ?
slash40 a écrit :
Je ne vais pas me réjouir de son départ. J'attends de voir la gueule de l'effectif au 1 er septembre... et il se pourrait que certains tombe de haut.
Parce que tu crois qu'on t'a attendu pour savoir que l'OM de cette saison sera une grosse équipe de merde?
Diarra en moins, ça ne peut être qu'une bonne nouvelle, qu'il parte de son propre chef ou qu'on le dégage.
09-Aug-12 20:38
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
massiliastar a écrit :
slash40 a écrit :
Je ne vais pas me réjouir de son départ. J'attends de voir la gueule de l'effectif au 1 er septembre... et il se pourrait que certains tombe de haut.
Parce que tu crois qu'on t'a attendu pour savoir que l'OM de cette saison sera une grosse équipe de merde?
![]()
Diarra en moins, ça ne peut être qu'une bonne nouvelle, qu'il parte de son propre chef ou qu'on le dégage.
C'est surtout que j'attend de voir par qui il va être remplacé (si c'est le cas) avant de sauter de joie pour son départ. Et là c'est possible qu'il y ait des déçus à l'arrivée. C'est clair que c'est forcément une bonne nouvelle si on le remplace par un Deruda bis.
Pas la peine de me prendre de haut hein.
10-Aug-12 03:22
- Bunny-Tsukino
- Membre
-
Un bourrin en moins à l'OM, youpi !!!
Avec Labrune on sait bien qu'il ne sera pas remplacé, mais bon, ce Diarra je pouvais plus le voir en peinture.
11-Aug-12 09:56
- Mezixx
- Membre
-
Bonne nouvelle ! C'était une chèvre surcotée, une sorte de sangsue sur le dos du club...
Dernière modification par Mezixx (11-Aug-12 09:56)