14-Aug-12 03:23

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Pas vraiment content de l'arrivée de Van Persie tres franchement...
Pour moi c'etait pas la les manques les plus importants, mais bon...

J'espere que Chicharito conservera du temps de jeu, mais ca m'etonnerait grandement...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


14-Aug-12 03:44

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières
Date d'inscription: 23-Aug-08
Messages: 6379
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Les mecs qui chipotent sur van persie. Allez vous faire sodomisateur de diptere lol

Un autre pari kuro, histoire que je te refoute ton avatar?


bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

14-Aug-12 03:53

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Bah la on est sur le topic de United...
Donc on peut chipoter sur Van Persie en effet, ici on a Rooney...

Je suis pas content parce que Van Persie c'est un mec qui n'a jamais joué aussi bien que la saisn derniere dans une equipe qui le cherchait quoiqu'il arrive...
Il a la meme tendance a dezoner que Rooney et l'anglais est cent fois plus propre dans son orientation du jeu que le hollandais...
De plus il vient clairement pour etre titulaire, donc bloque deux jeunes qui ont besoin de temps de jeu et de confiance, dont les automatismes sont deja crees avec la STAR du club...

Et puis jamais aimé Van Persie, mais ca c'est subjectif, m'a jamais impressioné a poart ya dix ans quand il etait un espoir...
4On a fait l'etat du milieu et de la défense plus tot, et c'etait plus malin de densifier le milieu avec du Modric/Witsel and co, que d'acheter a ce prix un attaquant dont on a pas besoin...Avoir deux supers buteurs c'est cool, mais personne pour defendre moins pour schematiser...

Dernière modification par kurosaki-kun (14-Aug-12 03:54)


"Comme même"
"Fait d'hiver"

14-Aug-12 04:06

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières
Date d'inscription: 23-Aug-08
Messages: 6379
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Je pense que fergie veut retrouver un joueur capable de faire la différence a tout moment. Il pensait nani capable de remplacer ronaldo dans ce role et il s'est un peu planté, et aujourd'hui il recherche ce genre de joueur. Enfin c'est comme ca que je l'interprète. Rooney je suis son fan numéro un, mais je pense que RVP et lui peuvent jouer ensemble sans se marcher sur les pieds ou s’annihiler.


bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

14-Aug-12 04:20

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12908
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

totalement d'accord avec decay sur la capacité de RVP à pouvoir débloquer un match sur une frappe ou un geste de filou mais après à 29 ans je ne suis pas sur que c'eut été le move les plus intéressant à faire. Après on va pas pleurer la signature de RVP et on va surtout espérer le moins de blessures possibles


"Nous sommes Puissants" @Evra

14-Aug-12 04:21

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Van Persie dézonne de moins en moins et prend de plus en plus la profondeur,parfois il est un peu esseulé donc il redescend pour toucher les ballons mais je trouve qu'il s'est bien habitué en pointe.

Après c'est vrai qu'Arsenal joue pour lui et j'ai pas l'impression que ce soit le profil le plus adapté pour United.

Van Persie a fait les 38 matches de championnat la saison dernière.Il se blesse plus depuis qu'il a un nouveau préparateur individualité.Sur ce point là je me fais plus de soucis pour lui.
Sur les deux dernières années il s'est blessé une fois deux semaines et une fois deux mois.

Dernière modification par balo (14-Aug-12 04:25)


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

14-Aug-12 04:27

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Si moi ca me fait chier Qtip, vraiment, mais ya du subjectif...
Ca me fait chier d'aller chercher un mec de 29 piges tout le temps fragile, qui a scoré des pions uniquement l'année ou ya aucun patron dans son equipe et que tout le monde le cherche pour la premiere relance, ou qu'ils soient...

Ca fait très "yavait que lui de dispo au final, vu qu'on s'est fait taper tous les autres"...
Quitte a recruter jaurai prefere cent fois Llorente qui amene aussi un bagage physique devant pour les longs ballons, chose qu'on est souvent amené a faire vu que notre milieu n'arrive plus a aligner trois passes...

Bref, j'aurai esperé plus vu le recrutement de la saison derniere, continuer dans la meme voie, aller chercher des elements d'avenir mais capable de s'imposer d'entree comme De Gea, Jones ou Young...

