13-Aug-12 15:20

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Re: [MERCATO] Spahic à l'OM pour une défense de brute ?

Alessandro Nesta a écrit :

lagnouf a écrit :

cesare maldini a écrit :

Et çà ,tu le voudrais pour ton club ?

C'est meilleur que Ndiaye ou Mango. Et je préfére rajouter un joueur avec ce temperament plutôt qu'un Morel bis. Je m'en bats qu'il blesse un joueur adversaire, tant mieux s'ils ont peur en s'approchant du but.

Ils auront peur qu'un match sur 8, c'est ça le problème.
Le mec prend un rouge, revient, prend 3 jaunes, se blesse une semaine, revient, se frotte avec un mec, etc...Avec Mbia qui joue déjà qu'un match sur 3 et Souley blessé, c'est pas vraiment ce qu'il ns faut

Spahic c'est 34 et 23 matches à Montpellier, c'est surtout la seconde saison où il prend cher pour pétage de plomb, la première saison il joue très régulièrement (saison où Montpellier fini déjà 5eme).

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Aug-12 16:37

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

j'aime bien spahic,mais deja 32 ans

13-Aug-12 19:50

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

D'accord avec@lagnouf sur l'intérêt de la piste Spahic: grinta, vitesse,jeu de tête ,relance,expérience etc.

Pour autant,les arguments quant au risque qu'il soit surexposé,donc sur sanctionné chez nous se tiennent.

En outre,vu l'âge de Diawara et Fanni,la fragilité de Mbia et la nationalité de Nkoulou,il serait peut être préférable d'investir sur un jeune .Un pur stoppeur,de talent,de tempérment et de préférence polyvalent.

Celui qui réunit le mieux ce faisceau de qualités est Mapou Yanga MBIWA;

Hélas...

13-Aug-12 21:13

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

Spahic est très bon mais il a une sale réputation. J'aime bien le joueur (pour suivre régulièrement Mtp) même si il s'adonne parfois à de mauvais geste mais bon au vel on aime bien ce genre de joueur guerrier.

Le problème de cette réputation c'est qu'il va être sanctionner tout le temps au moindre tacle engagé. Par exemple Diawara à Bdx n'avait pas la réputation de bourrin qu'il a actuellement à l'OM. Alors Spahic ...

De plus je crois qu'il a fait une décla comme quoi il ne reviendrait plus jouer en France  car il se considérait comme pris pour cible à chaque fois.

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

Dernières News FM

Pied de page du Forum