12-Aug-12 18:14
[NEWS] Brandao proche de rejoindre les Verts
Brandao proche de rejoindre les Verts
Selon le site de L'Equipe c'est imminent, l'ancien buteur olympien Evaeverson Lemos da Silva dit Brandao devrait s'engager en faveur de Saint-Etienne et parapher pour le coup un contrat de deux ans en début de semaine prochaine.
On savait l'ASSE intéressé par le profil du robuste avant-centre mais les émoluments mensuels du brésilien mettaient un frein aux négociations, ce qui n'a pas empêché Saint-Etienne de revenir à la charge après l'échec de la piste Sagbo pour enrôler Brandao et finir par le convaincre d'accepter un salaire avoisinant les 90 000 euros mensuels + primes.
Le Brésilien de 32ans qui sous le maillot de l'OM était souvent décisif lors des rencontres à enjeux, totalisant 31 ...

Nostalgique de PM
12-Aug-12 19:22
Re: [NEWS] Brandao proche de rejoindre les Verts
Lol.
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
12-Aug-12 23:26
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
13-Aug-12 08:18
Le mec va claquer contre nous ... c'est certains !!!
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
13-Aug-12 10:09
« Je suis content de venir parce que c’est Saint-Etienne. Je vais me battre pour ce maillot. Je suis prêt à mourir pour lui ». @ Brandao
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
13-Aug-12 11:45
- massiliastar
- Membre
-

Et ben moi ça me fait grave chier.
13-Aug-12 12:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

90 000 €/mois quand même.
quand on voit que le salaire moyen en L1 est de 40 000 €/mois, ça me laisse songeur qu'on puisse donner plus du double à brandao.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-Aug-12 12:28
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

Pytheas83bm a écrit :
quand on voit que le salaire moyen en L1 est de 40 000 €/mois, ça me laisse songeur qu'on puisse donner plus du double à brandao.
Parce que Brandao a fait ses preuves en L1, tout simplement.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
13-Aug-12 13:15
ascde3 a écrit :
Lol.
C'est quoi qui est marrant ?
Très bonne recrue pour les Verts avec ce joueur qui n'a jamais triché chez nous et qui nous a mis quelques buts décisives.
D'ailleurs, je l'aurais bien gardé en attaquant de complément au sein de notre effectif.
PM : Juventus de Turin
13-Aug-12 13:34
Pytheas83bm a écrit :
Non mais le salaire moyen ça a aucune signification.
T'as 50% de jeunes qui touchent moins de 10 000€ dans cette stat...
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
13-Aug-12 13:44
je suis content pour lui qu'il rebondisse dans un club correct, je lui souhaite tout ce qu'il y a de meilleur il le mérite.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
14-Aug-12 02:05
alex83 a écrit :
ascde3 a écrit :
Lol.
Très bonne recrue pour les Verts avec ce joueur qui n'a jamais triché chez nous et qui nous a mis quelques buts décisives.
D'ailleurs, je l'aurais bien gardé en attaquant de complément au sein de notre effectif.
bien sûr t'as vu son salaire ?
et après on parle de dégraisser
Il va en marquer quelques uns des buts là-bas aussi. Mais il va les faire rager plus d'un week-end les pauvres Magics Fans et autres
Dernière modification par ascde3 (14-Aug-12 02:05)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
15-Aug-12 09:52
ascde3 a écrit :
alex83 a écrit :
ascde3 a écrit :
Lol.
D'ailleurs, je l'aurais bien gardé en attaquant de complément au sein de notre effectif.bien sûr t'as vu son salaire ?
et après on parle de dégraisser
Il va en marquer quelques uns des buts là-bas aussi. Mais il va les faire rager plus d'un week-end les pauvres Magics Fans et autres
Brandao c'est quand même 55 matchs de LDC il me semble ... Au dela du nombre de buts c'est aussi une recrue bourré d'experience et au vu de l'équipe de l'ASSE c'est plutot judicieux !
Je vois pas en quoi on devrait chier sur Brandao, le mec a toujours tout donné et nous a même souvent sorti de mauvais pas !
Je lui souhaite de réussir ..... mais pas de marquer contre nous !!! 
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Exclu