Et j'aime pas le joueur au dela de ca, je sais pas, une impression que le mec est limité mais sans l'etre, chelou...

Dernière modification par kurosaki-kun (14-Aug-12 04:29)


"Comme même"
"Fait d'hiver"

14-Aug-12 05:32

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12908
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

par contre pardonnez moi l'expression mais ça a l'air un sacré fouteur de merde/tête à claques, c'est l'impression qu'il dégage (totalement subjectif). Ca fait une sacrée ligne d'attaque tout de même et du coup arsenaze va se positionner sur qui ?


"Nous sommes Puissants" @Evra

14-Aug-12 05:35

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

qtip a écrit :

par contre pardonnez moi l'expression mais ça a l'air un sacré fouteur de merde/tête à claques, c'est l'impression qu'il dégage (totalement subjectif). Ca fait une sacrée ligne d'attaque tout de même et du coup arsenaze va se positionner sur qui ?

Personne je penses...
Giroud/Podolski + Chamack/Walcott/Park...

Dernière modification par kurosaki-kun (14-Aug-12 05:36)


"Comme même"
"Fait d'hiver"

15-Aug-12 18:32

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9962
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

kurosaki-kun a écrit :

Si moi ca me fait chier Qtip, vraiment, mais ya du subjectif...
Ca me fait chier d'aller chercher un mec de 29 piges tout le temps fragile, qui a scoré des pions uniquement l'année ou ya aucun patron dans son equipe et que tout le monde le cherche pour la premiere relance, ou qu'ils soient...

Ca fait très "yavait que lui de dispo au final, vu qu'on s'est fait taper tous les autres"...
Quitte a recruter jaurai prefere cent fois Llorente qui amene aussi un bagage physique devant pour les longs ballons, chose qu'on est souvent amené a faire vu que notre milieu n'arrive plus a aligner trois passes...

Bref, j'aurai esperé plus vu le recrutement de la saison derniere, continuer dans la meme voie, aller chercher des elements d'avenir mais capable de s'imposer d'entree comme De Gea, Jones ou Young...

Et j'aime pas le joueur au dela de ca, je sais pas, une impression que le mec est limité mais sans l'etre, chelou...

IL n'est plus fragile depuis bientôt 2ans et son nouveau préparateur.. ( le même que fabregas je crois..).
29ans.. c'est pas vieux..
Tu peux tourner aussi le truc dans l'autre sens.. il a scoré que quand il n'était pas blessé.. et ça fait 2ans qu'il score.
A chaques fois qu'il joue, il plante.. même avant.. c'était à cause de ses blessures qu'il ne pouvait pas aligner de belles stats.
IL est plus facile de scorer dans une équipe qui joue pour toi.. mais planter 30buts dans une saison..même quand on joue pour toi.. ça reste exceptionnel.
bref.. s'il vient à Man U..on reparlera de tout ça dans quelques mois. Je lui souhaite de réussir.

15-Aug-12 18:58

kadino
Membre
Date d'inscription: 22-Jun-09
Messages: 851
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

kurosaki-kun a écrit :

Bah la on est sur le topic de United...
Donc on peut chipoter sur Van Persie en effet, ici on a Rooney...

Je suis pas content parce que Van Persie c'est un mec qui n'a jamais joué aussi bien que la saisn derniere dans une equipe qui le cherchait quoiqu'il arrive...
Il a la meme tendance a dezoner que Rooney et l'anglais est cent fois plus propre dans son orientation du jeu que le hollandais...
De plus il vient clairement pour etre titulaire, donc bloque deux jeunes qui ont besoin de temps de jeu et de confiance, dont les automatismes sont deja crees avec la STAR du club...

Et puis jamais aimé Van Persie, mais ca c'est subjectif, m'a jamais impressioné a poart ya dix ans quand il etait un espoir...
4On a fait l'etat du milieu et de la défense plus tot, et c'etait plus malin de densifier le milieu avec du Modric/Witsel and co, que d'acheter a ce prix un attaquant dont on a pas besoin...Avoir deux supers buteurs c'est cool, mais personne pour defendre moins pour schematiser...

