12-Aug-12 10:19

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

[EDITO] Reims - OM : Football Champagne ?

Reims - OM : Football Champagne ?
L'OM débute son championnat 2012/2013 dimanche soir par un déplacement en terre champenoise, à Reims (21h sur Canal+). Les médias généralistes ont déjà commencé à nous vendre un match qui sent bon le classique, opposant deux équipes au glorieux passé. Pourtant, en y regardant de plus près, l'histoire des deux entités ne s'est pas vraiment écrite en parallèle. rnLa grande période rémoise (5 titres de champion de France, 2 coupes de France, 2 finales de coupe des clubs champions) s'est étalée de 1949 à 1962. Pendant ce temps, l'Olympique de Marseille, dont le palmarès s'étale sur presque l'ensemble de ses 110 ans d'existence, n'a strictement rien gagné. Le Stade de Reims a ensuite lentement dé

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Aug-12 11:48

damlt
 Exclu

Re: [EDITO] Reims - OM : Football Champagne ?

punaise les mecs, mon premier article et personne pour dire un mot dessus. C'est pas gentil lol

12-Aug-12 12:30

Dr Hannibal
 Exclu
Lieu: sous l'aile d'AKH

C'est cool de retrouver Reims en L1...un club au glorieux passé face à un club qui suit la même destinée lol
Enfin bon l'OM serait bien inspiré de s'imposer pour prendre confiance pour la suite de l'exercice..toujours important un premier match de championnat surtout qu'en général on galère souvent le premier match ( je sais pas notre pourcentage de victoire sur le premier match) et en début de championnat alors que ça conditionne la suite...ça va être plus que chaud...Reims voudra s'imposer pour sa première en L1 depuis des lustres encore plus face à l'OM...faudra déjà se sortir les doigts du cul dès le coup d'envois car on va se faire rentrer dedans...

Membre de la Brigade Anti Pleureuses
91-93 : des larmes de Bari au but de Boli...

12-Aug-12 12:34

damlt
 Exclu

Dr Hannibal a écrit :

C'est cool de retrouver Reims en L1...un club au glorieux passé face à un club qui suit la même destinée lol
Enfin bon l'OM serait bien inspiré de s'imposer pour prendre confiance pour la suite de l'exercice..toujours important un premier match de championnat surtout qu'en général on galère souvent le premier match ( je sais pas notre pourcentage de victoire sur le premier match) et en début de championnat alors que ça conditionne la suite...ça va être plus que chaud...Reims voudra s'imposer pour sa première en L1 depuis des lustres encore plus face à l'OM...faudra déjà se sortir les doigts du cul dès le coup d'envois car on va se faire rentrer dedans...

merci mon canard, heureusement que t'es là cool
Je pense que tu vois juste sur les intentions rémoises https://www.footmarseille.com/images/smileys/ok.gif

12-Aug-12 12:36

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Ton 1er article?
On sort le champagne?  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

12-Aug-12 12:39

Dr Hannibal
 Exclu
Lieu: sous l'aile d'AKH

damlt a écrit :

Dr Hannibal a écrit :

merci mon canard, heureusement que t'es là cool
Je pense que tu vois juste sur les intentions rémoises https://www.footmarseille.com/images/smileys/ok.gif

Je sais que tu m'aimes...
Bah en même temps ils ont pas grand chose à perdre.à part se taper l'OM..leur saison sera réussie big_smile

Membre de la Brigade Anti Pleureuses
91-93 : des larmes de Bari au but de Boli...

12-Aug-12 12:43

damlt
 Exclu

Reims est la seule équipe pour laquelle je porte une forme d'attachement, hors OM.
Regarder ce match me fait peur parce que les Rémois sont soit très pro-OM soit très anti-OM.
Pour ce soir, il y a de grandes chances qu'on entende plus les anti-OM. ET ça me ferait bien chier

12-Aug-12 16:43

Maradogrammes
 Exclu

damlt a écrit :

punaise les mecs, mon premier article et personne pour dire un mot dessus. C'est pas gentil lol

c'est un article peu interessant quand meme soyons honnete  hmm

Je le tue le mec dans la surface dans les arrets de jeux ?... ''M'bia''

Dernières News FM

Pied de page du Forum