+1000. Modric aurait été le choix idéal pour moi . Van Persie je suis pas son plus grand fan non plus meme si evidemment je reconnais son talent , en soit il va pas faire de mal mais je regrette que Man U recrute à prix d'or dans une zone ou Rooney doit avoir les clés .

Aprés on est pas à l'abri d'une bonne surprise si sa se trouve Rooney Van Persie sa sera le duo le plus prolifique de Premier League mais c'était pas une priorité quand on a déja un Rooney et un Welbeck qui pousse ... Kagawa par contre trés bonne recrue trés intelligent comme d'hab .


Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

15-Aug-12 19:03

kadino
Membre
Date d'inscription: 22-Jun-09
Messages: 851
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Et il est estimer à combien ce transfert ? c'est pas encore officiel non ?


Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

15-Aug-12 20:30

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

omrockensen a écrit :

IL n'est plus fragile depuis bientôt 2ans et son nouveau préparateur.. ( le même que fabregas je crois..).
29ans.. c'est pas vieux..
Tu peux tourner aussi le truc dans l'autre sens.. il a scoré que quand il n'était pas blessé.. et ça fait 2ans qu'il score.
A chaques fois qu'il joue, il plante.. même avant.. c'était à cause de ses blessures qu'il ne pouvait pas aligner de belles stats.
IL est plus facile de scorer dans une équipe qui joue pour toi.. mais planter 30buts dans une saison..même quand on joue pour toi.. ça reste exceptionnel.
bref.. s'il vient à Man U..on reparlera de tout ça dans quelques mois. Je lui souhaite de réussir.

29 c'est pas vieux certes, mais c'est pas l'avenir non plus quoi lol
Pour un joueur pas tres rapide a la base, avec l'age avancant,  ses capacites d'elimination deviennent plus faibles, donc il devient plus statique, decroche moins, depend des ballons qu'on lui donne, impose un point fixe devant quand nos deux autres attaquants hormis Roo sont tres mobiles...

Apres ca marchera peut etre mais je penses vraiment pas qu'on avait besoin de recruter a ce poste, on avait un joueur techniquement fin pour jouer devant au cas ou, Berbatov...
On aurait pu se debrouiller une saison de plus avec notre ligne de 4 et recruter la ou on a eu le plus de soucis depuis deux ans, le milieu et la défense...
On double Evra, mais a droite on reste a l'identique, sans parler du milieu ou on double un poste de milieu latéral mais sans compenser les manques dans l'axe...

Apres on m'empechera pas de penser que sa meilleure saison il la faite la, et qu'il reproduira pas ca a United...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

15-Aug-12 20:31

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

kadino a écrit :

Et il est estimer à combien ce transfert ? c'est pas encore officiel non ?

Manchester a fait une premiere offre repoussée...
Arsenal et United on annoncé une rupture des discussions, puis United a relancé la machine avec une nouvell offre...
On parle d'une 20aine de millions de livres...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

15-Aug-12 20:38

scarface
La classe selon Waddle
Date d'inscription: 06-Jan-04
Messages: 2358
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

selon skysports les clubs auraient trouvé un accord. Manque plus que les détails avec le joueur. On verra.

Mais pareil, pas enchanté par sa venue, recruter a ce poste n'étant pas la priorité cette saison


La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

15-Aug-12 20:40

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

MU et Arsenal annoncent sur leur site officiel avoir trouvé un accord pour RVP.


PM : Juventus de Turin

15-Aug-12 20:43

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting
Date d'inscription: 23-Mar-05
Messages: 5225
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Cette belle trahison. big_smile

15-Aug-12 20:44

Dourcko
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-11
Messages: 812
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

30m€ l'année de contrat, arsène a bien négocié mais voir partir son meilleur joueur ça doit faire mal. Après Vieira Henry et Fabregas, RVP...


supportrice de l'om depuis 2010

15-Aug-12 20:47

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

30M d'euros...
+ 20 pour Kagawa, + 10 pour Powell

Recrutement a 60M, et toujours les memes manques...
Mouais, pas convaincu par ce mercato de Ferguson, apres pas la premiere fois, on verra bien...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

15-Aug-12 20:48

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Chicharito va rester du coup?

Dernière modification par moutondestructor (15-Aug-12 20:48)


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

Dernières News FM


Pied de page du Forum